Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grosse mise sur Zilina (ce soir) x PSG (samedi) @1.90
J'ai déjà envoyé une très grosse mise sur le PSG en finale de coupe de France contre l'OM. Sorti @1.48 sur Bwin !! (sur Unibet elle n'est qu'à 1.32 !)
Moyenne mise sur PSG (vs losc) x Nice @2.49
PSG trop fort en finale et quelques absences importantes du côté de Reims (puis ils sont nuls )
LOSC [+2] (1.65) + ASM [+1] (1.38) x 5€
Mais va tellement niquer ta mère Liverpool
Demain Troyes a une côte vraiment énorme..
J'ai mis un bonus de 50€ sur Troyes +2 à @1,82
Arrêter de parier sur le foot..
Retornocampo a écrit:
PSG trop fort en finale et quelques absences importantes du côté de Reims (puis ils sont nuls )
Je rajoute une grosse mise sur PSG (coupe de la ligue) x PSG (coupe de France) @2.13
Retornocampo a écrit:
Bingo !
Grosse grosse mise pour samedi prochain : Monaco x Lyon @2.25
(ASM contre EAG qui aura beaucoup trop de titulaires absents. De plus le maintien est acquis donc malgré le fait que Monaco soit dégueulasse ca devrait le faire. Et Lyon parce que facteur domicile, équipe quasi au complet, qualification LDC en vue et adversaire trop faible en face).
Y'aura qui d'absents à EAG?
Kerbrat (DC titulaire qui sera probablement remplacé par Angoua qui est mauvais quand il joue cette saison), Diallo (MDF, remplacé par ?? Sachant qu'on a que deux vrais MDF avec lui et Mathis, sauf que ce dernier est incertain et n'a plus joué depuis environ 2 mois...), Benezet (meilleur joueur de l'EAG avec Salibur, fin de saison pour lui) et Giresse (titulaire indiscutable depuis début 2016). Mais en plus de ceux là, Mathis est incertain et n'a plus joué depuis 2 mois (sera t'il là ? Si oui, titulaire ? Si oui, à quel niveau...), Salibur également (meilleur joueur de l'EAG, blessé depuis 3 matchs) et Lévêque (DG titulaire, pourrait faire son retour mais à quel niveau sachant qu'il a du jouer à peine 4/5 matchs en 2016... et surtout, ne sera surement pas titulaire du fait de sa longue absence.).
Bref, ca fait beaucoup quand on a pas l'effectif du PSG .
Edit : rajouter à cela que le maintien est acquis et que Monaco joue sa place en LDC .
Dernière modification par Retornocampo (26-04-2016 15:50:13)
Ouep, tu l'as chopé à combien l'ASM?
Hier matin elle était à 1,65 et actuellement elle est à 1,42...
1.67 sur Unibet avant le match Rennes - ASM. Elle a plongé depuis c'est clair ! Elle est à 1.53 sur Bwin, c'est le plus haut que j'ai sur mes sites à cette heure ci.
J'ai fais exactement le même combiné que toi Retorno.
Des infos sur les côtes d'Eibar et Stoke ? Je les trouve fortement hautes (absences ?).
J'ai zappé que j'ai pas encore de compte sur betclic, netbet du coup demain j'ai envie de balancer sur Angers, du coup si y'a quelqu'un qui peut me dire si les derniers matchs Angers joue bien, si y'a des absents important ?
C'est assez poussif mais ils ont pas perdu depuis 5 matchs. Moi je jouerai le 1N ou under 2,5.
En fait j'hésite parce que c'est les dernières journées de champ et entre ceux qui jouent leur maintien, l'europe ou ceux qui ont en plus rien à foutre j'suis sur que j'vais me faire niquer, j'vais plutôt attendre l'Euro et miser sur l'EDF :p
On peut déjà parier sur l'Euro.
Grosse grosse mise pour samedi prochain : Monaco x Lyon @2.25
Ca gagne d'un but mais sans trop trembler dans les deux cas .
A Angers, il manque juste Traore dans les titulaires (DC).
