Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faites attention avec Reims.
10€ sur Inter et Bayern ~> GPM : 22,80€
5€ sur Boston (NHL), Angers et Reims ~> GPM : 43,70€
5€ sur nul Chelsea-Naples et Real Madrid (MT) ~> GPM : 24,65€
Ouai reims ils ont enchainé les contres performances, mais c'est a tenter, ils vont bien me faire plaisir et gagner chez eux 
Oui faire gaf avec la ligue 2..
Daninho a écrit:
Reims c'est du quasi sur avec une cote comme ça, ca se manque pas, Inter-om j'vais pas le jouer.
Pour Angers j'hésite la cote est belle mais ça vaut vraiment le coup?
J'vais faire 5e sur Liverpool et Reims
Et 5e sur Reims et une bonne cote mais j'hésite...
Pour Angers, mets les avec +1 (donc tu couvres avec un nul), c'est plus judicieux. 
Bielsah a écrit:
Daninho a écrit:
Reims c'est du quasi sur avec une cote comme ça, ca se manque pas, Inter-om j'vais pas le jouer.
Pour Angers j'hésite la cote est belle mais ça vaut vraiment le coup?
J'vais faire 5e sur Liverpool et Reims
Et 5e sur Reims et une bonne cote mais j'hésite...Pour Angers, mets les avec +1 (donc tu couvres avec un nul), c'est plus judicieux.
La cote se divise par 2 après..
Ouais mais c'est un match de L2 et vu les matchs d'Angers en ce moment ... Ils peuvent surclasser l'adversaire en menant 2-0 à la 80ème et finalement faire 2-2 (match à Arles) ou alors ils peuvent être menés et te faire un retour de fou.
Je connais cette équipe mieux que personne, tout comme Yohann. connaît mieux que personne Monaco et Myliann. pour Le Havre donc c'est pour ça que je vous dit sa. ^^
ÉDIT: La côte d'Angers est déjà descendu de 0.15, quelle bande d'enfoirés la FDJ !
Dernière modification par Bielsah (13-03-2012 17:42:51)
Orléans a boulazac..? Coupe de France.. 
Grispo a écrit:
Lu a tous
![]()
Orléans basket (1.6) *100 = 160 €
GL a tous![]()
J'ai mis Boulazac, Gravelines et Limoges en 2/3 perso.
5E sur OM.
5E sur Liverpool & Bayern !
Landaise78 a écrit:
Grispo a écrit:
Lu a tous
![]()
Orléans basket (1.6) *100 = 160 €
GL a tous![]()
J'ai mis Boulazac, Gravelines et Limoges en 2/3 perso.
Coupe de France, Boulazac à domicile, tout est possible. Je mise rien sur ce match 
C'est pour ça que j'ai mis 2/3. ^^
Reims t'façon, s'ils veulent monter, il faut gagner a domicile, surtout que Laval a l'extérieur c'est pas génial, après Amiens j'espère qu'ils vont se manger une défaite, ou un nul m'en balance.
Daninho : Liverpool ça va être tangent, Everton ils vont être a fond pour passer devant eux
Comment je rigole si Amiens et Laval gagnent. Ça me fera perdre mais ça montrera tellement qu'il peut y avoir n'importe quel score..
ça montrera juste que tu nous portes la poisse, et qu'on te coupera forcément les couilles, sans rancune 
Mais bon je suis confiant 
Everton j'les ai vu jouer plusieurs fois en 2012 franchement ils ont un jeu digne du top 5 anglais, j'dis ça j'dis rien mais la côte de Liverpool vaut pas le coup j'trouve.
Ce soir je vois trop Tampa Bay !
Boston sait qu'ils seront pas premier, il doit rester à peine 10matchs (selon PMU: Fin de la NHL le 27mars). Ils s'en foutent maintenant en quelques sorte !
Go tampa. 
Angers avec ses 3 meilleurs attaquants en forme ! Mais un arrière droit en DC .. 
Landaise d'après leur dernière conférance de presse Boulazac fera tournée alors que Orléans joue clairement la coupe
De plus Boulazac ne joue pas dans son arène de 5000 places mais dans une salle annexe de 200 places
Pour finir entre la Pro A et Pro B y'a quand même une différance
Voilà sur quoi s'appuie mon bet après chacun son avis et que le meilleur gagne 
Un petit fun à 1e..
Gravelines-Nancy-Chalon- N MT Cardiff vs Hull City- N MT Inter - OM - Bayern MT
Teeo, j'ai le même sauf que j'ai Cardiff MT. ^^