Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ticket de demain :
19 Reims-Châteauroux 1 à 1,75
310 Perpignan-Agen[+11] 1 à 1,80
519 Bursaspor-Genclerbirlig 1 à 1,30
306 Lyon-Castres 2 à 1,75
Mise : 10€
GPM : 71.7€
C'est du rugby pas du foot.
Benaise35 a écrit:
Tes sérieux ? Lyon - Castres = 2 ?
Ta dû te trompé. ^^
Non, c'est toi qui fait n'imp.
Lyon-Castres en rugby !
J'ai fais le jeu, si je perd, nicow j'te fais bouffé la bite de Gégé de Koh Lanta.
enfaite j'suis nul, srna tu me fais réfléchir sur moi même !
Jom, j'ai envie de te suivre mais comme c'est la dernière journée, il peut y avoir des surprises non ? ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
Jom, j'ai envie de te suivre mais comme c'est la dernière journée, il peut y avoir des surprises non ? ^^
Il me semble que la surprise elle venait de Yokohama, donc, ils sont obligés de se remettre sur la route. ^^
Nicow pense que ce jeu est bon, je l'ai fais à 5€, alors s'il veut pas bouffé la queue de Gégé, j'ai intérêts de gg.
Mdrrrrr. ok, merci. ^^
Si tout les matchs avec toutes les combinaisons étaient sur les listes dans les bars, t'en aurais pour 3km de feuille, t'as 999 combinaisons hein ..
Tu retrouves les principales, j'pense que t'as eu une liste avec les matchs de L2 etc etc ..
Je t'ai pas donné le n° de match ET le pari à mettre pour rien.
J'ai dis que c'était la logique et mon impression, pas que ça allait être gagnant forcement hein ^^
Lucenwzo a écrit:
Merci mec.![]()
![]()
Pour avoir tout, faut faire avec "pronosoft" sur google, c'est les mêmes n° que la FDJ.
Gitouu a écrit:
Moi je ne parierai pas dessus en tout cas. Le Samoa ma impressionné et ce n'est que la confirmation de leur potentiel et je les vois créer la surprise personnellement ! après c'est difficile à croire après les deux derniers matchs des Sud'af' mais c'est totalement possible. Surtout 18 points je trouve ça lourd ! après ce n'est l'avis que d'un connaisseur
! C'est tellement aléatoire sur un match.
Ce matin pour un ticket je voulais mettre le PDG [0-17] mais le pari était suspendu donc j'ai mis Sedan +1.
Mes 2 tickets :
Ticket 1 :
Yamataga - Jubilo Iwata : 2
NiigataAlbirex - Yokohama : 2
Reims - Chateauroux : 1
Pour 2 € GPM : 16.20 €
Ticket 2 :
Hiroshima - Vissel Kobe : 1
Ventforet Kofu - Kawasaki Frontale : 2
Pour 2€ GPM : 7.30 €
Dernière modification par ptitbouxdu35 (30-09-2011 17:55:49)
Merci Benji, heureusement j'ai pas mis l'ADS avec H.
Sedan +1 à Monaco
Stuttgart à Kaiserslautern
x5
GPM : 15,60
Rosenborg qui perd.
Bon Gagné un tout petit ticket à 3.30 & J'ai rejoué pour ce soir sans faire attention au cote & ça me donnes ça : Toulon, Toulouse (Handball) ,& St Raph' GPM : 3€ --'
Ben moi j'ai pas joué ces matchs du coup, Jom risque trop de porter la poisse
Kofu + Hiroshima + Ardija *20
Mc_Fresh a écrit:
Rosenborg qui perd.
Y pue Rosenborg, logique qu'il perde