Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dimanche 19 février:
Tottenham (x1,2) + Besiktas (x1.55) + Palerme (x2.2) + Barcelone (x1.2) + "Paris - Montpellier" Nul à la MT (2.05) > 1€ GPM > 10.05€
Stoke City (x1,9) + Liverpool -1 (x1,4) > 10€ GPM > 26.6€
Udinese (x1,85) + AS Roma (x1,45) + Schalke 04 (x1,6) > 10 € GPM > 42.9€
Bonne chance à tous
.
Va sur msn Kaka'. 
SlowlyWiner a écrit:
Cedric, j't'avais donné 4 bons pronos sur 7 hier, mais comme toi, j'ai choisi les mauvais pour mon 4/6
Je voulais juste voir ce que tu pensais de lille après j'ai pas copier tes pensées.
Si jamais il y en a qui veulent jouer le Milan AC, Pato et Boateng sont absents et Ibrahimovic est suspendu.
Ça pourrait à priori donner ça :
Dimanche 19 février:
Bordeaux (x2.50) + ASSE-Rennes N (x3.00) + Montpellier (x4.00) > 2€ GPM > 60.00€
Schalke 04 (x1.60) + Besiktas (x1,55) + Levante (x2.15) + Udinese (x1.85) > 10€ GPM > 98.60€
Bonne chance à tous. 
Quelqu'un aurait des informations sur le groupe, absents à Wolfsburg ?
Merci d'avance.
Bahsek a écrit:
En hockey, Angers à l'extérieur, c'est costaud cette année !
Ouais mais sur les 5 derniers matchs, 1 victoires, 4 défaites, et déplacement chez le deuxième.
Ekotto a écrit:
Je vais surement me lancé dans un petit projet c'est à dire prendre 5 match de ligue 1 et mettre que des NUL à la mi temps.
En 2/5 à mon avis ça peut passer tout les week end
Edit : Je vais aussi le faire en ligue 2 ^^
Regarde le classement à la mi-temps, ca aide pas mal pour enlever des possibilités ^^ (Lorient extérieur, Bordeaux domicile notamment ^^).
nicow83 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je vais surement me lancé dans un petit projet c'est à dire prendre 5 match de ligue 1 et mettre que des NUL à la mi temps.
Edit : Je vais aussi le faire en ligue 2 ^^Regarde le classement à la mi-temps, ca aide pas mal pour enlever des possibilités ^^ (Lorient extérieur, Bordeaux domicile notamment ^^).
Brest à la fin du match 
14 nuls sur 24 matchs.
Un pote me devait de la tune, il restait 1e, on a fait un jeu à deux.
Je ne sais plus trop, car j'ai pas le ticket, mais c'est genre Schalke -1, Tottenham -1, AS Rome -1 (lui), Chicago -1, Detroit -1, Ranger -1 (moi).
120e possible, 60e chacun.
J'y crois pas, mais ça lui tenait à coeur de faire un jeu. ^^
Dernière modification par jom02 (19-02-2012 13:38:22)
nicow83 a écrit:
Ekotto a écrit:
Edit : Je vais aussi le faire en ligue 2 ^^Regarde le classement à la mi-temps, ca aide pas mal pour enlever des possibilités ^^ (Lorient extérieur, Bordeaux domicile notamment ^^).
Je ne savais même pas qu'il existait des classements à la MI temps ^^
Sinon but sur penalty imaginaire de stocke city 
Tonton david :
Tout le monde voit Schalke ! C'est ouf ! Moi j'sais pas pourquoi, mais j'sens bof !
nicow83 a écrit:
Ekotto a écrit:
On peut voir où ce classement ?
Sinon, idem que Teeo, je sens pas Schalke. 
x.Teeo a écrit:
Tout le monde voit Schalke ! C'est ouf ! Moi j'sais pas pourquoi, mais j'sens bof !
Schalke, ça devrait passer !
Mais de là à mettre cette somme
.
Les plus gros parieurs ont tous mis Shalke 
Ouais j'ai vu cela, j'ai joué Schalke aussi.
Beaucoup d'absents des deux côtés.
20€ sur Milan AC + 15€ sur Atalanta.
Bon bet à tous. 
15eme minute : Schalke 2-0 Wolfsburg.

Schalke qui mène déjà 2-0. 
Pour finir la journée, 40€ sur Atlético Madrid. Si je perds, je ferme mes comptes de paris sportifs, je perds trop en ce moment ..
x.Teeo a écrit:
eaasy quatre zéro
Vive Kielce qui passe de 11 buts easy quoi
Soit + 15 euros pour aujourd'hui
6/7 cette semaine 
Bonne chance pour vos bets 
Bien joué Grispo !
Tu est à + combien sur la semaine et sur le mois ?