Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est un piège attention (je parle pour la Côte-D'Ivoire). Espanyol, se sera tranquille probablement.
Taarabt- a écrit:
C'est un piège attention (je parle pour la Côte-D'Ivoire). Espanyol, se sera tranquille probablement.
Je pense aussi. 
Piège, ta une sacrée différence de niveau, la zambie est en finale grâce à des buts de ouf on va dire, mais la CI de didier drogba qui rêve de la gagner et ça sera sa dernière can, je pense qu'il n'y à pas photo.
Moi perso je joue la côte d'ivoire ! Parcours presque parfait jusqu'à présent ! Donc bon..
Moi aussi j'joue la Côte d'Ivoire 
PSG : 1.9
Cote d'Ivoire : 1,5
10€ > 28.5€
J'go au tabac 
5€ sur N Toulouse aussi : 15,15€
Dernière modification par Nitroz- (12-02-2012 12:07:03)
Quelqun compte créer un compte sur PMU.fr ?
Parcequ'il y a des bonnes offres en ce moment, si vous voulez en créer un envoyé moi un MP svp 
Nitroz- a écrit:
Moi aussi j'joue la Côte d'Ivoire
PSG : 1.9
Cote d'Ivoire : 1,5
10€ > 28.5€
J'go au tabac
5€ sur N Toulouse aussi : 15,15€
Sérieux la côte du PSG est a 1.9?? C'est donné et la Côte-D'Ivoire, très piège, j'aurai mis Espanyol Barcelone mais a a priori sa devrai passer, j'aurai foutu un billet de 20 euros si je l'avais su.. 
20€ sur pARIS
20€ Sur la CI
Go au Tabac
Tu devrai tenter en combiné tu te ferai + 
Dernière modification par Taarabt- (12-02-2012 12:29:34)
Les 5€ sur toulouse N ça fait 15,25€ en fait.
Donc suffit que un des deux tickets soit bon et j'suis en benef, du mieux au pire (benef net) :
+ 28,75€ (1+ 2 OK)
+ 13,50€ (1 OK + 2 FAUX)
+ 0,25€ (1 FAUX + 2 OK)
- 15€ (1 + 2 FAUX)
1 : PSG + CI
2 : TOULOUSE N STE
Bahsek a écrit:
Les gars, mettez un petit billet sur la victoire de l'Espanyol Barcelone face à Saragosse à 12h !
L'Espanyol aligne l'équipe type avec Weiss, Coutinho, Fonte etc .. Et Saragosse n'a plus gagé depuis le 16 octobre !
Assez belle côte (1.46 il me semble), j'ai donc mis 15€ dessus.
J'ai mis 5€ sur le nul à la pause.
Quentin-62 a écrit:
Bahsek a écrit:
Les gars, mettez un petit billet sur la victoire de l'Espanyol Barcelone face à Saragosse à 12h !
L'Espanyol aligne l'équipe type avec Weiss, Coutinho, Fonte etc .. Et Saragosse n'a plus gagé depuis le 16 octobre !
Assez belle côte (1.46 il me semble), j'ai donc mis 15€ dessus.J'ai mis 5€ sur le nul à la pause.
Bien joué ça passe.
Par contre l'Espanyol domine largement la rencontre, il n'y a rien en face, j'espère qu'ils vont en planter un !
Une chaine de diffusion les gars pour la rencontre de Tennis ?
Quentin-62 a écrit:
Une chaine de diffusion les gars pour la rencontre de Tennis ?
Laquelle ?
Je foire tous mes pronos depuis une semaine, j'étais à 60€, je suis retombé à 15€. 
Kirilenko - Hantuchova
Non désolé. 
Putain l'Espanyol qui domine, qui n'est pas capable d'en planter et qui est mené 1-0 .. 
EDIT :
Transversale! Espanyol, par Philippe Coutinho, ne marque pas malgré cette bonne tentaive qui voit le cuir frappé la barre transversale!

Dernière modification par Bahsek (12-02-2012 13:10:43)
Voilà mes tickets :
Inter Milan -1 [1.55] / Malaga [1.65] / Mise 10E = GPM 25.60E
Lille [1.65] / Atalanta Bergame [1.80] / Toulouse [2.10] / Standard De Liège [2.65] / Mise 5E = GPM 82.65E

Pour le moment +4.74€ depuis ce matin.
+5.8€
Pitoyable l'Espanyol Barcelone ..
Je regarde j'ai mis 3.55€ en cours de rencontre, pour qu'il n'y ai plus le moindre but (x1.48)