Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai jouer le nul " Wigan-Hull city ", la victoire par un but d'Arsenal.
Et sur l'autre jeux, la victoire à la mi temps d'Arsenal, et une victoire par un but de Metz.
Wigan qui égalise à la 93ème minute.
C'est peut-être un signe.
Bastia , clermont , arles , brest +1 , sedan et Tours avec une cote enorme, ça me tente bien
gone44 a écrit:
Mefie toi de brest... car maintenant que la montée est acquise, il peux y avoiir du relachement, meme si le titre est encore a leurs portés
Jamais de relachement pour Brest , l'entraineur l'as dis , il veut que Brest est la culture de la gagne
Meilleur équipe a l'éxtérieur , donc Brest +1 , the baze pour moi
Et justement maintenant que la ligue 1 est acquise , ils vont joué sans pression , et tenté plus de choses ..
Bonjours ! J'viens d'faire un cote&match, vous en dites quoi ? tongue
-Getafe - Gijon = MT Nul = 2.05
-Guimguamp - Strasbourg = Strasbourg = 3.10
-Nimes - Brest = Nimes = 2.40
= 15.25 E
Dijon - Sedan = N
Istres - Tours = 2
Laval - Caen = 2
=> 20.45€
Almeria - Villarreal = 2 MT
Valence - Xerez = N MT
=> 6.75€
Châteauroux - Arles Avignon = 2
Nîmes - Brest = 2
=> 12€50.
Mister.Yougataga a écrit:
gone44 a écrit:
Mefie toi de brest... car maintenant que la montée est acquise, il peux y avoiir du relachement, meme si le titre est encore a leurs portés
Jamais de relachement pour Brest , l'entraineur l'as dis , il veut que Brest est la culture de la gagne
Et justement maintenant que la ligue 1 est acquise , ils vont joué sans pression , et tenté plus de choses ..
perdu
Brest the flop leur élan de victoire et finis et retrouve leur niveau.
gone44 a écrit:
Mister.Yougataga a écrit:
gone44 a écrit:
Et justement maintenant que la ligue 1 est acquise , ils vont joué sans pression , et tenté plus de choses ..perdu
Au vu du match c'est un hold up , les Brestois avait des phases de jeu ou il enchainé 20 passes consécutives , alors qu'il jouait a 10, le public faisait "olé"
A 11 Brest lès aurait bouffé ...
J'ai le 6/7 pour l'instant qui fait quand même 80€ !
Putain, j'ai mit nul pour Lille - OM. Le 3ème but m'a tué..
17 Slovaquie-Cameroun 2 2,30
27 Norvège-Monténégro[+1] 1 2,20
33 Pologne-Finlande[+1] 1 2,55
68 Ukraine-Roumanie 1 2,00
83 Hongrie[+1]-Allemagne 2 2,15
106 Perpignan[+1]-Clermont 2 1,80
Jeu Simple - Mise totale : 1
Gain potentiel maximum : 99,9
Après 120€ de plus dans la musette depuis 1 mois. (et +1450€, about depuis septembre 2008)
Mon premier paris concernant la CDM :
• 5€ sur classement du groupe H : Espagne-Chili-Honduras-Suisse. Côte de 6.75.
Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres à suivre !
Tu joues où, au fait ?
Bwin pour le foot.
Bet-at-home, NBA.
Bwin en l'occurence.
J'ai toujours eu pour principe de ne pas me servir de ma CB pour parier. T'as jamais l'impression de jouer de l'argent réel, quand tu passes par internet. Rien ne vaut le moment où tu te vois donner le billet de 10-20€ au buraliste. Là, tu sais que ton fric est en jeu.
Enfin bon, peut-être que lorsque j'aurai davantage de marge, je prendrai le risque.
Je dois t'avouer que je n'ai plus aucune notion d'argent. Il y a juste un nombre '1114.26' en haut de la page. Je me rends plus compte de rien. Il m'arrive de jouer 100€ alors que je peine à trouver 6.5€ pour un kebab, le midi. Bwin is Bwin.
Et à quel moment tu retires tout ça ? Doit bien y avoir un moyen de tout transférer sur ton compte, non ? Vu qu'à un moment donné, t'as dû faire un dépot. Ca doit forcément être jouable dans l'autre sens.
Je peux retirer à tout moment, bien sûr, mais je ne retire qu'aux grandes occaz'. (Voyages, anniversaires de X, cadeaux à la chérie du moment.)
C'est un choix.
Exemple : Mon voyage à Paris a entièrement été financé par Bwin.
Le reste, mon salaire de livreur-pizza me suffit, même si les fins de mois, c'est chaud, chaud.
Double post'.
Continuons.
• 5€ sur classement du groupe H : Espagne-Chili-Honduras-Suisse. Côte de 6.75.
• 5€ sur victoire finale du Brésil. Côte de 5.5.
• 10€ sur l'élimination du Chili en 8e. Côte de 3.
...
Si tu gagnes ce paris respect franchement.
Je crois aucunement que la suisse vas etre dernier!!
3eme pourquoi pas ... mais le honduras je pense sera forcement dernier cette équipe parait vraiment etre faible ...
L'ennui, c'est que la Suisse aussi est très très faible.
J'ajouterai bien une élimination en 8e pour le Portugal à 5€. A voir !