Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je vais me contenter d'un coté et match pour demain
Parions sport, respecte quand même les noms qui changent
Ha sorry
En plus c'est le nom de t'on topic ^^
Je suis nostalgique ... comme du temp ou le loto-foot été a 0.50€
Sinon : je met 5€ sur le Mexique et nul de la France
Dernière modification par coachroro (10-06-2010 21:05:54)
J'ai vu la liste du lotofoot x15
Ouais, bah le mec qui va faire un 15/15 il va pas gagner beaucoup.
2 500€ s'il n'y à pas de surprise, mais tu auras toujours un nul inattendu !
Ouais mais théoriquement, il y a plein de match trop facile. ^^
Donc il va y avoir je-ne-sais combien de gagnant. ^^
Je me rappel, une fois je fait un 14/15, j'etais trop heureux, je pensais avoir gagner beaucoup, et le beaucoup c'etait 3€87. --'
Dernière modification par jom02 (10-06-2010 21:14:20)
Y'a pas une grosse cagnotte pour le 11 juin avec Parions Sport , j'ai cru voir une pub ou y'avais plusieurs millions en jeu ..
jom02 a écrit:
Ouais, bah le mec qui va faire un 15/15 il va pas gagner beaucoup.
Non mais y a une cagnotte de 3M€ pour la CDM hein.
Kirb tu es sur quel book ?
Kirbaara a écrit:
jom02 a écrit:
Ouais, bah le mec qui va faire un 15/15 il va pas gagner beaucoup.Non mais y a une cagnotte de 3M€ pour la CDM hein.
Haaa, mais bon, au vue du nombre de gagnant ( je pense ), au final, tu ne toucheras pas les 3M. ^^
Eko', les sites comme les Bwin et tout les machins, c'est assez sécuriser etc . . ?
J'ai pas trop confiance en ces sites, surtout qu'ils offrent de l'argent si on s'inscrit, il doit y avoir de la magouille derrière. ^^
Kirbaara a écrit:
Est-ce que sur bwin, quand tu profites d'un bonus, t'es ensuite obligé d'attendre de posséder une certaine somme (assez conséquente en général) avant de retirer ?
C'est ça. Le bonus Bwin est naze.
Le meilleur, c'est le bonus betclic. Si tu t'inscris via un de leurs sites partenaires (en tapant "bonus 50€ betlic" sur google), tu es remboursé en cas de perte pour ton premier paris uniquement.
grenoble a écrit:
J'avais vu aussi mais on dois donner le chiffre sur la carte avant ? Et pour se faire remboursé auto ou il faut MP ?
Automatiquement. Mais si souci, tu peux chatté en live avec un employé sur le chat 'aide'.
Ekotto a écrit:
Tu joues sur quoi toi srna, car si tu vas pas sur leur nouveau site tu pourras plus mettre du fric dessus.
Bwin pour le foot.
Betclic pour le bonus du premier paris.
Bet-at-home NBA.
bWIN version française et pourri les côte sont en dessous de celle de parions sport
Ekotto a écrit:
bWIN version française et pourri les côte sont en dessous de celle de parions sport
Ah ça, je n'ai pas regardé, je dois t'avouer.
Nul si les côtes baissent. fr.Bwin.com était parfait !
quand je vois les cotes de Bwin et d autres de site Book anglais , voir chilien pour ceux qui connaisse , jvois pas l interet de jouer sur des sites -dit legals- moi je continu a parier sur les sites soit disant illegals- mais qui rapportent + !!!!
Pti exemple : sur des sites autorisé : la France en finale 13contre 1 , sur d autres la france en finale 33contre1 !!! ben jai misé sur la grosse cote
Illégal c'est que les sites nous freine tout simplement, on est diriger vers la lois à la con !
50€ sur l'uruguay, ça le fait nan ?
Donne moi les 50 euro j'en ferais peut etre quelque chose de mieux
ça le fait mais pas sur un site Francais pour avoir une belle cote
Dernière modification par anarco (10-06-2010 22:14:06)
C'est quoi un site non français montre nous un peut...
SlowlyWiner a écrit:
50€ sur l'uruguay, ça le fait nan ?
nan, du tout.
Allez les bleus !
Ekotto a écrit:
C'est quoi un site non français montre nous un peut...
Etonnant que tu ne connais pas vu qu il ne sont pas "legal" , jvais pas faire la promo ici , tape prono dans google et prend le 1er site basé a chypre ou au chili et compare les cotes pour l instant ils ont toujours payées mes gains sans probleme
Donne le nom c'est bon, manu va pas te bannir pour ça il y à rien d'illegal à lire, c'est comme le streaming !
Ben ... non !!!! plus ya de parieur plus les cotes baissent !!!! alors cherche si tu veux , ou continu a jouer sur des sites a petite cote style bwin
Prono site basé a chypre , yen a pas 5 quand meme
Euh c'est pas marqué dans la description : BASE A CHYPRE
florianavionom a écrit:
Euh c'est pas marqué dans la description : BASE A CHYPRE
si si , quand tu lis ou l hebergeur se trouve c est obligatoirement noté , si c est pas le cas site bidon