Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hakan. a écrit:
Demain 10e, au tabac je vais sûrement me faire 2 match pour obtenir une côte d'environ 2 et doublé ma mise. ^^
Tu vois qui ?
Foot ou NHL ?
Je vais joué du foot. Là à vue d'oeil, City -1 combiné à MU, Arsenal ou Chelsea. Pourquoi pas un City -1 + MU -1. A voir. ^^
Je sais pas pourquoi demain je sens que City va avoir du mal.
Des équipes en tête les gars ?
Pour ma part 10e sur ManU -1 + City -1
Et 10e sur Liverpool -1 + Newcastle
(le 2 eme ticket j'hesite encore vue que j'ai que 10e pour le moment, flemme de niquer plus)
Sinon moi j'ai répérer ses 4 équipes + Arsenal et Chelsea
Et après y'a Everton, Stoke, Standar de Liège si tu veux tenter des big côté. Des matchs assez tendu.
Moi je ne joue plus avant 2012. J'attends davoir la paye pour pouvoir jouer comme à mon habituee .
M.City, Arsenal x20? ou Tottenham (1,70) en sec, j'hésite ..
Mat-80 a écrit:
Liège = Big piège.
Oui apparemment cette saison ils sont zéros on m'a dit.
Malgré leurs 4ème place, ils rencontrent une équipes qui les colle à 1 point.
J'ai trouvé.
Liverpool -1 + MU -1 + Arsenal x10. (j'hésite à Arsenal -1 qu'en dites vous ?)
Quentin-62 a écrit:
Mat-80 a écrit:
Liège = Big piège.
Oui apparemment cette saison ils sont zéros on m'a dit.
Malgré leurs 4ème place, ils rencontrent une équipes qui les colle à 1 point.
yoloveitalia a écrit:
Un match m’a tapé dans l’œil ! Il s’agit d’une rencontre du championnat belge (Jupiler League)
[center][size=150]Courtrai – Standard de Liège[/size][/center]
[center]![]()
[/center]
Le classement et l’enjeu de ce match :
Courtrai est actuellement 6ème à 9 points du leader alors que le Standard de Liège est 4ème à 8 points d’Anderlecht (leader). Ces deux équipes voudront la victoire pour ne pas de laisser décrocher du groupe de tête :twisted:, de plus le vainqueur pourrait profiter du déplacement du Cercle Bruges (5ème) sur la pelouse de Genk où ils se feront surement accrocher. Autrement dit si vainqueur il y a dans ce match, il ferait une très bonne opération au classement face à ses adversaires directs.
Le parcours de Courtrai à domicile :
Cette équipe à un bilan impressionnant à domicile avec au compteur 6V, 1N et 1D :ebahi:. La seule défaite s’est produite face à Gent (2ème), donc rien d’alarmant, surtout qu’en contrepartie ils ont des victoires assez glorifiante face aux deux clubs de Bruges. Ils n’ont encaissé que 6 buts et cela leur vaut d’être la deuxième meilleure défense du championnat :bien:, de plus il faut noter que sur 6, 4 ont été concédé lors du même match. Cette équipe est donc vraiment impressionnante à domicile !
Et celui du Standard à l’extérieur :
Les rouges ont un bilan catastrophique à l’extérieur avec 1V, 4N et 3D ! :dur: Cette équipe a donc réussi à s’imposer à une seule reprise à l’extérieur… Pire ils ont pris 3 roustes lors de leurs défaites (3-1 ; 3-0 ; et 5-0). C’est l’une des pires attaques à l’extérieuravec seulement 8 buts, ils auront donc fort à faire pour marquer face à la très solide défense de leur adversaire.
Les récentes prestations de ces équipes :
Courtrai reste sur 5V en 8 matchs tandis que le club de Liège reste sur 8 matchs consécutifs sans défaites. Le Standard viendra donc avec un moral gonflé à bloc. :twisted:
Les groupes :
• Courtrai sera au grand completpour ce match.
• Le Standard de Liège sera privé de 3 titulaires ! Avec les absences de :
-Van Damme (défenseur titulaire ; 3buts et 1 passe décisive)
- Kanu (défenseur titulaire ; 2 buts)
- Tchité (attaquant titulaire ; 6 buts et 2 passes décisives)
L’historique :
Il plaide considérablement en faveur de Liège, cependant cette équipe s’est incliné 2à1 lors de son dernier déplacement.
Mon avis :
Privé de quelques de ses meilleurs joueurs et jouant face à une équipe très efficace à domicile, je ne vois vraiment pas le Standard sans son meilleur buteur inquiéter la défense de Courtrai qui est très solide sur son terrain. Bien au contraire, je pense que les rouges vont beaucoup souffrir dans ce match ! Maintenant reste à savoir si le Standard tiendra tout le match ou pas.
Pour moi les cotes de ce match sont uniquement faites par rapport au nom des équipes car je ne vois pas pourquoi le Standard est donné favoris.
Mon prono :
Courtrai+1 – Standard de Liège :1: à 1,45.
Tendu tout de même, tout peut arriver donc à éviter.
Chelsea -1, Man U -1, Liverpool, Man City et j'hésite de mettre Stoke et Newcastle. Mise 5euros
Sans doute 10e sur MU - Liverpool & Chelsea.
Hakan. a écrit:
J'ai trouvé.
Liverpool -1 + MU -1 + Arsenal x10. (j'hésite à Arsenal -1 qu'en dites vous ?)
J'ai le même sauf que je rajoute City en sec à 1.35.
Liverpool-1 (x1.55) - MU-1 (x1.35) - Arsenal-1(x1.40) Man City (x1.35) x 5 = 19e
Et un autre :
Southampton (x1.35) - Stoke (x1.80) - Swensea (2.00) - Norwich+1 (1.85) x 2 = 17
4 matchs sur un même ticket c'est trop ! M'enfin fais comme tu veux..
Pour ma part Liverpool [-1] + ManU [-1] x10.
Moi je vois bien Chelsea, Liverpool et United [-1] mais City je ne sais pas du tout.
Hakan. a écrit:
4 matchs sur un même ticket c'est trop ! M'enfin fais comme tu veux..
Pour ma part Liverpool [-1] + ManU [-1] x10.
Je sais, je me suis dis la même chose, mais bon une fois de temps en temps, d'habitude je mets 3 matchs.. On verra bien !