Dans les compos probables (qui varient selon les sources), j'ai du :
Angers : Letellier - Andreu, Saïss, Thomas, Bouka Moutou - Ndoye (cap), Bourillon, Mangani - Sunu, Yattara, Ketkeophomphone (à priori ca devrait être ca)
OM : Mandanda (cap) - Manquillo, Nkoulou, Rekik, Mendy - Anguissa, Barrada - Thauvin, Cabella (ou Fletcher), Alessandrini (ou Sarr) - Batshuayi
Angers rembousé si nul @2.00 est pas trop mal je trouve. Peut être y toucher dans une petite mise mais pas plus.
Dernière modification par Retornocampo (30-04-2016 23:19:52)
Du coup ça passe aussi pour moi, j'ai eu une petite frayeur dans les deux matchs quand même.
À Angers il manque Manceau aussi en titu. Et Capelle peut être à la place de Yattara.
Je vais envoyer une bonne mise sur Benfica et Bayern se qualifie.
Manceau également oui, bien vu. Mais ca m'arrange, je préfère B.Moutou .
Capelle j'en ai entendu parler mais à priori ca devrait être Yattara. Après on est à l'abri de rien, va savoir si Passi va pas faire démarrer Diarra non plus..
Benfica et Bayern ? Bayern en LDC et Benfica en ?
Bayern à 2 / 2.10 je trouve pas ca ouf. Je préfère l'A.Madrid remboursé si nul à 3.75 moi .
Il fait ce qu'il veut tant qu'il nous le pète pas pour l'Euro. ^^
Benfica finale de la coupe de la ligue portugaise contre Braga lundi soir. Grosse confiance.
À 2 c'est énorme je trouve pour la qualification sachant que le retour est chez eux. Défendre 80 minutes sur 90 ça va être dur pour l'Atletico, ça peut craquer.
Dernière modification par Landaise78 (30-04-2016 23:33:05)
Faut pas oublier que le Bayern doit gagner avec deux buts d'avance pour se qualifier hein. Ou alors gagner 1-0 et se qualifier en prolong'. A 2 je passe mon tour moi.
Pour Benfica c'est la 1/2 et non pas la finale. Mais ca peut tout de même être interessant. Je verrai ca demain soir si j'y touche .
Pour demain moi ca sera : Mise moyenne sur Elche @1.65 ! Elche est tout simplement meilleur, facteur domicile (record d'affluence de la saison qui va être battu à priori), derby, promotion en Liga en jeu contre une équipe quasi reléguée mais surtout, une équipe au complet contre Albacete qui aura 7 joueurs absents dont plusieurs cadres !
Dernière modification par Retornocampo (01-05-2016 03:48:37)
Allez j'ai tenté Angers, j'ai rien à perdre t'façon (et la comme par hasard Marseille va gagner )
GG Flend.
Retornocampo a écrit:
Faut pas oublier que le Bayern doit gagner avec deux buts d'avance pour se qualifier hein. Ou alors gagner 1-0 et se qualifier en prolong'. A 2 je passe mon tour moi.
Pour Benfica c'est la 1/2 et non pas la finale. Mais ca peut tout de même être interessant. Je verrai ca demain soir si j'y touche .
On peut louer tout ce qu'on veut à l'Atletico, solidité défensive, solidarité, etc... Dans ce genre de confrontations, ça reste une équipe ultra-défensive qui défend la majorité du temps. Je les vois pas sortir le Barca ET le Bayern. Ils ont eu quand même des occasions à l'aller, et là chez eux, avec Müller titulaire en plus, j'y crois.
Exact pour Benfica, j'ai été trompé par la date mais c'est en fait un match reporté. Après ça change rien en soi.
Dernière modification par Landaise78 (02-05-2016 10:18:09)
BTS AIK - Jonko
BTS Kalmar - Orebro
BTS Norrkoping - Helsingborgs
Goteborg marque
1 but mini dans le match Esbjerg - Odense
2 buts mini match Bodo - Sarpsborg
x50€ = 298.02€
Match à 19h.
Dernière modification par S.Curry (02-05-2016 17:38:31)