Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
105€ de gagner depuis vendredi dernier, j'ai tout mis sur mon compte !
Hoffenheim – Mainz 05
ImageImage
Un point de vue sur les deux équipes :
Hoffenheim est actuellement 11ème de Bundesliga avec 25 points. Cette équipe possède 7 points d’avance sur le premier relégable. Cette équipe a réussi son paris qui était de se maintenir au plus haut niveau allemand après son accession parmi l’élite il y a 3ans.
Mainz 05 sont quant à eux un peu plus en difficulté avec seulement 5 points d’avance sur la zone de relégation. Cette équipe n’aura pas réussi à maintenir son niveau qui était le sien l’an passé. Depuis son élimination au tour préliminaire de l’Europa League face à Gaz Metan (adversaire largement plus faible) cette équipe a énormément de mal.
L’enjeu :
Hoffenheim serait bien inspirer de prendre les trois points face à un adversaire direct pour le maintien, ce qui leur permettrait de déjà avoir un pas en Bundesliga pour l’année prochaine. Mainz eux viendront pour ne pas perdre et ainsi engranger des points pour la même raison que son adversaire, cette à dire pour espérer rester parmi l’élite la saison prochaine.
Hoffenheim au Wirsol Rhein-Neckar-Arena :
Cette formation est vraiment très solide à domicile avec 1 seule défaite depuis le début de la saison pour 6 matchs nuls et 3 victoires avec 11 buts marqués et 8 encaissés. C’est l’une des meilleures défenses à domicile mais également l’une des pires attaques. Pour résume cette équipe ne prend pas beaucoup de risques à domicile, en gardant ses cages vierges le plus possible. Cette équipe est très performante dans les gros matchs puisqu’ils ont fait tomber les Borussia M’Gladbach et Dortmund et ont accroché le Bayern Munich.
Mainz 05 hors de ses bases:
Cette équipe est plutôt solide à l’extérieur avec 3 défaites, 1 victoire et 6nuls. Elle a marqué 13 buts et en a encaissé 16. C’est une formation qui joue sans prendre de risques l’extérieur, à l’image de son adversaire du jour à domicile.
La forme :
Celle-ci sera clairement en faveur de Mainz qui commence à reprendre du poil de la bête puisqu’ils restent sur 3 matchs sans défaites (2 nuls et 1victoire) alors que son adversaire ne s’est plus imposé depuis 3 matchs (2nuls et 1 défaites).
Les groupes :
Hoffenheim :
Absents :
- Vorsah (défenseur titulaire ; au repos après la CAN)
Mainz 05 :
Absents :
- Pospěch (défenseur titulaire ; 1 passe décisive)
- Bungert (défenseur titulaire ; 3 buts)
- Svensson (défenseur remplaçant)
- Risse (milieu remplaçant ; 1 but ; meilleur passeur : 4)
- Gavranovic (attaquant remplaçant)
Les compos probables :
Hoffenheim : Starke - Beck, Vestergaard, Compper, Johnson - Rudy, Salihovic - Vukcevic, Roberto Firmino, Babel - Lakic
Mainz 05: Wetklo - Zabavnik, Kirchhoff, Noveski, Fathi - M. Caligiuri, Polanski, Soto - Zidan - Szalai, Choupo-Moting
L’historique:
Hoffenheim a accueilli cette équipe à 3 reprises pour 2 défaites et 1 victoire.
Cependant au match allé ils s’étaient imposés à l’extérieur sur le score impressionnant de 4à0. Ils auront donc un gros avantage psychologique.
Hoffen c'est 5N de suite chez eux et Mainz c'esst pas mieux a l'exterieur, fin on verra mais t'as pris un risque ..
MT en Allemagne.
Dresden mène 2-1.
Quentin-62 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Tout le monde a joué Paderborn du coup. ^^
J'avais parlé d'eux bien avant
gg
La FDJ la met bien profond à pas mal de monde, dont moi !
2-2
Lucenwzo a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Polonia Varsovie à l'air intéressant à jouer..
J'ai mis 100€ dessus. hop +55€ !
GG", c'est fou le bénéf' qu'on se fait quand on a 100euros a joué.. 
Ouais, j'ai joué à la Villette au dessus d'la croix j'sais pas si tu vois où c'est, et la meuf a halluciné quand elle m'a demandé 100€, elle m'a sorti que c'est la 1ere fois qu'elle voyait qqn jouer autant. 
Lucenwzo a écrit:
Ouais, j'ai joué à la Villette au dessus d'la croix j'sais pas si tu vois où c'est, et la meuf a halluciné quand elle m'a demandé 100€, elle m'a sorti que c'est la 1ere fois qu'elle voyait qqn jouer autant.
Doit être paumé ton village, dans le bar où je joue il y en a plein qui sortent les billets de 100€ c'est ouf et quelques uns jouent 2x ça en deux tickets.
Non je vois pas, demain, tu as qu'a prendre tes gains là bas, et lui demandé si c'est la première fois qu'elle voit quelqu'un gagné autant ^^
beauvais60 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Doit être paumé ton village, dans le bar où je joue il y en a plein qui sortent les billets de 100€ c'est ouf et quelques uns jouent 2x ça en deux tickets.
