Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
apres mes +230 en une semaine a coup de 50 euro je ne ces pas encore ceux que je vais jouer demain.
Le plus sur est norvege -1 que je sens très bien.
J'vais voir demain en live.
La Grèce est aussi un bon coup.
Après tu as les Turquie +1 & Écosse +1 qui sont bons aussi..
Mc_Fresh a écrit:
Demain :
10€ : Slovaquie (21) - Israel - Argentine.
GPM : 32,6€
Petit fun à 2€ : Slovaquie (21) - Israel - - Autriche - Jordanie - Ghana - Guyana.
GPM : 53,8€
Avis pour le 1er Kys ?
3 jeux demain
1 > 8€
1 > 17€
1 > 157€ (un 5/6 avec que les têtes de séries: PaysBas, Israel, Portugal, Grèce, Slovaquie, Irlande)
J'ai rien regardé mais une chose est sur demain je vais jouer, il y à des matchs à toute heure ça c'est une bonne nouvelle
Les cotes intéressantes de demain pour ma part :
● Russie(21) - Portugal(21) (1) 2.05 → En ce moment la Russie en -21 c'est du lourd, à voir.
● Allemagne - Belgique (N) 4.5 → Moi je mettrais bien le nul, l'Allemagne est qualifié mais aimerais quand meme bien enchainer 10 victoires de suites.
● Géorgie - Grèce (2) 1.6 → Pour assurer la première place du groupe faut que la Grèce gagne ce match, c'est la Géorgie en face, donc...
● Suède - Pays-Bas (1) 2.5 → Cela permettrais aux Suédois de finir meilleur deuxième donc qualifié aussi, sachant que les PB sont déjà qualifiés !
● Slovénie - Serbie (2) 1.7 → La Serbie en course pour les barrages doit absolument gagner ce match pour y accéder.
Voilà après il y a pas de mal de petites cotes faciles mais bon j'ai juste mis les bonnes cotes bien faisables quoi.
Je vois pas Allemagne ne pas gagnait. La Belgique c'est triste ça prend des buts contre toute les nations du monde....
Ticket :
France - Bosnie [1]
Eespagne - Ecosse [1]
Suède - PB [1] avec 1-0
Allemagne - Belgique [2] avec 1-0
Quelqu'un aurait la côte de Russie-Andorre?
Pour le match de Russie - Andorre y a qu'une proposition :
Pari n° 997 1/N/2 Handicap [0:3] Russie 1,65 N 4,00 Andorre 2,55
Turquie -1
Portugal
Allemagne
(France) ??
Pays Bas
Je vais surement faire ça comme ticket à 5e.
perso je vais surement faire 2 ticket avec
Chine/irak 1
Slovenie/serbie 2
et paraguay/uruguay 2 a 5 € ce qui me fais 35 si j'ai juste et l'autre je mettrais tout les favoris dans le style france/portugal/grece/bresil/argentine a 2€ ce qui me fais 35€ a peu pres
Dernière modification par OM-2009 (11-10-2011 11:13:29)
l'uruguay sont plutot en forme et vont vouloir confirmé ou au pire je le met avec le +1 mais la cote redescend a 1.40 apres
1er ticket :
Chine - Irak [1] = 1.70
Kazak - Autriche [2] = 1.65
Hongrie - Finlande [1] = 1.65
Mise : 5€ GPM : 23.15
2eme ticket
Slovénie - Serbie [2] = 1.65
France - Bosnie [1] = 1.50
Lituanie - Rep Tchèque [2] = 1.45
Mise : 5€ GPM : 17.95
slt a ts moi mon avis personnel sa serai de ne pas jouez les equipe qualifié car petit cote pour un riske il fau jouez ke les équipe ki sont en course pour la qualif. Cotes tres intérésante en plus
Dernière modification par erwan55 (11-10-2011 12:03:56)
J'ai modifié mon fun de 6 matchs par un à 2€ moins risqué.
beauvais60 a écrit:
Srna : Ouep, je préfère pas tenter.
Je mettrais bien 50€ sur :
266 19h55 : Hongrie - Finlande 1,60 - 3,50 - 4,45
Vous en pensez quoi ?
Moi je dit c'est pas mal Hongrie, elle joue sa qualification alors que la Finlande na vraiment plus rien a espéré avec 9 points en 9 match sa fait du 1 points par match en neyant gagnez que 3 matchs pour 6 défaites mais le seul petit soucis qu'il pourrai y avoir c'est qu'il ont marquez autan de buts qui ont on encaissez mai moi sur se match je te suis a 100%
Dernière modification par erwan55 (11-10-2011 12:16:54)
Ticket probable si je ne rechange pas d'avis en éco/droit et en merca !
Turquie (-1)
Allemagne (-1)
France
Serbie
Rep.Tchéque
Portugal (j'hésite encore)
Paybas
Mise de 2 ou 5e, à voir ce que j'aurais. ^^
5€ pour autant de match bof ...
Ticket :
Pologne - Albanie [1] -21
Italie - Turquie [1] -21
Norvège - Chypre [1]
Espagne - Ecosse [1]
France - Bosnie [1]
Mise 2e
Gain 6,55
pas grand chose ! ^^'
Tin au lieu de mettre l'Israël, j'ai mis la Malte
Pas d'enjeu dans ce match, peut être que l'Israël va se faire surprendre par ces Maltais
AST.Templeuve.A a écrit:
Tin au lieu de mettre l'Israël, j'ai mis la Malte
Pas d'enjeu dans ce match, peut être que l'Israël va se faire surprendre par ces Maltais
Il y a un bon joueur à Malte, il s'appelle Mifsud il me semble. J'espère pour toi qu'il va marquer et permettre aux Maltais de gagner
Et ce sont des humains, donc Malte peut gagner même si ça serait une surprise
La chine qui perd 0-1 et il reste plus qu'un mi-temps