Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai des indics
Ca change tout jmet 10 balles
Sa monte en grade Javier c'était du 10-20 balles maintenant il lâche du 40 voir 100 defois
Jviens de perdre mon bonus de 100€ avec la 1ère défaite a domicile de Nice, c'est comme réapprendre à marcher apres un accident la j'y vais doucement
Sinon en vrai pour le match islandais tu te bases sur quoi ? ^^
2 grosses attaques mais qui encaissent des buts
Peno loupé Slovénie mmm
Dacc ouais ce qui me faisait douter c'est leurs précédentes confrontations (1-0, 1-1, 0-1)
C'était finale dernier confraternité puis la New season
1-0 encore 2
Non malheureusement j'ai aps suvi
Bien ouej shloww
Bref pas bcp d'occas, les mecs à l'extérieur ont eu 0 occas et les mecs à domicile marque sur péno bref sa sent pas bon
Jvais prendre le "Pas de but" en live à 2.70
Va y'avoir 1-1 j'vais chialer ma race mdr
Edit : Oui exact
Dernière modification par ptitbouxdu35 (15-05-2017 23:39:38)
Mdrrrrr miskine cest chaud bref curry tu nous as eu rembourse stp
rend l'argent
Sa spécialité c'est faire le mort quand il fait perdre un paris bref j'ai le seum
2 matchs anglais demain, Arsenal et city, vous voyez quoi ?
Jaavier a écrit:
Sa spécialité c'est faire le mort quand il fait perdre un paris bref j'ai le seum
C'est que maintenant que tu t'en rend compte ? Je rigole tellement depuis le début où tu fais ton malin..
Curry est juste nul en prono il donne 70% de merde et il joue même pas les pronos qu'il donne.
Il est bidon, faut le suivre avec 2€ sinon il te ruine.
Oui.
SterMah_49k a écrit:
Jaavier a écrit:
C'est que maintenant que tu t'en rend compte ? Je rigole tellement depuis le début où tu fais ton malin..
Curry est juste nul en prono il donne 70% de merde et il joue même pas les pronos qu'il donne.
Il est bidon, faut le suivre avec 2€ sinon il te ruine.
Mdrrrrr 70% tu taff dans les stats ou quoi
Bref va niquer ta grande salope de daronne tu nous gave depuis des années barre toi de là c'est bon
Va jouer tes 10€ sur les pronos de curry Riad fan de cyclisme et de Cadel
Evans, j'ai pas ton temps et la même BK que toi trou du cul.
Mais déjà t'habites à angers tu peux pas parler avec moi
Et du coup t'es supporter de qui en ce moment ? Parce que ya eu Paris, ya eu Marseille..t'es partit te faire tourner à Lyon un petit peu ou pas
Bref jcontinuerais a jouer mes pronos sur curry ya quoi bref t'as même pas 10 balles pour parier sa fait 2 ans t'es au chomage bouge toi un peu
Dernière modification par Jaavier (16-05-2017 10:57:09)
Le type à tellement le seum qu'il part dans un hors sujet total.
Ça fait mal de perdre 10€ pour toi ou c'est comment ?
J'y vais à coup de 300€, je suis pas dans le même monde que toi avec tes "brefs" et tes histoires de chômage. Va regarder le tour du Giro et voir si Cadel Evans y est.
Tu dois vraiment être une sacré victime à manger des claques dans la rue pour venir te donner un style dans ta façon d'écrire sur un forum mort.
Vous êtes tendus les enfants calmez vous
Sinon j'ai posé sur Sock gagne un set + Ferrer cet aprem
Edit : Sock 6-4 1er set zbeub
Dernière modification par ptitbouxdu35 (16-05-2017 12:03:17)