Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nilles57 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Je sens bien mes deux tickets la !
Sinon pour ce WEEK je vais faire :
Lille - Evian [1]
OM - Nice [1]
Milan AC - Catane [1]
Liverpool - Swansea [1]
MU - Sunderland [1]
mise 10eToi tu as picorais !
Je picore la gagne.
Cela ne sert de parier des matchs a Haut risque c'est perdre bêtement, je fais que des trucs sur ou à Handicape comme ça je gagne et ça marche depuis ce WEEK.
Depuis ce WEEK je suis à 26e de gagne + si je gagne mes deux tickets qui sont bien partis et celui de demain.
GunnerZ- a écrit:
Nilles57 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Je sens bien mes deux tickets la !
Sinon pour ce WEEK je vais faire :
Lille - Evian [1]
OM - Nice [1]
Milan AC - Catane [1]
Liverpool - Swansea [1]
MU - Sunderland [1]
mise 10eToi tu as picorais !
Je picore la gagne.
Cela ne sert de parier des matchs a Haut risque c'est perdre bêtement, je fais que des trucs sur ou à Handicape comme ça je gagne et ça marche depuis ce WEEK.
Depuis ce WEEK je suis à 26e de gagne + si je gagne mes deux tickets qui sont bien partis et celui de demain.
Ton liverpool est chaud en tout cas
Olympiakos[+2] (x1.73) (OK), Nicosie[+2] (x1.41) (OK) = 2.44. 30€. GMP = 73.20€.
+43.20€.
+20.20€ sur la soirée.
Nilles57 a écrit:
Que des résultats honteux, à se demander si c'est pas truqué.
A part le nul du Milan, j'vois tant de résultats honteux que ça, si?
Srna-Hrv a écrit:
Olympiakos[+2] (x1.73) (OK), Nicosie[+2] (x1.41) (OK) = 2.44. 30€. GMP = 73.20€.
+43.20€.
+20.20€ sur la soirée.Nilles57 a écrit:
Genk - Chelsea...
Srna-Hrv a écrit:
Nilles57 a écrit:
Genk - Chelsea...
J'vois pas en quoi c'est honteux. Valence a pris qu'un seul point également sur cette pelouse.
Bah moi je trouve que si.
Pas joué sur la LDC aujourd'hui et j'ai bien fais je pense !
Nishikori qui sort l'exploit et me fait gagner 120 euros, merci, Vive le Japon !
beauvais60 a écrit:
Putain mais sérieux clemasd et gunnerz arrêtez de faire chier avec vos énorme post à la con la !
Faite des post de 10 mètres pendant que vous y êtes.
Vous pouvez pas mettre vos tickets en ligne comme Srna ? Sa prendrait moins de place !
excusé moi les gars je ferais un ticket qui prends moi de place
Désolé
Je me suis baysay tout seul hier j'ai fait du 1/6 j'espere que ce soir je ferais mieux j'ai déja perdu 40,00 et j'ai gagné 5,50
Dernière modification par clemasd (02-11-2011 08:29:45)
clemasd a écrit:
Je me suis baysay tout seul hier j'ai fait du 1/6 j'espere que ce soir je ferais mieux j'ai déja perdu 40,00 et j'ai gagné 5,50
Tu m'étonnes .. En même temps c'que tu mets .. Genre V de Lyon face au Réal .. Nul de l'Ajax ..
Style_Ven. a écrit:
clemasd a écrit:
Tu m'étonnes .. En même temps c'que tu mets .. Genre V de Lyon face au Réal .. Nul de l'Ajax ..
En même temps, il est Lyonnais.. Il à dû y croire.
Sinon bien envie de mettre Frontale + Nagoya Grampus x20€ = 52€..
Arsenal – WBA [1] 1,4
OM – Nice [1] 1,45
Lorient – Ajaccio [1] 1,5
10e 30,45e
Lille – Evian [1] 1,3
Novara – Roma [2] 1,95
Milan AC – Catane [1] 1,3
10e 32,95e
Avis ?
Benaise35 a écrit:
Après plus amples recherches :
Nagoya [1,50] + Kashiwa Reysol [1,50] + KawasakiFrontale [1,75]. x10€ = 39€.