Brest c'est pas paumé ^^
Dernière modification par Falcko_RDK (17-02-2012 20:16:18)
beauvais60 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Mon village. 
J'suis pas un campagnard, baltringue. 
Falcko_RDK a écrit:
Non je vois pas, demain, tu as qu'a prendre tes gains là bas, et lui demandé si c'est la première fois qu'elle voit quelqu'un gagné autant ^^
beauvais60 a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Brest c'est pas paumé ^^
Ouais, et j'vais lui laisser 100€ que je mettrai sur un autre match que j'analyserai avec mon oeil de lynx. 
Week-end PS!:
Vendredi:
Heerenven -1
Bastia
Hoffenheim
Tremblay -2
Mise 2 euros GPM 22.35 euros
Samedi:
Dortmund
Leverkusen
Monchenglabach
Norwich
Espanyol Barcelone
Mise 1 euro GPM 22.65 euros
Dimanche:
Milan AC
Genoa
Schalke
Udinese
Mise 5 euros GPM 41 euros
J'avais prévenu théo se matin pour Pad'
Bien dommage quand même un but sur péno
Désolé pour vos bet et rattraper vous bien 
Moi ma journée se joue sur Chamonix 
dsl d'avoir insulté brest de village mais il y a pas grand monde là bas à ce que je vois !

Pour ce soir [ Inter - Calgari ]
L'Inter à réellement besoin de cette victoire, alors que son jeu est fébrile. La réception du 17e devrait bien tomber pour se refaire.
Depuis maintenant plusieurs match, l'Inter est descendu bien bas, que ce soit a Domicile ou à l'extérieur, il n'y arrivait plus. Faute à la défense ? en 4 match ils se sont pris pas moins de 10 buts. L'inter a besoin de revenir, ils ne sont pas à leur place, et surtout besoin de grande motivation. La réception du 17e devrait logiquement leur permettre de retrouver cette mentalité de gagnant qu'ils ont peu à peu perdu.
Série de Match - Forme :
- Milan : D D N D V
- Bologne : N N N N V
Bologne enchaîne les matchs Nul, tandis que l'Inter enchaîne les résultats négatif, avec pas moins de 10 buts pris dont un 4-4 a domicile contre Palerme et un 4-0 pris à l'extérieur contre la Roma [Bologne à l’extérieur a fait match nul contre la Roma ].
Le dernier match de L'Inter s'est solder par une défaite 1 but à 0 à domicile contre Novare [20e au classement ] tandis que Bologne à fait match nul 0-0 contre Lecce, 18e.
- Stats -
Inter :
7e au classement général, L'inter ne sont pas à leur place, et voudront sans relâche remonter au classement [9pts du 3e] pour pouvoir jouer les places de coupe et montrer leur status de '' grosse cylindré ''.
Ce soir ils jouent à domicile, ou ils tiennent la 9e place au classement et ils y affronteront Lecce qui se débrouille plutôt bien a l'extérieur.
Mais l'Inter tiens tout de même la 6e meilleur attaque du championnat et pourrait faire trembler les filets de la 10e meilleurs défense du championnat ! En tout cas Lecce avec seulement 22 buts marqué depuis le début du championnat se situe à la 19e meilleur attaque du championnat, de quoi réjouir l'équipe de L'inter qui prenait trop de buts cette saison et pouvoir ainsi remanier sa défense pour bloquer les si peu attaques de cette équipe.
Lecce :
17e au classement général, ils jouent depuis le milieu de saison la relégation, Ils ont plutôt bien négocier leurs dernier match en faisant que des matchs nul mais contre des équipes de milieu de classement ou encore l'AS Roma. Il sont à 4pts du premier relégable !
- Historique -
Inter Milan - Novare se sont affronter seulement 4 fois ou le Milan s'est imposé par 3 fois sur le score de 4-1, 3-0 et 2-1 et ont fait un match nul 2-2 !
Le dernier match était la saison dernière et ça s'est fini sur une victoire du Milan 4-1.
Pour moi, je pense que l'Inter n'a plus le choix, une victoire ou la descente et plus de possibilité de revoir ses premières places. Contre une plus faible équipe qu'eux, l'Inter ne devrait avoir aucun mal de se défaire de cette équipe cette fois-ci ! Je vois bien un 2-0 pour l'Inter ! [ Mais tenter le H est plutôt difficile, avec l'Inter en ce moment on ne sais jamais..]
Oui c'est sur, mais pour un paris de sureté sa peut le faire ! Et puis 1.4 n'est pas si misérable que sa sérieusement, sa peut toujours faire augmenter le GPM 
Oui enfin pour un ticket fun, un nul serai tentable.
Heerenveen qui ouvre le score, allez!
Oui heerenveen vient de marquer sa fait bien plaisir, ainsi que Laval grâce à Lossilla et Dukla Prague tranquillement au bout de 17e minute de jeu déjà 3-0
Sa arrangent bien mes affaires ça 
Après x jour de bonheur je vais peut être prendre une claque ce soir ^^
Ekotto a écrit:
Après x jour de bonheur je vais peut être prendre une claque ce soir ^^
Ah toi aussi ? --'