Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Remy dernière minute sur péno, Falcao sur Péno, Ibra sur péno, Messi dernière minute
La force de Peter Pan est avec moi
Nahogek a écrit:
beauvais60 a écrit:
Naho, j'en aurais au moins trouvé un, Benfica.
Le Barça perd 2-1, dur.Ouais et peut-être deux avec Paris. ^^
Et ouiiii 2 avec Paris.
Tu vois des fois j'ai de la chance.
L'Atlético prend l'eau contre Getafe à 10 vs 11.
J'ai fais GG 133€ a LUCCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors teoo ? Tu l'ouvres moins ?
Putain j'avais la limite de mise a 650€ en 1semaine et je l'ai dépassé..
Faut que j'attends le 09/11/11 pour remarier. Shit moi qui voulait jouer Vancouver (Avec Ot) + Los Angeles Galaxy.
Ce soir faut jouer Sedan !!!!! Très belle côte !
J'ai GG LA Galaxy me manques sedan+1 et un autre match ! Jrefais un jeu tout à l'heure avec le sedan a 3,10
5€ sur Aarhus+Sedan !
Ps: hier j'ai fais un 5/7 au championnat bresilien !
Saleté d'Avai et de Corinthians --'
Le 1er,2ème,3ème du championnat ont perdus.
Dernière modification par jom02 (07-11-2011 10:33:43)
Qqun s'y connait en foot slovaque et gallois ?
Ceux de mercredi soir.
GG jom et lucenwzo !
Je vais chercher mes tunes, et là un gars sort avec plein de billets, je demande à la barman combien il a gg, elle me dit, pas loin de 500e..
Sinon je pense mettre 1e sur les matchs amicaux.
Vu que je peux que jouer 5€ j'ai fais un fun que je sens bien :
FK Viktoria Zizkov - FC Banik Ostrava (Mi-temps/Résultat final) FC Banik Ostrava / FC Banik Ostrava
Targu Mures - Rapid Bucarest (Ecart entre les équipes) Targu Mures gagne ou fait match nul
Andreas Seppi (ITA) - Nikolaï Davydenko (RUS) (Combien de jeux vont être joués durant le match ?) Plus de 22,5
Aris Limmasol - AEK Larnaca (1 X 2) AEK Larnaca
Jagiellonia Bialystok - Legia Varsovie (L'équipe 1 gagnera-t-elle sans encaisser de but ?) Oui
GPM = 792€.
Kyshaic a écrit:
FK Viktoria Zizkov - FC Banik Ostrava (Mi-temps/Résultat final) FC Banik Ostrava / FC Banik Ostrava
Targu Mures - Rapid Bucarest (Ecart entre les équipes) Targu Mures gagne ou fait match nul
Andreas Seppi (ITA) - Nikolaï Davydenko (RUS) (Combien de jeux vont être joués durant le match ?) Plus de 22,5
Jagiellonia Bialystok - Legia Varsovie (L'équipe 1 gagnera-t-elle sans encaisser de but ?) Oui
GPM = 792€.
C'est le dernier qui peut tout te niqué.. Sans encaisser de buts, c'chaud quand même..
Benaise35 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Vu que je peux que jouer 5,01€ j'ai fais un fun que je sens bien :
GPM = 792€.C'est le dernier qui peut tout te niqué.. Sans encaisser de buts, c'chaud quand même..
Ouais pas grave. Juste un fun en attendant le 09/11 quoi.
Kyshaic a écrit:
GPM = 792€.
J'y crois pas trop ^^