Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
petite question vous pariez sur quel site de paris vous moi actuellement je suis sur betaway mais je laisse tommbé un moment car je fais que des mauvais résultats
codevirgule a écrit:
petite question vous pariez sur quel site de paris vous moi actuellement je suis sur betaway mais je laisse tommbé un moment car je fais que des mauvais résultats
Moi, je vais au Tabac. ^^
J'ai pensé aussi comme toi Kysh', mais Valence la semaine dernière perd face aux barcelonais, pendant ce temps Villareal reprend 3pts en battant Alicante (de tête), Valence est obliger de réagir, car Villareal est remonter à 1pts de lui quoi. ^^
Oui c'est vrai. Mais bon Majorque a domicile c'est dur de les jouer.
Et puis Villareal va a Madrid, je pense pas qu'ils vont ramenner les 3pts. Enfin sa se pourrait vu le piètre niveau de l'Atletico.
Match trop indécis ce Valance.
J'espère pour toi qu'ils vont Win.
codevirgule a écrit:
Sur parionsweb, moi.
Auxerre - PSG N
Caen - Sainté N
Mise : 0.50 GP : 4.21
Hanovre qui mène, Aston Villa qui mène, GG pour moi ça encore. u_U
jom02 a écrit:
SUr mon ticket de l'aprem j'ai :
West Ham - Stock 1
Bolton - Aston Villa N
Angers - Le Havre MT N
Faut que sa passe.
Aprés j'ai deux ticket dont un principal pour ce soir.
T'es bon mon salop.
Stock mène 2-0 et 1 partout à Bolton.
Moi c'est définitivement mort, le bayern se prend un 3-1.
jom02 a écrit:
T'es bon mon salop.
Stock mène 2-0 et 1 partout à Bolton.
Moi c'est définitivement mort, le bayern se prend un 3-1.
Ouais mais c'est que la Mi-temps.
Ouais j'avais dit page d'avant de jouer Hannovre +1. Sa valait le coup. Moi j'me suis reveiller trop tard pour aller jusqu'à chez mon buraliste. --'
Rouge pour le Bayern. u_U
Kyshaic a écrit:
jom02 a écrit:
SUr mon ticket de l'aprem j'ai :
West Ham - Stock 1
Bolton - Aston Villa N
Angers - Le Havre MT N
Faut que sa passe.
Aprés j'ai deux ticket dont un principal pour ce soir.
FUCK.
On s'est fait piner.
Leens qui me plante.
Sur le premier c'est Bolton à la 86eme et le second c'est Lens alors qu'ils dominent et mettent une barre.
J'ai la poisse ce soir, tout mes autres matchs passent.
Kyshaic a écrit:
Pour aujourd'hui Hannovre +1 dans un Dun si vous voulez. Mais moi je les joues pas car leur meilleur buteur est blesse.
Sinon Toulouse a 1,85. Toulouse reste sur 4V a domicile d'affilée alors que Sochaux est l'une des plus mauvaise équipe a L'exterieur. Donc jouez gros sur Toulouse.
J'voulais tenter Lorient mais finamelement non. N'oublions pas qu'il ont 120mn dans les jambes. Donc le N au Moustoir dans un Fun.
A placer Egalement dans un fun Porto -1 N. Hulk blesse et Falcao qui n'y arrive plus. On peut s'attendre a un match fermer avec un 1-0 pour Porto a l'arrivée.
West Ham - Stock : West Ham - Stock : West Ham va s'imposer après Analyse. West Ham veux gagner coe la dit Piquionne dans une interview "On va sz battre a domicile pour le maintien". Les Hammers vont tout faire s'imposer. Ils reste sur une victoire 3-1 sur L'pool. Et cette Anne ils ont joue Stock en coupe pour une victoire 3-1. West Ham big_smile
Racing Metro : placez gros sur cette équipe avec le Handicap, c'est un conseil.
Et Paris Levallois en pleine confiance qui va winner sur sa pelouse en Pro A j'en suis sur.
Voilà bon jeu.
Je ressort rien de bien aujourd'hui. Très mauvaise liste. La fdj qui boycott la Bundesliga je ne sais pourquoi alors que c'est le championnat ou je me fais le plus de bénéfice. --'
5/6 sur mes analyses ajd. Dommage que je me suis pas levé avant j'aurais été joué RM et Hannovre.
Manque Porto.
$$$$ a ceux qui m'ont suivi.
Aujourd'hui :
Tottenham. ( 2,20 )
Arsenal. ( 6,30 ! )
Mise : 2€.
Gain : 27,70€.
Je sais que ça va être chaud pour Arsenal, mais vu la côte, j'me suis laissé tenté.
Vendredi => Nul REIMS - Châteauroux ( Gagné )
Samedi => Bolton+1 + Saint Etienne ( Gagné ) - Almeria+1 + Saint Etienne Brest NUL ( Perdu )
Dimanche => Catania + Palerme+1 ( Perdu )
Demain j'ai deja mon petit avis est vous ?
Si on a 11/ 15 a l'ancien côté & match , on gagne environ combien ?
425 euros si je me trompe pas ...
Tu parle de la Grille du LOTO FOOT numéros 16 ?
Ba y a 15 matchs a pronostiquer
Exemple :
1 Paris SG / MONTPE 1--
2 LILLE / VALCIE 1--
etc ... Tu vois ce que je veux dire loto foot ouai ...
Ben ouais