Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non non, c'est Chicago. ^^
Les Chicago Blackhawks, ils reçoivent les Dallas Stars.
Dernière modification par jom02 (23-02-2012 12:30:52)
j'hésite à mettre Kharkov +1, sachant que Salzburg joue un gros match de championnat ce week-end, ils mettront peut être l'équipe B, c'est tentant la côte de 1.95 
jom02 a écrit:
Les Chicago Blackhawks, ils reçoivent les Dallas Stars.
J'ai pas ça sur Bwin. Dommage (ou tant mieux ^^).
AST.Templeuve.A a écrit:
j'hésite à mettre Kharkov +1, sachant que Salzburg joue un gros match de championnat ce week-end, ils mettront peut être l'équipe B, c'est tentant la côte de 1.95
Tu veux dire Kharkov-1, non ?
Et comme Kharkov a déjà la qualif' en poche, ils pourraient y aller tranquille lors de ce match. Attention.
Borussia pour demain
Bon en NHL, j'ai mis 5e sur Chicago = 8.50E en te faisant confiance Jom 
Srna-Hrv a écrit:
jom02 a écrit:
Les Chicago Blackhawks, ils reçoivent les Dallas Stars.J'ai pas ça sur Bwin. Dommage (ou tant mieux ^^).
AST.Templeuve.A a écrit:
Tu veux dire Kharkov-1, non ?
Et comme Kharkov a déjà la qualif' en poche, ils pourraient y aller tranquille lors de ce match. Attention.
Beh oui, c'est ça qui me fait peur, mais je viens de pister qu'ils n'ont pas match ce week, ils mettront surement l'équipe A, et joueront le coup à fond, je l'espère !
Un énorme somme pour lui, donc fait attention Jom en cas de défaite y va venir te trouver chez toi 
Ekotto a écrit:
Un énorme somme pour lui, donc fait attention Jom en cas de défaite y va venir te trouver chez toi
Et vu ses posts sur la CJB ou encore hier avec "la CB entre tes fesses machin" à Srna. J'ai peur. 
Maisheuuu vous êtes méchant avec les pauvres 
En plus t'espionnes mes posts sale fistfucking 
5e sur Chicago et les Spurs pour cette nuit perso, et un petit fun a coté entre pote.
Real -H et Barça-H, au basket, c'est comme au foot, ils gagnent quasiment tout.
Falcko_RDK a écrit:
Real -H et Barça-H, au basket, c'est comme au foot, ils gagnent quasiment tout.
Avec deux équipes en plus, c'est eux les rois au monde du basket, mais sur le match du Barca je sais pas si c'est une bonne idée de tenter le H ! C'est tout de même contre Cantu et l'obligation de gagner est primordiale !!
Poourquoi ils ont barré les cõtes de Chicago ' Dallas sur flashresultats ? Match annulé ?!
Non c'est que les côtes sont pas encore disponible sur les book'
Srna ne l'a pas ce match.
C'est normal, flashresultat compare les côtes des book' si il y a rien, ils barrent en attendant.
Ok bah je serai là pour matter les matchs cette nuit. J'pars dans l'nord cet aprem, j'installe la nouvelle freebox revolution et ça va roxxer
NBA + NHL sur la 107 cm et msn sur la tablette pour s'enjailler raiii
Moi pour chicago j'avais une côte a 1.70
J'ai parier MU / PSV / gagner a la mitemps.
Et valence Nul a la mi-temps et victoire de Andrelecht. Bien ou pas ?
J'ai parier 2euros et je peut gagner 27,90euros.
C'est chaud, perso je vois pas du tout Anderlecht battre Alkmaar !
Ouai j'ai mis Twente, Bilbao et le Standard, mais c'est vrai que j'étais pas super inspiré sur les matchs d'aujourd'hui ^^
Nitroz- a écrit:
Ok bah je serai là pour matter les matchs cette nuit. J'pars dans l'nord cet aprem, j'installe la nouvelle freebox revolution et ça va roxxer
![]()
NBA + NHL sur la 107 cm et msn sur la tablette pour s'enjailler raiii
Idem.
Detroit-Vancouver pour moi ce soir.
Nitroz- a écrit:
C'est chaud, perso je vois pas du tout Anderlecht battre Alkmaar !
Et bien tu te trompes car c'est ce qui ce passera. 
Romain ; mon ticket il est bien ou pas ?
Chaud le Valence N MT ! Sinon pour moi le reste devrait passer.
Ben je vais croiser les doigt alors
.
Merci