Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malaga,City, PSG, Cote d'ivoire, villaréal ..
PSG 
Mon nul h entre City et Villa qui passe, mon nul entre Cologne et Hambourg qui est en train de passer. En espérant que le TFC et l'ASSE ne feront pas nul, car ça ferait 3/4, pour mon ticket fun: 1€ - 80€. 
Oh yes 4-0 pour Valence, ils ont assuré !
+20€.
paris nique mon ticket jsuis vert ..
go nul a toulouse
Allez Villareal maintenant. ♥
Ruben, déjà 1-0. ♥
J'ai vraimment trop les boules quoi ! J'hésité à mettre 20e sur Villa et City, pour finir j'ai fait un fun avec le psg dedans et je me fais piné ! 
C'était obligé Villareal avec leur forme du moment. ^^
Même si Grenada a posé pas mal de problème .. Donc Villareal qui passe, je dois être dans les 50-55€ la, et j'espère que mon nul MT entre ASSE et TFC va passer pour gagner 18€ en plus !
gg ça passe ! faut que ça reste nul pour que j'fasse 25 centimes de benef aujourd'hui. x)
Bahsek a écrit:
Nitroz- a écrit:
Jouez sur la cote d'ivoire !
Je le sent pas trop, je pense que ça ira aux prolongations ..

15€ sur Tsonga sinon !
Cette semaine pas mal de rencontre européennes. C'est bon ça.
Demain un euro symbolique à poser sur qui ?
Moi si je pouvais jouer je mettrais Bastia +1, Naples, Miami (NBA), Philadelphie (NBA).
Y'a Rome, Vancouver (NHL) d'intéressant aussi. Mais moi je garde mon argent pour la LDC.
Nitroz- a écrit:
drogba a raté le peno de la victoire ..
Non, drogba a mit son péno, c'est Gervi qui le loupe.
x.Teeo a écrit:
Nitroz- a écrit:
Non, Drogba a raté un péno en cours de match, pas sur la séance de péno.
nico412 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Nitroz- a écrit:
Non, Drogba a raté un péno en cours de match, pas sur la séance de péno.
Ah d'accord ! 
Le groupe de Monaco : Carrasso, Subasic - Marester, Appiah, Afolabi, Kagelmacher, Kurzawa, Coulibaly, Mendy, Yatabaré, Dumont, Koman, Dirar, Giuly, Touré, Barazite, Germain, Salli.
Absents : Chabbert (5m), Muratori (8m), Adriano (14m), Hansson (14m), Dingome (9m), Malonga (8m), Eysseric (16m), Assana (5m), Vahirua (12m), Makengo (12m), Helstad (6m).
Le groupe de Bastia : Novaes, Agostini - Angoula, Marque, Mary, Sans, Harek, Choplin, Cioni, Genest, Rothen, Cahuzac, Robail, Suarez, Diallo, El-Azzouzi.
Absents : Périatambée (10m), Moizini (13m), Maoulida (17m), Khazri (20m).
Dernière modification par x.Teeo (13-02-2012 12:13:09)
J'ai re-crédité mon compte Bwin, ils m'offrent un bonus de 5€.
Nitroz- a écrit:
J'ai re-crédité mon compte Bwin, ils m'offrent un bonus de 5€.
Tu as fais comment pour le bonus ?
Bah j'me suis connecté et la pub est apparu ("il vous reste 7 jours pour effectuer un dépôt minimum de 10€ et empocher vôtre bonus de 5€"), j'ai cliqué sur "effectuer un dépôt" et là j'ai déjà reçu mes 5€.
Ils deviennent encaissables quand on les joue 5 fois (donc 5 paris à 5€) et il me semble qu'il n'y a pas de côtes minimales, donc j'vais mettre 5€ sur des côtes à 1,01, 5 fois.
Je reçois 60e logiquement jeudi d'une vente via internet.. J'vais mettre 20e sur un match, pour me faire 10e ou plus, et ainsi de suite.
Nitroz- a écrit:
Bah j'me suis connecté et la pub est apparu ("il vous reste 7 jours pour effectuer un dépôt minimum de 10€ et empocher vôtre bonus de 5€"), j'ai cliqué sur "effectuer un dépôt" et là j'ai déjà reçu mes 5€.
Ils deviennent encaissables quand on les joue 5 fois (donc 5 paris à 5€) et il me semble qu'il n'y a pas de côtes minimales, donc j'vais mettre 5€ sur des côtes à 1,01, 5 fois.
Tu as l'adresse de l'offre ?
Euh nan j'vois plus, mais c'était certainement car ça fait un bail que j'me suis pas connecté. 
Sur les sites oui