Si j'ai le temps, j'irai. Des avis ?!
Benaise35 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Après plus amples recherches :
Nagoya [1,50] + Kashiwa Reysol [1,50] + KawasakiFrontale [1,75]. x10€ = 39€.
Si j'ai le temps, j'irai. Des avis ?!
Connais pas ce championnat ! Déso !
Pour aujourd'hui, Man Unt [-1] Man City Benfica [-1] Mise 10 gain possible 32,20.- Il faut je récupère mes 20.- perdu hier j'éspère que sa va passer !
Lucenwzo a écrit:
M'ouais Benfica -1 j'le sens pas trop. ^^
Perso j'ai hésité entre Benfica -1 ou real. Mais je suis aller voir le match à bâle, Bâle base beaucoup trop son jeu sur Shakiri ou des centres sur streller et Streller sera out du match. Bon ok, tu vas me dire que benfica n'aura pas de lateral gauche vu qu'Emerson est suspendu et que Capdevilla n'est pas inscrit mais à la maison benfica est très fort, même avec l'absence de J.Jesus !
Nilles57 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
+43.20€.
+20.20€ sur la soirée.Nilles57 a écrit:
Genk - Chelsea...
Quand on connait pas l'équipe, on se tait déjà.
C'est comme l'APOEL, j'aurais pas parier 50€ qu'ils allaient être en tête du groupe mais j'étais quasi sûr qu'ils allaient mener la vie dur aux 3 autres jusqu'à la dernière journée. C'est pas parce que c'est des belges ou des chypriotes qu'on doit se prendre un 4-0 à chaque match.
ValentinoPerez a écrit:
Lucenwzo a écrit:
M'ouais Benfica -1 j'le sens pas trop. ^^
Perso j'ai hésité entre Benfica -1 ou real. Mais je suis aller voir le match à bâle, Bâle base beaucoup trop son jeu sur Shakiri ou des centres sur streller et Streller sera out du match. Bon ok, tu vas me dire que benfica n'aura pas de lateral gauche vu qu'Emerson est suspendu et que Capdevilla n'est pas inscrit mais à la maison benfica est très fort, même avec l'absence de J.Jesus !
Ouep' mais bon j'suis aps tellement confiant. Quand faut faire le taf (ici V = qualif') Benfica déconne souvent..
On sait pas l'équipe de Benfica aligné aussi. Y'a eu un 4/4/2 en championnat ce week, mais en LDC on a souvent le 4/5/1 alors on sait pas qui il va faire jouer en attaque (Cardozo, Rodrigo ?). T'as aussi l'absence de Javi Garcia à noté, remplacé par un Matic plus que moyen..
Nilles57 a écrit:
Arsenal – WBA [1] 1,4
OM – Nice [1] 1,45
10e 30,45e
Lille – Evian [1] 1,3
Novara – Roma [2] 1,95
10e 32,95e
Avis ?
J'aime bien, je te suis
Guinnessboy a écrit:
Nilles57 a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
+43.20€.
+20.20€ sur la soirée.
A part le nul du Milan, j'vois tant de résultats honteux que ça, si?Genk - Chelsea...
Quand on connait pas l'équipe, on se tait déjà.
C'est comme l'APOEL, j'aurais pas parier 50€ qu'ils allaient être en tête du groupe mais j'étais quasi sûr qu'ils allaient mener la vie dur aux 3 autres jusqu'à la dernière journée. C'est pas parce que c'est des belges ou des chypriotes qu'on doit se prendre un 4-0 à chaque match.
Obliger de revenir dessus ? Surtout pour casser les burnes ?
x.Teeo a écrit:
Nilles57 a écrit:
Arsenal – WBA [1] 1,4
OM – Nice [1] 1,45
10e 30,45e
Lille – Evian [1] 1,3
Novara – Roma [2] 1,95
10e 32,95e
Avis ?J'aime bien, je te suis
Avec plaisir !
Style_Ven. a écrit:
clemasd a écrit:
J'y croit c'est tout enfin je n'est pas mis tout mon pognon la dedans