Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Journée surprise avec la Hongrie et ce nul. ^^
PS: El__Tigre tu as vu que Karibut a prit aussi ma sign, aucune originalité, il copie ton idée de me copier
wé j'veux pas être associé à ce cancer perso
Tu avais joué quelque chose aujourd'hui ?
J'aime bien l'under 3.5 Argentine-Bolivie ce soir, ça dépend de la compo, mais Argentine 1er à 99%
Sauf si Chili gagne par 8 buts ou Panama par 10 buts il me semble ... ^^
Ils vont faire tourne je pense, enfin ça paraît logique en vu des quarts de finale, ils joueront le Venezuela surprise du groupe C qui a battu l'Uruguay, et tenu en échec le Mexique ..
Dernière modification par jom02 (14-06-2016 23:31:28)
Nada
Tu vois qui comme vainqueur de la Copa ? Pas top ct'année
Normal, personne ne l'a joue vraiment en fait, c'est une copa pognon, les USA veulent une compétition, mais les stades sont vides mdrrrr les pauvres !
J'ai bien aimé le Pérou, vraiment costaud, sinon la Colombie ça joue bien. Le vainqueur de Colombie/Pérou ira au bout j'pense, contre l'Argentine (à moins qu'ils s'affrontent avant, pas vu le calendrier).
Le Mexique aussi pas mal, elle est pas top, mais y a pas de vainqueur sûr j'trouve
PS: Les Copa c'est jamais du bon level en poule toute façon, là ça va jouer. ^^
et toi ?
Dernière modification par jom02 (14-06-2016 23:38:06)
c criminel si l'argentine se loupe encore
Ayewz a écrit:
c criminel si l'argentine se loupe encore
Grave, mais bon sans Messi c'est pas trop ça, et Messi jouera pas tout à fond, le Barça a refusé il me semble .. ^^
Puis bon, la côte Argentine gagne est si basse (a 1.62 lol)
Les 100€ gratuits sur Betclic ça marche aussi sur les plus petites sommes ? Genre avec 50€ ils te remboursent 10 direct et 40€ a l'activation du compte ?
Angleterre marque - Ukraine marque - Over 0,5 but Minsk-Gorodeja x100€ = 142.48€
Combi pour gagner sans trembler.
Pfff ukraine de merde 17tirs 0 but contre irlandande du nord quoi -_-
Bien envie de foutre 100e sur un combi Italie x Croatie x Espagne côte de 6.
J'ai pris ce combi flend puis également ensemble avec 2 match histoire e mautoriser une erreur.
Mais bon j'espère sa va passer!
Bon bah fin du game niveau paris pour moi cette saison, restons sur du positif :p
Ah, pardon j'suis en sursis. Merci le rital
Ok donc l'italie c'est passé avec un peu de chatte, la croatie tranquille, donc ouai j'sens j'vais me faire baiser par l'espagne
Dernière modification par Flend (17-06-2016 19:18:15)
Reste l'Espagne pour moi aussi du coup ! Normalement sa devrait le faire ! J'ai pris aussi le -1 a 2.30.
Je pense faire un Espagne x Clermont @2.13
Ah non faut croire j'vais me chier dessus sur ce match aussi ...
La haine, dieu ne veut pas que je sois riche.
Parler trop vite
cette année, je sais pas combien de fois je me suis pris une carotte comme ça ...
Je passe à côté de 100 euros de bénef..
Me reste :
Espagne -1 @2.30
Espagne sans encaisser 1.95 x Clermont gagne entre 1 et 12 pts
Une équipe gagne par exactement deux buts davance
Espagne x Clermont x Colombie
Une belle cote de 5.3 qui passe si Tomic se foire pas sur son avance 4-0 dans le dernier set face à Muller, avec ce combi Mayer (2.2) x Vandeweghe (1.31) x Tomic (1.83)
Un petit Espagne (1.47) x Etoile Sahel (2.5) x 10€ ce soir
Et un pari en live à cote 2.37 x 10€ qui passe (Kuznetsov 1.16 x Reinberg 2.05)
L'Espagne ne va quand même pas me griller mon 100% aujourdhui :x
Dernière modification par Robbie18 (17-06-2016 20:43:18)
Je sais pas si le fait que pour le prono de Clermont on me propose pas le nul cela inclus les prolongation fin du moins que c'est valable encore étant donner qu'il y a aussi un onglet avec le nul ou que quoi qu'il arrive il sera perdu quand même. Pck il est toujours marquée en cours alors que l'Espagne est comptabilisée..
Suspense