Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lens (x1,60) = 100€ GPM = 160€
jom02 a écrit:
Ma côte "cadeau" c'est Levante !
Ils jouent contre qui ?
J'hésite demain j'ai 200€ de budget.
J'hésite à faire :
West Ham (x1,4) = 50€ donc GPM = 70€
Lens (x1,6) + Sedan (1,7) = 50€ donc GPM = 136€
Schalke 04 (x1,6) = 50€ donc GPM = 80€
Levante (x2,15) = 50€ donc GPM = 107,5€
Mise totale = 200€ GPM = 393,5€
On verra bien demain, si les rencontres du début d'après midi passe, je mets 50€ sur Ajaccio peut être.
Dernière modification par Quentin-62 (04-02-2012 01:21:24)
7/8 sur mon jeux. 
NHL 2/2
Mais NBA 2/3, ma surprise de Philadelphie contre Miami passe pas.
J'aurais pas du tenter ce match (que j'ai rajouté au dernier moment) tant pis.
St Louis qui passe ! Fait chier ! J'passe à coté de 10e parce que je me suis tromper de numéro.
Quentin-62 a écrit:
J'hésite à faire :
On verra bien demain, si les rencontres du début d'après midi passe, je mets 50€ sur Ajaccio peut être.
200€? Tu te rends bien compte de la tune que tu mets? ...
Perso', j'avais envie de jouer aujourd'hui. Mais avec toute cette neige, j'vais remettre ça.
jom02 a écrit:
7/8 sur mon jeux.
NHL 2/2
J'aurais pas du tenter ce match (que j'ai rajouté au dernier moment) tant pis.
Dommage encore à un match près. ^^
Guinnessboy a écrit:
Quentin-62 a écrit:
J'hésite à faire :
On verra bien demain, si les rencontres du début d'après midi passe, je mets 50€ sur Ajaccio peut être.200€? Tu te rends bien compte de la tune que tu mets? ...
Perso', j'avais envie de jouer aujourd'hui. Mais avec toute cette neige, j'vais remettre ça.
Je ne vois pas ou et le soucis, tu ne connais pas son budget, sa vie, ou ses finances aux jeux...
Quentin evite de faire autant de jeux a 50€. Prend 1-2 matchs sur pas plus, enfin c'est qu'un conseil.
Bon aujourd'hui:
Schalke
City
PSG
mise 20 euros pour gagner 55 euros
Autre ticket:
Sedan
Lens
Leverkusen
Bayern Munich
Montpellier
St Etienne
Mise 1 euro pour en gagner 20 euros
QPR (1.72);
Schalke 04 (1.52)
x5 = 13€
Levante (1.95)
x5 = 9.75
Ekotto a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Quentin-62 a écrit:
J'hésite à faire :
On verra bien demain, si les rencontres du début d'après midi passe, je mets 50€ sur Ajaccio peut être.200€? Tu te rends bien compte de la tune que tu mets? ...
Perso', j'avais envie de jouer aujourd'hui. Mais avec toute cette neige, j'vais remettre ça.Je ne vois pas ou et le soucis, tu ne connais pas son budget, sa vie, ou ses finances aux jeux...
Quand tu sais que certaines personnes gagnent 200€ en 200 jours de travail, tu verras peut-être la logique de ne pas parier autant d'argent d'un coup. Et jouer 200€ à son âge, Dieu sait combien il jouera dans 10ans.
Guinnessboy a écrit:
Ekotto a écrit:
Guinnessboy a écrit:
200€? Tu te rends bien compte de la tune que tu mets? ...
Perso', j'avais envie de jouer aujourd'hui. Mais avec toute cette neige, j'vais remettre ça.Je ne vois pas ou et le soucis, tu ne connais pas son budget, sa vie, ou ses finances aux jeux...
Quand tu sais que certaines personnes gagnent 200€ en 200 jours de travail, tu verras peut-être la logique de ne pas parier autant d'argent d'un coup. Et jouer 200€ à son âge, Dieu sait combien il jouera dans 10ans.
Mais il n'est pas dans cette situation et il fait ce qu'il veut donc il (et on) s'en balance de ta morale ..
Tant mieux pour lui s'il peut jouer 200€ et j'espère aussi pour lui qu'il gagnera.
Les grands parieurs font comme ça en général ils mettent 1000 euros sur une cote a 1.50 et derrière il se font un benef de 500 euros.. 
Mc_Fresh a écrit:
jom02 a écrit:
7/8 sur mon jeux.
NHL 2/2
J'aurais pas du tenter ce match (que j'ai rajouté au dernier moment) tant pis.Dommage encore à un match près. ^^
Je ne fais que ça aussi bien. ^^
Quoiqu'il en soit, depuis 1mois, je suis a 26/28 en matière de NHL.
J'me suis foiré un jour sur Montreal, et avant hier sur Boston.
Bahsek a écrit:
Mais il n'est pas dans cette situation et il fait ce qu'il veut donc il (et on) s'en balance de ta morale ..
Tant mieux pour lui s'il peut jouer 200€ et j'espère aussi pour lui qu'il gagnera.
Bien sûr, vous savez tout donc pas besoin de conseils. Z'êtes juste là pour vous la pèter?
Guinnessboy a écrit:
Bahsek a écrit:
Tant mieux pour lui s'il peut jouer 200€ et j'espère aussi pour lui qu'il gagnera.Bien sûr, vous savez tout donc pas besoin de conseils. Z'êtes juste là pour vous la pèter?
Mais on s'en badigeonne les testicules avec le pinceau de l’indifférence de ta morale.
Crées un topic, parles en a ta besta, appel ton chien, je sais pas, mais ici, ça ne nous intéresse pas.
Quentin a 18ans, il est assez grand pour jouer selon ses moyens, il habite (ptete) chez ses parents, il gagne souvent au PS, donc il a de la tune en RAB, donc il peut se permettre de jouer plus.
Rien de dit que plus tard, quand il aura son logement, ses factures, il jouera toujours autant.
Débat (inutile) clos.
Ici, c'est l'un des seuls topic sur FL ou c'est calme, on est tranquille, alors commence pas.
Dernière modification par jom02 (04-02-2012 11:36:19)
En foot ou NHL ?
Taarabt- a écrit:
Jom, qu'as-tu joué aujourd'hui?
J'ai vu que pour finir tu avais enlever le Réal pour faire exactement le même ticket que moi ! ^^
Mes scores pour ce soir : Psg 2-0, Schalke 2-1, City : 1-1
Foot stp Jom. 
Teeo, ouais on ne sait jamais, le Real peut faire un mauvais résultats de temps en, temps et Getafe avec de la chance ont battu Barça, alors ils peuvent encore l'avoir.. ^^
C'est Schalke qui me fait le plus peur, City 13 matchs a domicile 13 victoires. 
Dernière modification par Taarabt- (04-02-2012 11:45:36)
Lens, Levante, Schalke, Padoue, Bale, Montpellier entre autres.
J'ai 7jeux à 1e pour ce week end (donc 1 NHL).