Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je vais jouer simple :
Ajax(x1.45) - Milan AC(x1.60) x 5 = 12e
J'avais bon pour Sienne.
Srna tu m'avais dit quoi déjà ?
Que tu comprenais pas pourquoi je mettais Sienne ?
Bah pour ça : Victoire de Sienne contre le Chievo !
jom02 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Nilles57 a écrit:
Bate Borisov – Milan AC [2] 1,6
Lyon – Real de Madrid [2] 1,6
Ajax – Zagreb [1] 1,45
Nicosie – Porto [2] 1,75
20e 129,92e
Ticket pas mal du tout je trouve sans vraiment trop de risque. Avis ?!Attention à Nicosie
Pourquoi ?
Nilles57 a écrit:
Villareal - City [2] ?
ou
Lyon - Real de Madrid [2] ?
Je vais en virer un.
Garde city
Pareil, je ne vois comment Villarreal sans aucun attaquant peut faire quelque chose contre City.
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Attention à NicosiePourquoi ?
Exuse j'avais pas vue ce post là page d'avant, bah ces clubs là, ils sont capable du meilleur comme du pire donc..
Nicosie à quand même gagné contre le Zénith et est premier de son groupe.
Nilles57 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Moi je vais jouer simple :
Ajax(x1.45) - Milan AC(x1.60) x 5 = 12eC'est du sûr çà en tout cas.
J'enlève Ajax et je mets City :
City(x1.70) - Milan AC(x1.60) x 5 = 13.5
Non.
Bate Borisov – Milan AC [2] 1,6
Ajax – Zagreb [1] 1,45
Villareal – Manchester City [2] 1,7
Lyon – Real de Madrid [2] 1,6
20e 126,20e
Mon ticket alors. Si des gens ont des avis à partager... Allez-y.
Le Réal vient de battre à plats de couture les Lyonnais.
Les lyonnais voudront donc leur revanche à domicile face à des Merengue presque sûr d'être qualifié...
beauvais60 a écrit:
J'avais bon pour Sienne.
Srna tu m'avais dit quoi déjà ?
Que tu comprenais pas pourquoi je mettais Sienne ?
Bah pour ça : Victoire de Sienne contre le Chievo !
J'me souviens même pas avoir dit quoique ce soit à propos de ce match.. Bien joué à toi si tu as mis Siena.
beauvais60 a écrit:
Impressionnant ce flood.
A mort. Un pur flood..
Les matchs ritals commencent.
Atalanta[+1] (x1.54) (En cours), Genoa[+1] (x1.82) (En cours), Cagliari[+1] (x1.50) (A venir) = 4.20. 7.50€. GMP = 31.50€.
Santander[+1] (x1.44) (A venir), Tottenham (x1.41) (A venir) = 2.03. 10€. GMP = 20.30€.
Saragosse[+2] (x1.75) (A venir), Bilbao[+1] (x1.52) (OK), Lecce[+1] (x1.39) (En cours) = 3.70. 5€. GMP = 18.50€.
Ticket 1 : Je pense que Genoa va te couiller.
Ticket 2 : OK
Ticket 3 : OK mais petit doute sur le Saragosse +2.
Je m'adresse à tous ceux qui pronostics très souvent et qui savent bien étudier les côtes en fonction des match etc ...
Voilà je vais m’inscrire sur betclic et j'ai mon pari à 20€ (il me semble) offert mais je ne sais pas sur qui parier, qui pourrais me donner quelques conseils ?
PS : C'est bien sur betclic qu'il y a des [+1], [+2] etc ... ?
Harven a écrit:
Je m'adresse à tous ceux qui pronostics très souvent et qui savent bien étudier les côtes en fonction des match etc ...
Voilà je vais m’inscrire sur betclic et j'ai mon pari à 20€ (il me semble) offert mais je ne sais pas sur qui parier, qui pourrais me donner quelques conseils ?
PS : C'est bien sur betclic qu'il y a des [+1], [+2] etc ... ?
Si j'étais toi, je ferai un combiné de 3 cotes sûr, donc pourri, qui aligne les 2 environ, et tu laches tes 20e dessus. Après faut regarder.
Je me suis inscris sur BetClic mardi dernier, avec mes 20€ offerts j'ai préféré assurer et commencer avec un bon petit bénef et j'ai mis 20€ sur la victoire de Marseille contre Lens en CDL avec une côte à 1.4 ce qui ma fais donc gagner 28€ soit 8€ de bénef pour commencer.
Mais tu peux aussi tenter un bon coup en pariant 20€ sur des côtes tournant autour des 1,9 ; 2.2. Ta rien à perdre en tout cas! Je vois bien Lille ce soir avec une côte de 2,15!
Après à toi de voir!
jojo6973 a écrit:
Je me suis inscris sur BetClic mardi dernier, avec mes 20€ offerts j'ai préféré assurer et commencer avec un bon petit bénef et j'ai mis 20€ sur la victoire de Marseille contre Lens en CDL avec une côte à 1.4 ce qui ma fais donc gagner 28€ soit 8€ de bénef pour commencer.
Mais tu peux aussi tenter un bon coup en pariant 20€ sur des côtes tournant autour des 1,9 ; 2.2. Ta rien à perdre en tout cas! Je vois bien Lille ce soir avec une côte de 2,15!
Après à toi de voir!
Dire que je me suis inscris sur Betclic il y'a quelques mois, et ils ont jamais validé mon compte alors que j'avais tout bien fait.
Des voleurs !
Moi ils m'ont envoyé le code d'activation après avoir vérifié mes papiers et tout, pas eu de problèmes.. T'as eu quoi toi?
Oui, met les sur 1 match, mais choisi bien lequel
jojo6973 a écrit:
Moi ils m'ont envoyé le code d'activation après avoir vérifié mes papiers et tout, pas eu de problèmes.. T'as eu quoi toi?
Oui, met les sur 1 match, mais choisi bien lequel
J'ai tout envoyé moi via pc. Et j'ai eu aucune réponse. Bon d'accord, il restait une semaine avant que mon compte soit fermé... Mais jamais rien eu.
Mouais bizarre.