Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
J'ai joué 5 euros sur Malmo-Guingamp-Bilbao et Dusseldorf (merci pronosoft pour le dernier ^^).
Il y a une pars de chance, regarde j'hésitais a mettre Brescia pour faire monter la cote (1.6), ils se sont pris 3.0 chez eux ^^
Ah bah GG à toi ! Je connais seulement Guingamp et Bilbao dans le lot, je pense que je vais faire des paris plus audacieux, et je vais parier moins, fini les petits paris à 2e. Mettre du style 5e toutes les deux semaines sur un ticket, et si je gagne rejouer quoi.. Parce que je vois que c'est possible, les gros GPM que je vois ici qui sont gagnés, je me dis OMG quoi.
MC h ( 1,75 ) - Dortmund ( 1,95 ) - Braga ( 2 ) - Paris h ( 2,40 ).
1€ > 16€.
Style_Ven. a écrit:
MC h ( 1,75 ) - Dortmund ( 1,95 ) - Braga ( 2 ) - Paris h ( 2,40 ).
1€ > 16€.
1e de perdu je pense, ce sera l'équipe B du PSG je pense, enfin j'espère, je compte mettre 20e sur eux le week prochain.
Bon, j'connais pas trop encore tout le fonctionnement de Parions Sport, mais j'aimerais savoir où on fait un ticket avec possibilité de faire une erreur ? ^^
Même avec l'équipe B. ;p
Style_Ven. a écrit:
Même avec l'équipe B. ;p
Mué, reste à voir.
Nico : Même feuille que pour les autres tickets, en haut tu as Multiple
Tu coches celui que tu veux
nico412 a écrit:
Bilbao me fait gagner 55 € pour une mise de 10 € (Fene' + Malmo + Bilbao).
La D2 italienne, c'trop aléatoire ! ^^ A part la Reggina qui est à peu près constant, les autres ... ^^
Je me suis dis la même chose, et puis les 0.0 du week-end en Serie A m'ont traumatisé ^^
Teeo il faut jouer avec tes moyens surtout ^^ Ne regarde pas forcement les GPM qu'il y a ici, il y a de gros joueurs, d'autre qui doivent mentir (j'espère pas) ou d'autre comme moi qui ne mettent pas tout leurs paris.
Jouer 1/2 euros et gagner 15/20 euros, pour la mise c'est très bien ^^
x.Teeo a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Même avec l'équipe B. ;p
Mué, reste à voir.
Nico : Même feuille que pour les autres tickets, en haut tu as Multiple
Tu coches celui que tu veux
Rennes, c'mieux tu penses ?
Met Rennes SV.
Donc, si je mets 5 matchs cochés, et que j'prends un multiple 4/5, j'ai le droit qu'à 1 erreur ? (3/5 2 erreurs etc ..)
Nico : Les multiples c'est de la daubes, car si tu gagnes tu gagnes à perte, à part si tu as un ticket avec que des côtes de 2.75 partout, la ça devient rentable, sinon non.
Bon moi demain c'est décidé, je valide mes deux tickets postés, 30€ de mise en tout, j'espère ne pas les perdre cette fois ci.
Oui c'est ca Nico ^^ Et tu payes en fonction du nombre de combinaison possible :
Exemple tu coches 2/3 => Match1*Match2 - Match1*Match3 - Match2*Match3 => 3 combinaison, donc 3 euros ^^
La simulation de pronosoft est bien pour voir si ca vaux le coup.
Ouais donc ça vaut rien ^^
A part le combiné, y'a quoi qui paye bien ?
beauvais60 a écrit:
Met Rennes SV.
J'vais faire ça. Merci.
Mon ticket est prêt. Bonne nuit.
nico412 a écrit:
Ouais donc ça vaut rien ^^
A part le combiné, y'a quoi qui paye bien ?
La technique de base. Trouvé un match sûr à grosse côte. Par exemple un Olympiakos - Dortmund, où les allemands ont 2 de côte. Tu met une grosse somme dessus. Et v'là tu multiplie par 2 quoi.
Après faut être sûr de ton coup, moi je met 20e dessus pour demain soir, j'espère ça passera.
Porto - Schalke - PSG x10€ ?
Dernière modification par Mc_Fresh (17-10-2011 23:36:37)
Shaktar côte = 2, à domicile, reçoit Zénith St Petersbourgh.
Sa s'joue ?
Mc_F : Psg, dépend de l'équipe aligné, sa reste indécis. Shalke il joue qui ? ^^
Dernière modification par Hakan. (17-10-2011 23:49:05)
Aek Larnaca.
Sinon soit PSG ou Liège je pense.
Sa devrais l'faire, faut voir l'équipe que Kambouaré va aligné ^^
J'hésite à faire : Nul entre Moscou et Trab et Nul entre Naples et le Bayern !
Mise de 10 €, soit 100 € de gain !
Gg à toi si ça passe !
Jets et Colorado en train de gagner, coucou Jom.
MN coucou MP
style : oui avance de 1 but pour lille donc le paris cest lille [1-0] et schalke cest moyen en ce moment
Dernière modification par ptitbouxdu35 (18-10-2011 07:59:44)