Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
Kharkov[+1] (x1.39), Udinese[+1] (x1.69) = Côté 2.35. 35€. GMP = 82.25€. Bénéfice = 47.25€.
Kharkov[+1] (x1.39), Udinese[+1] (x1.69), Tel-Aviv[+2] (x1.37) = 3.22. 15€. GMP = 48.30€. Bénéfice = 33.30€.
L'Udinese ne fait pas tourner sur ce match à ce que j'ai pu lire?
Putain, Twente !
Gitouu a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Kharkov[+1] (x1.39), Udinese[+1] (x1.69) = Côté 2.35. 35€. GMP = 82.25€. Bénéfice = 47.25€.
Kharkov[+1] (x1.39), Udinese[+1] (x1.69), Tel-Aviv[+2] (x1.37) = 3.22. 15€. GMP = 48.30€. Bénéfice = 33.30€.L'Udinese ne fait pas tourner sur ce match à ce que j'ai pu lire?
Possible.
J'ne regarde jamais les compos' de chaque team. Go Udine !
Demain ADS-18 KDOOO ! Si je perd c'est que les Dieu du paris sont vraiment plus avec moi car j'perd a chaque fois pour les ptites cotes et tout...
Twente de merde, si je perds, nico t'en seras responsable.
J'en porte pas la responsabilité !
Manaes a écrit:
Demain ADS-18 KDOOO !
Cadeau?
J'connais rien au rugby, rien du tout, mais quand je vois que les Sud'af' ont fait 17/16 contre les Galles, et que ces derniers ont battus péniblement les Samoans. Un -18, c'est pas ce que j'appelle un cadeau.
Après, le rugby, j'm'en tamponne.
nico412 a écrit:
J'en porte pas la responsabilité !
T'as joué Twente, donc, tu portes la poisse.
Quel enculé le Kyshaic avec son "tkt Twente par 2buts même".
Salope !
Moi je ne parierai pas dessus en tout cas. Le Samoa ma impressionné et ce n'est que la confirmation de leur potentiel et je les vois créer la surprise personnellement ! après c'est difficile à croire après les deux derniers matchs des Sud'af' mais c'est totalement possible. Surtout 18 points je trouve ça lourd ! après ce n'est l'avis que d'un connaisseur ! C'est tellement aléatoire sur un match.
twenteeeeeeeeeee
Srna-Hrv a écrit:
Manaes a écrit:
Demain ADS-18 KDOOO !
Cadeau?
J'connais rien au rugby, rien du tout, mais quand je vois que les Sud'af' ont fait 17/16 contre les Galles, et que ces derniers ont battus péniblement les Samoans. Un -18, c'est pas ce que j'appelle un cadeau.
Après, le rugby, j'm'en tamponne.
Afrique du Sud bien supérieur, si ils perdent il ne passe pas le tour, une équipe titulaire qui revient bien... pour moi ça va finir en +25 mini... après je me plante peut-être mais les h rugby passe souvent en +...
Je le sens plus l'atletico & Twente -1 ..
TWENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe !!
2-1
GO madrid !!
Parfait !
C'est grâce à moi, parce que si on compte sur toi, Twente perdrait encore 1-0.
Arrête, j'fais que croisé les doigts depuis tout à l'heure !