Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
FC Twente (1.42), PAOK[+1] (x1.43), côté 2.03, 15€. GMP = 30.45€. (X)
Plzen[+2] (x2.01), 15€. GMP = 30.15€. (V)
Kharkov (x1.42), Lazio[+2] (x1.58), côté 2.24, 10€. GMP = 22.40€. (V)
30.15 + 22.40 = 52.55 - 40 = +12.55€.
+100€ sur la semaine (LDC, NBA, EL)
Et je repasse en positif sur l'année. Enfin.
A putain j'pensais c'était minuit fait chier ...
GG Srna
J'vais regarder Miami - New York à 1h en attendant, très bon match normalement !
La coôte des Spurs est passée à 1,4 content de l'avoir chopé à 1,75. 
Ils vont faire jouer les titulaires cette fois ci apparemment 
Dernière modification par Nitroz- (24-02-2012 02:12:27)
Yeeeeah Chicago enfin ! Je commencais à desespérer. 
Nitroz- a écrit:
Si tu desespères parcequ'il y a 0-0 pendant le second tiers temps bah pends toi de suite.
C'est souvent comme ça maintenant.
Les Caps sont à la ramasse en ce moment si jamais vous voulez jouer contre eux.
EDIT :
Quoique le prochain match est contre les Canadiens, qui sont eux aussi à la ramasse. 
Dernière modification par Darky. (24-02-2012 04:56:49)
Sa qui passe easy +70 euros mais avec mon gain de 30 et m'a perte de 50 je suis à + 50 sur la semaine 
Je regarde les betsch du jours 
Sorry les gars ... Faut regarder la journée c'est juste abusé plus de la moitié des matchs ont finit après prolongations ... Chicago a mené, mais il a perdu bah voila ...
Va falloir que je me remette a faire le jeu en fonction des stats', classement etc ...
42/29.
T'inquiètes ta pas a t'en vouloir, t'es pas devin ^^
Phila, Chicaco, Nashville et Detroit qui perdent 0/4 sur ton jeu non ?
En NHL hier ouaip.
Mais je compte que les paris que je vois sûrs. ^^
Ça faisait longtemps un 0/4 en NHL, en sachant que. Sur les 4, Detroit et Nashville vont en prolong'
Petite mise de 5€ sur M'Glach, jme méfie un peu de HSV, ils ont toujours l'art de foutre mes paris en l'air ..
jom02 a écrit:
Sorry les gars ... Faut regarder la journée c'est juste abusé plus de la moitié des matchs ont finit après prolongations ... Chicago a mené, mais il a perdu bah voila ...
Va falloir que je me remette a faire le jeu en fonction des stats', classement etc ...
42/29.
C'est pas grave, c'était une journée sans, tant pis la prochaine fois tu me feras gagné de la tune en NHL 
Pour oggi : Dresde / Rostock / Union Berlin
La côte du Vitesse Arnhem est très intéressent pour info !
Puis la L2... 
Rien ce soir en NHL, à la rigueur il y a les Cap's, mais comme l'a dit Darky, c'est plus LA valeur sûr. ^^
J'ai pas joué en NHL ce soir, rien de sûr.
Je vais joué foot en MT comme souvent.
Dernière modification par jom02 (24-02-2012 11:10:40)
Moi j'ai mis St Etienne et Toulouse pour la L1 et un autre le même sauf que j'ai rajouté Caen, on verra bien
Aujourd'hui j'ai fais 3jeu à 1e.
- N MT Monaco, Lens MT, Le Havre MT, Bastia MT et Troyes MT.
-Troyes MT, Orduspor MT, M'gladbach MT, Sparta Prague MT, Pescara MT, Maritimo Funchal MT.
- Miritimo Funchal FIN, Orduspor FIN, M'Gladbach FIN, Troyes FIN, Pescara FIN, Amiens (hockey), Sparta Prague FIN.
Je sais, c'est beaucoup.
Aucun bet pour moi aujourd'hui. En espèrant me reprendre ce WEEK-END ! :p Enfin je suis quand même à 49 + donc ça reste raisonable ! 
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Si tu desespères parcequ'il y a 0-0 pendant le second tiers temps bah pends toi de suite.
C'est souvent comme ça maintenant.
Ouai mais ils faisaient que tirer sans marquer donc : desespération. & c'était milieu 2e quart temps.
PS : merci pour le tuyaux : -5€. Les Spurs avaient fait le boulot ..
Heureusement que je fais +10 avec le foot
Nitroz- a écrit:
PS : merci pour le tuyaux : -5€. Les Spurs avaient fait le boulot ..
Mais bon, ne mettez pas de grosse somme, parce que si logique il n'y a pas, j'vais pas prendre sur le dos toutes vos pertes.
Conclusion: Rien à foutre.
Oki.
Mais comme ils disent sur pronosoft, c'est normal qu'en ce moment il y a de plus en plus de surprise, des équipes sont déjà sûr d'être en Play-Off, d'autres savent qu'ils n'iront pas, donc ça joue doucement, sans forcer contre ceux qui sont pas certain d'y de rester bien classer et ceux qui veulent tout faire pour être bien classer. ^^
www.classementligue2.com/premiere-mi-temps.html
Regardez la 1ere période, Amiens & Tours ont fait 14N en 24 Matchs !
Boulogne & Châteauroux 13&14N.
Dernière modification par Nitroz- (24-02-2012 12:45:01)