Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Pour l'instant je vois le Murcia +7 après moi je regarde surtout le soir, je me plonge dans les pronostiques que le soir, la journée je regarde vite fait simplement s'il y à des matchs à pronostiquer.
C'est du basket ça ?
Si oui, je ne connais pas, et je mettrais jamais 10e sur ce que je ne connais pas.
Hier je me faisais 40e si le Brésil et l'Argentine gagné MT.. Et ça ne s'est pas fait.. --'
x.Teeo a écrit:
Ouep, je ne vais rien mettre pour ce soir..
J'aurais bien mis Cordoba et Albacete 10e.. Avec 27e de GPM..
Moi je voit que 1 match pour se soir c'est Sao Paulo vs Internacional
erwan55 a écrit:
x.Teeo a écrit:
J'aurais bien mis Cordoba et Albacete 10e.. Avec 27e de GPM..Moi je voit que 1 match pour se soir c'est Sao Paulo vs Internacional
Resultat que tu penses mettre ?
Là comme je ne connais pas trop les matchs de ce soir, je vais mettre genre 1e pour me faire 7-8e , espère que ça passera
Ekotto a écrit:
Pour l'instant je vois le Murcia +7 après moi je regarde surtout le soir, je me plonge dans les pronostiques que le soir, la journée je regarde vite fait simplement s'il y à des matchs à pronostiquer.
Edit : à 16 ans miser 10€ c'est chaud, à mon avis il préfère jouer quitte à ne pas avoir de bénéfice que jouer 10€ et risquer de perdre et ne plus jouer avant 2 semaines.
bien-sur je le comprend,il peu pas se permette de demandez a ses parents 10 euros tous les jours
erwan55 a écrit:
Ekotto a écrit:
Edit : à 16 ans miser 10€ c'est chaud, à mon avis il préfère jouer quitte à ne pas avoir de bénéfice que jouer 10€ et risquer de perdre et ne plus jouer avant 2 semaines.bien-sur je le comprend,il peu pas se permette de demandez a ses parents 10 euros tous les jours
Je ne demande jamais d'argents à mes parents Me le fais moi même en travaillant.
x.Teeo a écrit:
erwan55 a écrit:
x.Teeo a écrit:
J'aurais bien mis Cordoba et Albacete 10e.. Avec 27e de GPM..Moi je voit que 1 match pour se soir c'est Sao Paulo vs Internacional
Resultat que tu penses mettre ?
Là comme je ne connais pas trop les matchs de ce soir, je vais mettre genre 1e pour me faire 7-8e , espère que ça passera
Je vais mettre 50 euros sur Sao Paulo a la mi-Temp =>Mise 50 euros =>Gains 120 euros => bénéfice si sa passe 70 euros
Ce W-E j'me fais un petit plaisir 10 e + 5e ! Mais que sur des matchs comme le Barça, et pendant 1/2 pour voir combien de bénéfice sa fait à force d'accumulé !
x.Teeo a écrit:
erwan55 a écrit:
Ekotto a écrit:
Edit : à 16 ans miser 10€ c'est chaud, à mon avis il préfère jouer quitte à ne pas avoir de bénéfice que jouer 10€ et risquer de perdre et ne plus jouer avant 2 semaines.bien-sur je le comprend,il peu pas se permette de demandez a ses parents 10 euros tous les jours
Je ne demande jamais d'argents à mes parents
Me le fais moi même en travaillant.
Raison de plus
erwan55 a écrit:
x.Teeo a écrit:
erwan55 a écrit:
Moi je voit que 1 match pour se soir c'est Sao Paulo vs InternacionalResultat que tu penses mettre ?
Là comme je ne connais pas trop les matchs de ce soir, je vais mettre genre 1e pour me faire 7-8e , espère que ça passeraJe vais mettre 50 euros sur Sao Paulo a la mi-Temp =>Mise 50 euros =>Gains 120 euros => bénéfice si sa passe 70 euros
Dac
Je pense je vais me faire un petit ticket de 1e avec une bénéfice d'environ 8-9e, ensuite je me mets 8-9e sur un match de ce week-end
jom02 a écrit:
Demain SaoPaulo, Corinthians et Flamengo !!!!!
J'ajoute Philadelphie et Columbus au hockey
Le tout pour 5€ > 113€
Pas pu le faire, s'il passe, j'suis deg.
T'as fais le même ?
Yes ! Déjà 1-0 pour Albacete !
1-0 pour Cordoba aussi ! Allez faut tenir !
Dernière modification par x.Teeo (12-10-2011 19:19:28)
Egalisation à la 90e de Huesca.. --' Si Cordoba gagne au prolongation c'est bon ou pas ?
Benaise35 a écrit:
Non.
Ah dac, j'avais cru lire l'autre jour que Jom avait perdu à cause des prolongations..
EDIT : Les boules beauvais.. Sur le premier match perdu 10e.
Dernière modification par x.Teeo (12-10-2011 20:17:01)
J'ai pas fait le ticket, j'ai pas eu cours aujourd'hui donc pas de bar.
Heureusement d'ailleurs.
L'école incite à la consommation d'alcool, c'est du beau ça
Demain Santos et Vasco de Gama y'a moyen
Car pour 7 €joué moyen d'en faire 37 Je recherche des avis construit
Car + 30 € pour le Week-End sa serai bien
Dernière modification par Grispo (12-10-2011 20:45:50)
Grispo a écrit:
Demain Santos et Vasco de Gama y'a moyen
![]()
Car pour 7 €joué moyen d'en faire 37Je recherche des avis construit
Non, y'a pas moyen.
La puissance de la team à domicile du Brasileirao.
Eko : Oui, vive les études !
Moi perso' je jouerais vendredi, avec les côtes de la reprise pour chaque championnats.
Oui vivement le retour des championnats. Moi en ce moment je mise pas mal Hockey (passer deux heures à comprendre et suivre, après ta des sites qui te donne les statistiques des anciens matchs donc c'est facile)
Chaud de jouer après la trêve internationale je trouve ! ^^