Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu gagne rien si je poste car sa me fait perdre
envoie les moi par sms tu gagneras comme hier
J'ai arrêtez un moment après avoir fais mes gros bénef pck sa allais dans doute tourner !
J'ai hésité à reprendre avec France x Espagne l'autre soir pas eu le temps.
Je pense du coup reprendre tranquille vendredi !
Oui tu ma porter chance alex. Bg
t'a gg aujour'dhui? moi mit benef de 2 solitaire dans 2 cash bah j'ai faillit niker sa mere au buraliste après jeu a gratter de merde
Ptdrrr
Pas jouer
Complot a chaque fois potes prennent cash et gg mini 20 voir 50 moi 0 en 2 cash
jeu à perdre
ou tout à gagner
Tu perd plus souvent que tu gagnes.
Sinon des trucs pour demain ?
Lens (1.80) doit gagner chez eux pour la première fois en championnat cette saison. Gros recrutement.
En face Bourg qui n'a pas encore gagner un match et qui galère depuis les départs importants de leur cadres.
L'année dernière lens avais gagner 2-0.
comme tous les week end, Lens !
St etienne nul ou v j'le sens gros comme la chatte a Kardashian
Ayewz a écrit:
Non la je suis plutôt confiant.
Contre Amiens sa doit largement passer et le match contre tours on menait et on prend un rouge pour faire 2-2.
Smocky : Au vu des nombreeux absent et problables ménagé sa serait bien possible.
Dernière modification par lensoisdu01 (08-09-2016 20:41:29)
La L2 je touche jamais à ça, c'est trop imprévisible
Ouais c'est mon ressentit je vais pas parier mais si j'avais thune j'aurais mit ça
Pour la l2 c trop imprévisible c'est clair sauf pour match nul mt y'en a beaucoup des 0 0 certains week end mais c'est chance aussi faut avoir les bons
Je voulais mettre Lens aussi mais je m'attendais à une meilleure côte. Je pense qu'on va gagner mais flemme de même pas doublette sa mise..
1,80 face au dernier ce n'est pas deguelasse.
lensoisdu01 a écrit:
Ayewz a écrit:
Contre Amiens sa doit largement passer et le match contre tours on menait et on prend un rouge pour faire 2-2.
Smocky : Au vu des nombreeux absent et problables ménagé sa serait bien possible.
Encore une fois, c'est ton côté supporter qui joue, tjrs éviter de bet l'équipe qu'on supporte
Gg alex mais ta pas parier comme toujours
Oui je donne des pronoms pour vous haha mais je parie pas.. Mais bon le nul est inespéré de st Étienne même si ya pas peno pour paris
Ayewz a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Ayewz a écrit:
Smocky : Au vu des nombreeux absent et problables ménagé sa serait bien possible.Encore une fois, c'est ton côté supporter qui joue, tjrs éviter de bet l'équipe qu'on supporte
Certes mais la logique aurait été une victoire. Après très mauvais match de Lens a domicile encore une fois.
50.12 € sur un ticket combiné de 12 matchs facile hier (merci Séville pour les 2 buts dans le money time)
Mais un combi à 12.84 (2€) raté à cause de l'OL ...
Ca sent bon aujourd'hui, avec ce système 4/5 (Erfurt a gagné, donc il me suffit au moins d'un nul en L1 sur les deux derniers matches du weekend)
j'ai mit malmo, strasbourg et empolie mais je vais perdre je pense