Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Quelqu'un sait si Suljemani (un truc du genre), l'attaquant de l'Ajax, sera la contre le Dinamo ?
Il est de retour
http://www.ed.nl/sport/9779477/Sulejman … j-Ajax.ece Tu traduis.
Milan (x1.59), Shaktior[+1] (x1.98), Nicosie[+1] (x1.98), Olympiakos[+2] (x1.68) = Côté 10.47. 3€. GMP = 31.41€.
Olympiakos[+2] (x1.68), Shaktior[+1] (x1.98) = Côté 3.33. 10€. GMP = 33.30€.
Milan (x1.59), Nicosie[+1] (x1.98) = Côté 3.14. 10€. GMP = 31.40€.
Dernière modification par Srna-Hrv (31-10-2011 14:43:22)
Je met Davydenko gagnant 2 set à zéro, je perd 5€, je met de suite (au grand désespoir)
Davydenko gagnant sur le troisième set "6-3" pour 2€
Résultat:
CCl: +7€
40€ sur mon compte pour 20€ déposé
Voilà, je propose a tous les habitués de FL qui jouent aux Parions une petite idée.
Chaque pronostics fait & Validé posté le la, et chaque semaine il y aura des Awards ( tel que : Pronostiqueurs en Herbe, Pronostiqueurs du dimanche, Pronostiqueurs en plombs, Pronistiqueurs en Or etc ...).
Et à chaque fin de mois ont comptabilisera le nombre d'Awards par personne mais aussi selon le titre qui lui ai attribué ...
Qu'en pensez-vous ?
GunnerZ- a écrit:
Voilà, je propose a tous les habitués de FL qui jouent aux Parions une petite idée.
Chaque pronostics fait & Validé posté le la, et chaque semaine il y aura des Awards ( tel que : Pronostiqueurs en Herbe, Pronostiqueurs du dimanche, Pronostiqueurs en plombs, Pronistiqueurs en Or etc ...).
Et à chaque fin de mois ont comptabilisera le nombre d'Awards par personne mais aussi selon le titre qui lui ai attribué ...
Qu'en pensez-vous ?
J'aime bien l'idée.
GunnerZ- a écrit:
Qu'en pensez-vous ?
Ça servira strictement à rien.
Cela va faire un flood monstre sur le topic à base de "t'es nul t'es dernier", etc etc. ^^
jom02 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Qu'en pensez-vous ?Ça servira strictement à rien.
Cela va faire un flood monstre sur le topic à base de "t'es nul t'es dernier", etc etc. ^^
Au pire on le dégage dans l'onglet ''Jeux''
Ouaip.
Mais bon, en sachant que moi (Srna, beauvais60, Kyshaic etc) n'allons jamais dans la partie jeux. Vous jouerez avec ptitboux35.
J'pense que c'est inutile, personne participera.
On continue comme on fait, c'est à dire: Conseil, on donne nos jeux, avis, et gagné/perdu. ^^
jom02 a écrit:
Ouaip.
Mais bon, en sachant que moi (Srna, beauvais60, Kyshaic etc) n'allons jamais dans la partie jeux. Vous jouerez avec ptitboux35.
J'pense que c'est inutile, personne participera.
On continue comme on fait, c'est à dire: Conseil, on donne nos jeux, avis, et gagné/perdu. ^^
C'est pour ça qu'à la base je l'avais placé partie général. ^^'
Je tente le N Nantes-Lens et la V de Newcastle (et trois matchs aux côtes 1.30 en Albanie, Bulgarie et Ukraine).
Risque, on verra bien.
50centimes > 13€
Dernière modification par jom02 (31-10-2011 16:10:12)
GunnerZ- a écrit:
Qu'en pensez-vous ?
On est sur le topic parions sport, et non celui d'une comédie ou je ne sais quoi ! Dire qu'on win ou lose nos paris suffit amplement !
N MT Nantes - Lens
2 Estudiantes - Racing Club
Mise 2e , GPM : 9,10
Perso j'ai mis :
Obolon Kiev - Ch.Odessa 0-1 902 2,25 2,80 2,25 * 10 € sa fait 22 € 50 dans la poche sa me rattrape mes 2 € perdu hier
Kyshaic a écrit:
Jom moi j'ai mis Stoke.
Ok, t'as perdu. lol
J'voulais mettre Isner vainqueur 2set à 0
J'me suis trompé, j'ai mis Pospisil vainqueur 2 set à 0.
Dernière modification par jom02 (31-10-2011 18:15:29)
+ 5.60€ sur ce paris "Nicolas Mahut gagnera le 1er jeu du 2eme set".
Ma connerie faite plus haut est rembourse (+3€ pr moi).
1€ sur Mahut gagnant le 3eme jeu > 4€ possible.
> Lose.
Dernière modification par jom02 (31-10-2011 18:38:11)
Les adeptes des matchs inconnus : Legia Varsovi - Steua Bucarest ça donne quoi pour vous ?
nicow83 a écrit:
Pour demain : Midtjylland à 1.50, Greuther Fürth à 1.45, FC Séville à 1.30 pour euros. Gain=58.5
J'ai joué un ticket avec tous les mêmes matchs en H et 1 MT. 5 euros sur chaque jeu, ce qui fait 30 euros pour 140 euros de gain environ.
GunnerZ- a écrit:
J'reviens du Bar tabac donc j'ai fais ce que j'avais dit :
Fenerbahce - Kardemir [1] mène 1-0
Midtjylland - Sonderjyske [1] mène 1-0
Séville - Granada CF [1]
mise 2e
GPM 4.20
Ticket Champion's League :
Zenith StPetersb. - Shakhtar.Donestsk [1]
Borisov - Milan AC [2]
Dortmund - Olympiakos [1]
mise 2e
GPM 7.80e
&&
Inter Milan - Lille [1]
Ajax Amsterdam - Dinamo Zagreb [1]
Manchester UTD - Otelul Galati [1]
Benfica - FC Bâle [1]
mise 5e
GPM 19.45e
Biensur les GPM ne sont pas élevé mais maintenant je préfère assurer que de perdre à chaque fois ...
Legia ont une bonne équipe, avec Ljuboja en pointe y risque de gagner
Par contre Steaua est faible, 5-0 au dernier match je crois ...