Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ValentinoPerez a écrit:
Hei pour ceux qui voulais mettre séville (moi) j'ai un doute car, Kanouté est suspendu et Negredo toujours blessé non ?
??
ValentinoPerez a écrit:
ValentinoPerez a écrit:
Hei pour ceux qui voulais mettre séville (moi) j'ai un doute car, Kanouté est suspendu et Negredo toujours blessé non ?
??
Il joue les derniers à domicile, avec ou sans Kanouté, ça devrait le faire.
Arrêter de jouer quelque jours pour économiser, je reprend des la semaine prochain.
Je pense demander à un poto de jouer sa toute dernière Polo Style, quand il passera à côté du Tabac à 23h !
x.Teeo a écrit:
ValentinoPerez a écrit:
ValentinoPerez a écrit:
??
Il joue les derniers à domicile, avec ou sans Kanouté, ça devrait le faire.
Ok, merci de la réponse
Compistion probable de Séville : Varas-Coke-Spahic-Escudé-Caceres-Medel-Campana-Navas-Trochows-Manu-Negredo
Normalament ça passe, sauf que cette nuit je me suis dis qu'ils sortaient d'un gros match avec des suspendus et tout mais bon, à domicile le séville c'est fort !
Vraiment chaud mais sa peut passer
Moi je pense mettre le Borrusia * 5 pour gagner 2 € Et faire un fun avec je vais voir
Grispo a écrit:
Girona sont 19 ème sur 22 normal alors que le Celta et 9 ème
![]()
Du moins ces mon avis
Bon je vais vous expliqué quelque petits truc à tous sur les Paris sportifs (Je eux pas faire le supérieur mais c'est chaud ce que vous dites) :
Les championnats viennent de recommencer (2mois) le classement est quelque chose d'important mais il ne faut pas regardé que cela. Le championnat aprés Janvier la il sera indicatif mais pour le moment moi je le regarde quasiment pas. (Enfin si je regarde juste la place)
Quand on parie il faut regarder la forme du moment des deux équipes, le classement des équipes lors des deux dernières saison, leur confrontation lors de la derniére saison lors de ce même match (0-4 pour Girona la par exemple)
Il faut voir les absences et tout un tas d'autres choses. Bon je ne peut pas développer vu que je suis avec le iTouch mais si tu veux je développe ce soir.
Moi je regarde le classement et la serie en cours
Si tu a le temps de développer dans l'après-midi pour voir si ton dévellopement mes convient
Euuh pas dans l'apres midi (Ou vers 13h si j'ai le temps) sinon ce soir pas de problème je te dirais tout les détails que je prend en compte.
Regarde hier le Litex si tu regardait le classement + Serie en cours t'etais mal barré..
Kyshaic a écrit:
Grispo a écrit:
Girona sont 19 ème sur 22 normal alors que le Celta et 9 ème
![]()
Du moins ces mon avisBon je vais vous expliqué quelque petits truc à tous sur les Paris sportifs (Je eux pas faire le supérieur mais c'est chaud ce que vous dites) :
Les championnats viennent de recommencer (2mois) le classement est quelque chose d'important mais il ne faut pas regardé que cela. Le championnat aprés Janvier la il sera indicatif mais pour le moment moi je le regarde quasiment pas. (Enfin si je regarde juste la place)
Quand on parie il faut regarder la forme du moment des deux équipes, le classement des équipes lors des deux dernières saison, leur confrontation lors de la derniére saison lors de ce même match (0-4 pour Girona la par exemple)
Il faut voir les absences et tout un tas d'autres choses. Bon je ne peut pas développer vu que je suis avec le iTouch mais si tu veux je développe ce soir.
Oui si tu veut bien.
Sorry du deuxième post. Je réctifie mes tickets.
FC Seville – Santander [1] 1,35
Wolverhampton – Man.City [2] 1,45
Düsseldorf – Munich 1960 [1] 1,55
20e 60,68e
Arsenal – Bolton [1] 1,5
Hanovre – Mainz [1] 1,95
Auxerre – Caen [1] 1,95
Le Mans – Rennes [2] 2,1
Levante – Real de Sociedad [1] 1,75
5e 104,80e
Dernière modification par Nilles57 (25-10-2011 12:19:22)
Séville, ManCity, Levante -> 15e-> 51e
Séville,ManCity -> 10e -> 19 ou Séville,Levante -> 10e-> 22e
x.Teeo a écrit:
Séville, ManCity, Levante -> 15e-> 51e
Séville,ManCity -> 10e -> 19 ou Séville,Levante -> 10e-> 22e
City.
FC Seville – Santander [1] 1,35
Wolverhampton – Man.City [2] 1,45
Aldershot – MU [2] 1,2
20e 46,98e
Arsenal – Bolton [1] 1,5
Dusseldorf – Munich 1960 [1] 1,55
Hanovre – Mainz [1] 1,95
Levante – Real de Sociedad [1] 1,75
5e 39,67e
J'ai réctifié !
Grispo j'ai pas le time de bien t'expliqué mon choix de Girona +1 je dois y aller.
Ce soir je t'explique comment je procède quand je choisi mes paris.
Sa prend maxi 2h enfin tout dépend de la liste. (Sa longeur)