Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un parieur doit savoir quand jouer et quand ne pas jouer, ne pas se forcer quoi ! Du coup pour moi aujourd'hui ce sera rien du tout !
Pas envie de tenter la NBA, je n'y connais rien et pas envie de perdre de l'argent après la lancée sur laquelle je suis. 
40€ sur Nantes pour ma part.
20 pour moi.
25€.
20 euros pour moi sur Nantes également, ils ont pas intérêt a ce rater!
Et j'ai fais un ticket de 5 euros:
Clippers
Lakers
Spurs
18 euros de GPM, se serai bien si Nantes + ce ticket passe 
Taarabt- a écrit:
J'ai mis comme toi Quentin pour Nantes mais avec 20 euros de mises, j'espère que sa passera, il y a le retour de N'Goyi et puis ils sont obligés de gagner pour y croire à la monter.
Oula Taarabt je ne pense pas aussi bien que toi, quand tu dis qu'ils sont obligés de gagné, cela est vraie mais ça ne veut rien dire, Sedan eux aussi devait s'imposer résultat des courses, défaite 2-1, je ne me fierais pas à sa a ta place. 
Dernière modification par Algerino113 (20-02-2012 15:05:55)
Enfin quand je dis qu'ils sont obligés de gagner, c'est pour la montée en L1 et que ils ne joueront que la victoire c'est ça que je veux dire, et puis avec Metz complétement diminué, sa sera moins compliqué que prévu, mais on verra. 
Taarabt- a écrit:
Enfin quand je dis qu'ils sont obligés de gagner, c'est pour la montée en L1 et que ils ne joueront que la victoire c'est ça que je veux dire, et puis avec Metz complétement diminué, sa sera moins compliqué que prévu, mais on verra.
C'est sur, j'ai aussi parier 25 € sur Nantes. 
50€ sur Nantes, qui dit mieux ? 
Non plus sérieusement je vais mettre 30€ dessus, par contre s'ils gèrent pas on se fait en..... 
S'ils gèrent pas ? Et bah on rempliera toujours et encore les caisses de la FDJ. 
Moi j'aime pas parié quand tout le monde parie ce match ! Ca sent trop mauvais ! Moi je vois bien le N ce soir entre Nantes et Metz.
comme pour schalke 
x.Teeo a écrit: