Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Redepose dla tune sur bwin !
5€ sur un but marque au minimum a fener et kayseri
7,20€ possible
jom02 a écrit:
Redepose dla tune sur bwin !
5€ sur un but marque au minimum a fener et kayseri
7,20€ possible
Kayserispor mène 3-0.
Un but mini en seconde mt !
Sa à repris depuis 7-8min en Turquie!
Go Eski et Fener!
Au fait pour le bonus, ils m'ont répondu. Donc je leur ai dit tout ce qui faut, j'espère qu'ils vont me créditer vite fait.
Nitroz- a écrit:
Au fait pour le bonus, ils m'ont répondu. Donc je leur ai dit tout ce qui faut, j'espère qu'ils vont me créditer vite fait.
C'etait donc ce que je t'avais dis ? Lien pub ?
Ils m'ont répondu ça :
Chère Madame x,
Nous vous remercions pour votre e-mail.
Veuillez noter que votre inscription ne s'est pas faite via un lien bonus attaché à cette promotion. Néanmoins, nous vous invitons aimablement à nous fournir les informations suivantes afin de nous permettre de traiter votre demande :
Où avez-vous entendu parler de ce bonus:
Internet : lien ou nom d'un site web où vous avez vu la publicité pour ce bonus
Autres sources : nom de la radio ou de la chaîne télévisée, du journal, etc.
Nom du bonus
Type de bonus (par exemple : 100% bonus)
Le montant maximum du bonus dont il a été fait la publicité
Dans la mesure du possible, nous vous saurions gré de nous fournir ces informations dans un délai de 8 jours.
Nous vous remercions de votre coopération.
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service clients de bwin
bwin se déclare en faveur du responsible gaming
Toi t'as dit que si t'avais fait pas le lien ou pas ?
Dernière modification par Nitroz- (21-12-2011 18:27:34)
Nitroz- a écrit:
Ils m'ont répondu ça :
Chère Madame x,
Nous vous remercions pour votre e-mail.
Veuillez noter que votre inscription ne s'est pas faite via un lien bonus attaché à cette promotion. Néanmoins, nous vous invitons aimablement à nous fournir les informations suivantes afin de nous permettre de traiter votre demande :
Où avez-vous entendu parler de ce bonus:
Internet : lien ou nom d'un site web où vous avez vu la publicité pour ce bonus
Autres sources : nom de la radio ou de la chaîne télévisée, du journal, etc.
Nom du bonus
Type de bonus (par exemple : 100% bonus)
Le montant maximum du bonus dont il a été fait la publicité
Dans la mesure du possible, nous vous saurions gré de nous fournir ces informations dans un délai de 8 jours.
Nous vous remercions de votre coopération.
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service clients de bwin
bwin se déclare en faveur du responsible gamingToi t'as dit que si t'avais fait pas le lien ou pas ?
Alors j'ai eu exactement pareil !
Maintenant, Go Flashrésultat, copie le lien url, tu le colles en réponse en disant que tu suivais un match, et t'as vu la PUB. ^^
Vous avez un lien de Fener ?
Jom : c'est déjà fait, j'ai dit que je me suis inscrit en voyant la bannière, que le bonus m'intéressait fortement etc .. mais que je me suis inscrit sans cliquer dessus, tu penses que ça passe ?
Dernière modification par Nitroz- (21-12-2011 18:32:03)
Grispo a écrit:
http://www.sportlemon.tv/v-2/14/58/v-345999.html
![]()
![]()
Merci
Nitroz- a écrit:
Jom : c'est déjà fait, j'ai dit que je me suis inscrit en voyant la bannière, que le bonus m'intéressait fortement etc .. mais que je me suis inscrit sans cliquer dessus, tu penses que ça passe ?
Mais noooooooooooooooooooooon !
Fallait dire que t'as cliquer dessus !!!!!!! Sinon ils vont te redire qu'il fallait CLIQUER sur le lien PUB, ils l'ont bien dit dans le mail.
T'es bête, je te l'avais dis.
J'espère qu'ils vont pas être casse burne et accepter !
Dernière modification par jom02 (21-12-2011 18:35:24)
Mais c'est trop cramé ils le savent que j'ai pas cliqué dessus (Veuillez noter que votre inscription ne s'est pas faite via un lien bonus attaché à cette promotion).
Ensuite ils disent ça : "Néanmoins, nous vous invitons aimablement à nous fournir les informations suivantes afin de nous permettre de traiter votre demande".
J'ai bien dit que c'était pour le bonus que j'ai choisi ce site donc ça va aller normalement.
Nitroz- a écrit:
Putain y'a la place ^^
Clair! Moi il me saoule la, ils m'ont fané
Putain reste 10min
Bah non ! moi j'ai dis que j'avais cliqué sur un lien PUB émanant de Matchendirect., alors que c'était faux !
La réponse fut brève "Dans ces cas la, nous nous excusons pour le dommage, et vous êtes bénéficiaire du bonus réclamé".
0-0. 8€ remboursé.
Je vois bien le nul de la Juve.
Putain que Fener aille bien niquer sa mère, bande de pd!
Tin' la seule satisfaction que j'ai, c'est que ce soir, on leur met 2 points si Galatasaray GG, champion d'automne.
Hakan. a écrit:
Fenerbahce (1.75), Kayseri (1.48), Galatasaray (1.31). 3.39 * 10e. GPM : 33.9 Perdu
Rome (2.10), Naples (1.5). 3.15 * 5e. GPM : 15.75
Eski (2.75), Arsenal (1.65), Lazio (1.53), ETG (3). 20.83 * 2e. GPM : 41.66 Perdu
Bon bah Go Naples et Rome pour être à -1.25. ^^
Jeu MT
Lille - Toulouse - Montpellier - Nul OL - Nul Sochaux
Jeu FIN
Lille - Toulouse - Montpellier - Lorient - N Rennes - N Sochaux
0.50€ pour le 1er, 0.50 pour le premier
25€ possible 1er, 49€ deuxième.