Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
udinese cote a 2.50 cadeau
Rennes aussi
jom02 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
En pro B, comme souvent des scores logiques, quasi sans faute de pronosoft, dégouté de pas avoir jouer..
Trop pas.
Chaque semaine, ils se plantent pronosoft, encore la semaine dernière avec Boulogne sur mer, Lille, ou encore Bordeaux, et même (si j'me trompe pas) Reims.
Pronosoft se fixe sur queudal, rien qu'a voir pour aujourd'hui, ils mettent Bordeaux pour 'le dernier match de Diaw', Boulazac car 'très bonne série' ... Ils regardent le classement, les bilan domicile/extérieur et voila c'est régler.
Bah pour moi, il y a toujours 2-3 matchs de pro B logique..
Falcko_RDK a écrit:
jom02 a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
En pro B, comme souvent des scores logiques, quasi sans faute de pronosoft, dégouté de pas avoir jouer..
Trop pas.
Chaque semaine, ils se plantent pronosoft, encore la semaine dernière avec Boulogne sur mer, Lille, ou encore Bordeaux, et même (si j'me trompe pas) Reims.
Pronosoft se fixe sur queudal, rien qu'a voir pour aujourd'hui, ils mettent Bordeaux pour 'le dernier match de Diaw', Boulazac car 'très bonne série' ... Ils regardent le classement, les bilan domicile/extérieur et voila c'est régler.Bah pour moi, il y a toujours 2-3 matchs de pro B logique..
Bah encore heureux qu'il y ai 2-3 logiques sur 10 matchs par journée.
La ça va être marrant, car Bordeaux c'est une équipe de National 1 de base, leur équipe est pas trop fameuse ...
En proB il y arrivait avec Diaw, mais la sans lui, une longue descente aux enfers va arriver ..
Dernière modification par jom02 (30-11-2011 13:16:36)
359 Oldenburg-BK Spu Nitra[+15] 1 1,80
361 Bonn-Minsk[+10] 2 1,80
363 ZalgirisKauna[+1]-Unic.Malaga 2 1,80
368 Charleroi-Efes Istanbul 2 1,35
998 Bilbao-Nancy[+10] 2 1,80
Jeu Simple - Mise totale : 5
Gain potentiel maximum : 70,9
Je vais validé si j'ai le temps.
Si je peux me permettre, depuis peu je m'intéresse au basket et j'vais te dire mon avis :
-Oldenburg ça doit passer, mais faut faire gaffe à un possible relâchement..Puis l'Eurochallenge c'est pas la référence.
-Bonn et Minsk je connais pas trop.
-Zalgiris-Unic. Malaga, je voyais aussi Malaga mais j'me dit : c'est la denrière chance pour Zalgiris, va y'avoir un public chaud de 15 000 personnes,il me semble que c'est le dernier match de leur joueur de NB(Lawson) il va vouloir se donner pour son dernier match je pense..
-Efes Istanbul devrait se venger du match aller et gagner. Mais cette équipe belge est très accrocheuse!
-Bilbao-Nancy, Nancy sans Batum c'est plus Nancy, une des dernières chances pour Bilbao aussi je vois bien une victoire entre 8 et 14 points.
Fun :
Rennes - Udinese [N]: 3.15
Poltava - Copenhague [2]: 2.25
Standart - Hanovre [1]: 2.55
Varsovie - PSV [1]: 2.80
Mise : 2€, GPM : 101.20€
2e ticket :
Braga - Birmingham [1]: 1.50
Maribor - Bruges [2]: 1.85
Mise : 20€, GPM : 55.60€
1er ticket :
Paris
Stoke City
Lazio Rome
2éme (fun) :
Rennes MT
Bruges
Atl.Madrid
Rapid Bucarest + Copenhague + Alkmaar + Methalist Kharkov + Braga = 10.08 x 6.1e.
Bruges + Tottenham = 2.15 x 8e.
Legia Varsovie + Standard + Udinese + Atlético + Tott - PAOK (+2.5 buts dans le match) = 190.03 x 2e
ptitbouxdu35 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
udinese cote a 2.50 cadeau
Vu qu'Udine va mettre l'équipe B, pas tellement non.
Rennes aussi
Peut-être.
Et donc.. J'vois pas en quoi l'a victoire d'Udinese B contre Rennes B serait si "cadeau" que ça.
Pour moi, no bet, ce soir. Rien d'intéressant.
Nilles57 a écrit:
Tottenham - PAOK [1] 1,35
Braga - Birmingham [1] 1,5
Salzbourg - PSG [2] 1,8
Lyon - Montpellier (Top 14) [2] 2,35
5e --> 42,85e.
Paris GG ? Lol.
C'est vrai que c'est super marrant, et c'est vrai qu'on a vraiment aucune chance là-bas.
GunnerZ- a écrit:
Nilles57 a écrit:
Tottenham - PAOK [1] 1,35
Braga - Birmingham [1] 1,5
Salzbourg - PSG [2] 1,8
Lyon - Montpellier (Top 14) [2] 2,35
5e --> 42,85e.Paris GG ? Lol.
On verra !
Paul-leguen9116 a écrit:
C'est vrai que c'est super marrant, et c'est vrai qu'on a vraiment aucune chance là-bas.
Justement ça me fais pas rire. Ils vont être capable de chier le match comme contre Nancy, Marseille ... Pastoré il est HS ( Fatigué physiquement ) donc pour moi c'est un risque de les mettre perdant après peut être que je me trompe.
GunnerZ- a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Justement ça me fais pas rire. Ils vont être capable de chier le match comme contre Nancy, Marseille ... Pastoré il est HS ( Fatigué physiquement ) donc pour moi c'est un risque de les mettre perdant après peut être que je me trompe.
Pastore, Ménez et Lugano ne se sont pas déplacés. Je pense que l'on va être revanchard.
On peut pas se permettre de perdre...
Arda Turan trop gg ce mec !
Bordel j'ai dit à Jom que Bruges allait avoir du mal, il m'a dit non tkt ils vont gg ils sont obligés.. Vu que la dernière fois qu'il m'a dit ça j'ai gg, bah là ils en prennent 3, alors monsieur Jom t'es plus mon copain.
Lucenwzo a écrit:
Bordel j'ai dit à Jom que Bruges allait avoir du mal, il m'a dit non tkt ils vont gg ils sont obligés.. Vu que la dernière fois qu'il m'a dit ça j'ai gg, bah là ils en prennent 3, alors monsieur Jom t'es plus mon copain.
![]()
Mais il mettent 3 derrière en 8 minutes..
Falcko_RDK a écrit:
Lucenwzo a écrit:
![]()
Mais il mettent 3 derrière en 8 minutes..
T'as fait ton jeu basket ?