Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dunkies a écrit:
Bunkies a écrit:
J'en ai rien a branler mon gars, je viens juste d'arriver sur le forum et j'ai vu son post donc normal que je cite.
T'aurait pu prendre un autre pseudo... M'enfin
T'en fais pas, dans 2 jours il n'a plus le même ! 
La j'ai :
Juv-Sunderland x10 !
J'hésite à mettre Sunderland-Palerme x10 ..
Paris Lyon et Ghana : 7 euros --> 32 euros.
Je joue peu, mais quand je joue, je gagne.
/ a écrit:
Bunkies :rire:
Sisi la connexion !
Bunkies a écrit:
Dunkies a écrit:
Bunkies a écrit:
J'en ai rien a branler mon gars, je viens juste d'arriver sur le forum et j'ai vu son post donc normal que je cite.
Mais ferme la Cihan, je serais pas la tu aurais jamais ce pseudo. Donc au pire si tes pas content tu supprimes ton compte et tu trouves un pseudo tout seul.
QUOIIII ?! Attend t'es sérieux ! 
Dunkies, le mec qui se sent plus pisser et remballe tout le monde, c'est Cihan ! 
xpdrrrrr, oh mon dieu, mon pauvre, et ça se permet de remballer tout le monde. Je me rappelle que t'étais notre souffre-douleur à la FLF, on se foutait de ta gueule 24h/24, tu nous faisais bien marrer. 
Et aujourd'hui le comble, c'est qu'il se la pète sur tout le forum, ridicule. 
Mister_Parisien a écrit:
Bunkies a écrit:
Dunkies a écrit:
T'aurait pu prendre un autre pseudo... M'enfinMais ferme la Cihan, je serais pas la tu aurais jamais ce pseudo. Donc au pire si tes pas content tu supprimes ton compte et tu trouves un pseudo tout seul.
Dunkies, le mec qui se sent plus pisser et remballe tout le monde, c'est Cihan !
xpdrrrrr, oh mon dieu, mon pauvre, et ça se permet de remballer tout le monde. Je me rappelle que t'étais notre souffre-douleur à la FLF, on se foutait de ta gueule 24h/24, tu nous faisais bien marrer.
Je m'en rappelle pas de ça !
Bunkies a écrit:
Moi !?
Non Dunkies ! 
Ohlala, il vient de perdre toute crédibilité à mes yeux. 
Déjà que je le trouvais très con, maintenant je le trouve juste pathétique et hilarant. 
Dunkies a écrit:
Bunkies = Jérôme.
Moi c'est Cihan.
Bien ce qu'on dit ! 
Oui j'ai bien compris et je me fous de ta gueule justement. 
Tu te rappelles pas de ta période FLF ? 
xpdrrrrr, j'hurle, c'est quoi ce HS. Coucou Dunkies, c'est à TOI que je parle !
Mister_Parisien a écrit:
Bunkies a écrit:
Dunkies a écrit:
Mais ferme la Cihan, je serais pas la tu aurais jamais ce pseudo. Donc au pire si tes pas content tu supprimes ton compte et tu trouves un pseudo tout seul.
ah ok
sérieux ou tu te trompe avec l'autre boloss ?
Dernière modification par Dunkies (29-01-2012 00:13:51)
Dunkies a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Bunkies a écrit:
Mais ferme la Cihan, je serais pas la tu aurais jamais ce pseudo. Donc au pire si tes pas content tu supprimes ton compte et tu trouves un pseudo tout seul.QUOIIII ?! Attend t'es sérieux !
Et aujourd'hui le comble, c'est qu'il se la pète sur tout le forum, ridicule.Je n'est jamais était à la FLF
Ah ouais ? Et bien, je dois me tromper avec un autre Cihan alors, j'en ai tellement vu des Cihan turcs sur le forum, merde ... 
"Dunkies, le mec qui se sent plus pisser et remballe tout le monde, c'est Cihan !" c'est Jérôme ça, qui veux tout le temps avoir raison et qui provoque sans cesse, et change de compte tout les 1 jours.
Et si vous vous êtes marrer sur moi, rien à branler...
Dunkies a écrit:
"Dunkies, le mec qui se sent plus pisser et remballe tout le monde, c'est Cihan !" c'est Jérôme ça, qui veux tout le temps avoir raison et qui provoque sans cesse, et change de compte tout les 1 jours.
Et si vous vous êtes marrer sur moi, rien à branler...
Ah tiens ! Donc tu te rappelles finalement de ta période FLF ? T'en as des bons souvenirs ?

Bref, stop HS, c'est pas grave. 
M-P, tu confonds pas avec un autre Dunkies ?
Qui était a la HDT ?
Bref, je sais que se foutre de la gueule de Cihan est plaisant, mais je suis pas sûr que ce soit le topic pour en parler. Limite faire un topic dans la partie ou ont peut parler de tout et de rien !
beauvais60 a écrit:
M-P, tu confonds pas avec un autre Dunkies ?
Qui était a la HDT ?
Je m'en fous du pseudo Dunkies. ^^
Je parle du mec qui avait comme pseudo "cihan" et qui était turc et s’appelait Cihan et qui était un énorme boulet à la FLF, ça s'arrête là. ^^
Ngog a écrit:
Paris Lyon et Ghana : 7 euros --> 32 euros.
Je joue peu, mais quand je joue, je gagne.
salop