Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sélection ligue 2 pour demain :
Victoire de Laval sur Angers : 2 équipes pas très bonnes là où le match se déroule ( domicile - extérieur ) et Angers privé de Charbonnier. Puis vu le match de mardi, ils ont rien montré. ( 3,70 )
Victoire de Sedan à Boulogne : Boulogne a joué mardi et non Sedan ce qui laisse une meilleure récupération. Une des pire équipe à domicile Boulogne et l'inverse pour Sedan. Boulogne enchaîne les défaites ! ( 2,50 )
Nul entre Istres et Nantes ( 2,90 )
Nul entre Monaco et Guingamp+1 : ( 3,30 )
Ps ) Et un nul dans le match de ligue 1 ( 3,15 )
Dernière modification par Yohann. (08-03-2012 23:44:09)
Lucenwzo a écrit:
c'est pas ton championnat mec il appartient pas à ton père
il appartient au père de nicow83

Reprise du championnat, qui avec le bresilien, m'as fait GG le + de tunes. :d
Cool, vous allez pouvoir me faire partager vos bénéfices alors en me soumettant vos matchs sur

La Japonais il me faisait gagné de ces sommes l'an dernier. Des 200€ par 200€, je m'en rappelle du coup de Yokohama.. ♥
Mouais Reysol je le sens pas trop Benaise. Ils ont perdu en LDC cette semaine, je sais pas. (C'pas objectif, j'ai jamais aimé cette équipe)
Oh oui milyann fait moi rêver avec tes n'euros
ça reprend demain ou samedi le championnat des jaunes ?
Samedi matin mais faut validé demain vu que les matchs sont à 6h00.
Mais la 1ère journée c'est chaud la.
Vers la 4-5ème journée c'est la qu'on fait les plus gros coup vu que la FDJ met les plus petites cotes pour les Leader du moment sans connaitre les équipes..
La Nagoya semble le meilleur pari, mais leur match Mardi me fait peur.
Non mais jamais j'vais parié sur les 1ère journées de championnat, j'vais attendre quand même ^^
Milyann. a écrit:
La Japonais il me faisait gagné de ces sommes l'an dernier. Des 200€ par 200€, je m'en rappelle du coup de Yokohama.. ♥
Mouais Reysol je le sens pas trop Benaise. Ils ont perdu en LDC cette semaine, je sais pas. (C'pas objectif, j'ai jamais aimé cette équipe)
1ère fois que je m'inscrivais sur Betclic, j'ai mis mon Bonus sur Yokohama, m'ont fait win, donc après je jouais que Japonnais !
Reysol c'est solide à Domicile. ^^
Le plus tentant reste Sendai mais la côte (2,60) semble bizarre.
Benaise35 a écrit:
Milyann. a écrit:
Mouais Reysol je le sens pas trop Benaise. Ils ont perdu en LDC cette semaine, je sais pas. (C'pas objectif, j'ai jamais aimé cette équipe)1ère fois que je m'inscrivais sur Betclic, j'ai mis mon Bonus sur Yokohama, m'ont fait win, donc après je jouais que Japonnais !
Reysol c'est solide à Domicile. ^^
Le plus tentant reste Sendai mais la côte (2,60) semble bizarre.
Bah Antlers c'est pas n'importe quelle équipe. D'accord l'an dernier ils se sont chié dessus mais sinon ce sont les Champions 2007-2008-2009 et 4ème en 2010.
Ouais j'sais, mais Reysol champion 2011 et seulement 3 défaites sur 17 l'année passée. On verra bien.
Demain un billet sur Frontale + Hiroshima (ou Grampus).
jom02 a écrit:
Outch', pas mal de NHL ce soir !
Je joue Nashville, Vancouver, Boston et Saint Louis, le tout en simple, et en -1.
Je vous donne, car je pars après, donc je relis pas le topic avant ce soir.
Mais si vous jouez pareil, venez pas vous plaindre si vous perdez, c'est très possible.
Et le 4/4.
Et 3/4 pour les -1, vancouver ne gagne quebd'un but. 
M'ouais benaise dit aussi que la Plupart du temps c'était "jom tu vois quoi demain?.
Dernière modification par jom02 (09-03-2012 06:38:09)
C'est normal que sur Parions web y'a toujours qu'un match a handicap au foot ? J'aurai bien voulu foutre Laval+1 mais le seul truc qui propose c'est Cardiff+1 ...
Flend a écrit:
C'est normal que sur Parions web y'a toujours qu'un match a handicap au foot ? J'aurai bien voulu foutre Laval+1 mais le seul truc qui propose c'est Cardiff+1 ...
Joue au tabac tu as des handicaps sur tous les matchs.
Ouai mais le bar le plus proche est un truc d'ivrogne ou y'a toujours une queue monstre
Enfin bon tant pis, j'ai mis au rugby Bordeaux+17 a 1.80, le racing a vraiment pas mal de blessé et j'pense pas qu'ils vont mettre un écart aussi grand.
Et j'pense mettre Laval/Match nul j'crois que la côte est a 1.7 et reste intéressante
Reims - Tours j'attends de voir qui ils manquent avant de jouer dessus
Oui il y aura match nul entre Angers-Laval, joue cette belle côte. 
Pourquoi tu l'as joues pas cette belle côte alors 
T'as raison Flend pour Bordeaux + 17 moi aussi j'ai hésité à jouer ça mais il y des blessés également du côté de Bordeaux :
Silviu Florea (entorse cervicale) et Leroy Houston (déchirure à la cuisse) seront absents. Michel Denêtre s'est donné une entorse au genou gauche mardi à l'entraînement. Enfin, Nicolas Sanchez (cheville) et Nicolas Décamps (genou) poursuivent leur convalescence.
Sinon demain en rugby il y a Ecosse + 10 à 1.90 qui est très bien également . 
Flend a écrit:
Pourquoi tu l'as joues pas cette belle côte alors
Parce que Angers me fait quand même peur donc j'hesite.
C'est le derby le plus chaud pour Angers donc il voudront à tout pris gagner et ils en sont bien capable même si je vois plus le match nul.
le_fou_du_psg a écrit:
T'as raison Flend pour Bordeaux + 17 moi aussi j'ai hésité à jouer ça mais il y des blessés également du côté de Bordeaux :
Silviu Florea (entorse cervicale) et Leroy Houston (déchirure à la cuisse) seront absents. Michel Denêtre s'est donné une entorse au genou gauche mardi à l'entraînement. Enfin, Nicolas Sanchez (cheville) et Nicolas Décamps (genou) poursuivent leur convalescence.
Sinon demain en rugby il y a Ecosse + 10 à 1.90 qui est très bien également .
Ouai mais je les vois pas non plus se prendre une valise, parce que côté redstar il en manque 7, même s'il gagne j'espère que ça dépassera pas le +17 pts
Ajaccio - OM - 2
Amiens - Arles - N
Reims - Tours - 1
Le Havre - Metz - N
Boulogne - Sedan - 2
Clermont - Le Mans - N
Monaco - Guingamp - 1N
Benaise35 a écrit:
Kawasaki Frontale + Nagoya Grampus. x5€ = 14€.
Combien la côte de Nagoya ?