Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belle équipe de MU qui a priori n'est pas là pour rien !
United, Gravelines -2, Enel Brindisi -7, en 2/3 à 5euros (15euros payé)
United, Gravelines -2, Enel Brindisi -7, Hanovre et Udinesse en 5/5 à 2 euros
Paul-leguen9116 a écrit:
J'dis pas ça parce que Paris s'est fait éliminé, mais pour moi Salzbourg c'est très faible..Ils ont juste un bon ailier mais c'est tout..
Ils m'ont pas impressionné du touuuuut.
De plus, il parait que le Methalist Kharkov, c'est très costaud, moi j'en sais rien je les ai jamais vu jouer mais il parait que c'est une bonne petite équipe.
Une côte à 2.40 contre une assez faible équipe autrichienne, ça se tente largement.
C'est pas fini, mais en effet c'était LE coup de la soirée à faire. 
Paul-leguen9116 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
J'dis pas ça parce que Paris s'est fait éliminé, mais pour moi Salzbourg c'est très faible..Ils ont juste un bon ailier mais c'est tout..
Ils m'ont pas impressionné du touuuuut.
De plus, il parait que le Methalist Kharkov, c'est très costaud, moi j'en sais rien je les ai jamais vu jouer mais il parait que c'est une bonne petite équipe.
Une côte à 2.40 contre une assez faible équipe autrichienne, ça se tente largement.C'est pas fini, mais en effet c'était LE coup de la soirée à faire.
Tu avais raison j'ai regardé le match, mais ne connaissant rien de Kharlov j'ai pas voulu jouer.
C'était évident que Kharkov allait battre les autrichiens, il suffit de regarder leur parcours en Europa League pour voir que c'est du sérieux
J'ai joué Kharkov.. avec Schalke MT..
Pas grave c'est 1€ mais bon.
Schalke ne joue pas l'Europa League, il faut se renseigner avant de parier Milyan 
United 
Lazio de merde !
Kevin.x a écrit:
Merci à Mr Jesétou de nous informer.
Dsl mais lorsque je parie sur l'Europa League, je me renseigne avant de parier car la moitié des équipes ne la jouent pas à fond
Un match va être intéressant et très difficile, Porto-City
roran46 a écrit:
Schalke ne joue pas l'Europa League, il faut se renseigner avant de parier Milyan
Ok ouais sisi la famille.
roran46 a écrit:
Donc mettre l'équipe type, c'est ne pas jouer ? Schalke joue l'EL, ils l'ont dis clairement car ils ont le chapeau 2 pour la LDC à aller chercher.
nico412 a écrit:
Lazio de merde !
C'est clair j'ai l'seum d'eux putain
Nitroz- a écrit:
nico412 a écrit:
Lazio de merde !
C'est clair j'ai l'seum d'eux putain
Cet équipe ma fait perdre plus d'une fois, je lès jouerai plus, je comptais mettre atletico+1 mais pour 1.50, ça vallait pas le coup..
Atlético qui en plante 3 à la Lazio mais qui sont même pas capable d'en mettre un à Santander la dernière fois. 
La Lazio à domicile c'est fort pourtant ..
Ouai Style ven c'est c'que j'me dis
Dernière modification par Nitroz- (16-02-2012 20:42:44)
Gravelines, une blague ? 
2eme de ma vie que je paris, et ça sera la dernière s'ils perdent ! 
Dernière modification par Manitas (16-02-2012 20:46:06)
Gravelines ..
J'étais persuadé ! Au dernier moment j'ai enlever Gravelines de l'un de mes deux tickets !