Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah la j'avais pris en 2/3 kalmar dominait et djugarden prend souvent des buts en fin de match donc j'ai pris sa sachant que la côte de la victoire de kalmar était plus faible (4.30) vs 5.75.
Pour begu tu sais autant que moi comment est le tennis féminin. Sa perd son service tout le temps ^^ begu 41ème mondiale contre une 300 et quelque a devais passer easy.
Regarde cette aprem 112 ème mondiale vs 350ème et quelque je prend en live la 112 gagne 2-1 (elle.était menée 1 set 0 et avais breaker dans le deuxieme) @5.50
Kalmar est pas top en défense il aurait pu prendre un 2eme but et tennis je suis pas ces derniers temps mais wta une 200ème peut battre une 50eme suffit qu'elle a ces regles.
Je veux dire parle la que ce types de paris a long terme c'est dure d'être en benef
Ah mais je suis complètement d'accord sa passe pas plus souvent que sa ne passe ( pas très français ce que je dis la .. ) je fais que très rarement ce type de Paris car j'en perd plus souvent.
Généralement je me un combi @2-3 x 10 euros et après des combi multiple.
Pas confiance à parier joueur ou équipe avec les trucages pour sa je préfère les buts
Sa marche plutôt bien ta technique faut juste prendre le temps d'analyser
Pas besoin forcément de longue analyse
Pour aujourd'hui j'étais attirer par kalmar marque mini 2 buts @2 mais finalement rien pris
Dernière modification par S.Curry (01-08-2016 22:58:52)
Yep le plus important c'est demain
Déjà ça après suivant le résultat on verra ^^
J'ai tenter un 3/5 : Ilves x Belgrade x Bate x Zagreb x NUL ROSENBORG
Belgrade chez eux public de fou qui va poussé à fond.
Rosèorg nul pck un nul leur suffit a va attaquer en face et donc un contre pourrait suffir
Bate et zagreb largement supérieur a leur adversaire surtout que bate pas à l'abri avec seulement le 1-0.
Ilves face à une équipe catastrophique en ce moment qui lutte pour les premiers places et une victoire leur permettrait de.revenir.
Dernière modification par lensoisdu01 (02-08-2016 14:22:44)
Tu fais pas le combi que j'ai posté?
Si je vais te suivre je met 10.75 dessus
J'ai du modifier pck ilves Over 0.5 c'est 1.01 ^^
J'ai mis Bate x ROSENBORG marque x Ludogorets marque x ilves ou nul
J'ai pris en 3/4 au cas ou et le 4/4 avec 10.72 de mise en tout rapporté 27 alors que le combi normal rapporté 37.
Espérons maintenant ^^
Bate marque était aussi a 1.10.
Dernière modification par lensoisdu01 (02-08-2016 16:26:54)
Bizarre car 1.04 over match hier et bate 1.20
Bah moi tout baisser donc j'ai pris des trucs en principe safe mais je préfère assurer avec le 3/4 au cas ou
T'es sur quelle book ?
Pas le même book aussi
Oui .. on verra bien j'espère nos deux bet passeront en tout cas mais ge toute façon si le mien passe le tient devrait aussi
J'ai suivi ton combiné Curry sauf le match qui est déjà commencé vu que le pari n'existait plus.
Bien pour ton Ilves ou nul... ^^
Oui mais je préfère qu'il gagne quand même pour mon 3/5 ^^
Puis pour ton bet aussi un ptit 1-0 Ilves serait Perfect !
But Pk-35 faut pas être trop gourmand ^^