Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lee- a écrit:
Non. Toulouse va gg
j'ai payé ma soirée moi
Waanted a écrit:
Bon c'est pas fini, Toulouse ça peut faire nimp à n'importe quel moment.
N'empeche ils cassent bien les couilles Nice, deux fois cette saison où ils sortent d'une grosse perf et ou je me décide à les mettre et je me fais niquer contre Ajaccio et p-e Toulouse ojd
Meme moi mdr. NISSA MERDA
Manaje a écrit:
Pas terrible du tout ce samedi...
Je crois que je vais jouer les overs/under maintenant moi.
Dernière modification par Manaje (29-11-2015 12:02:43)
Putain le we de merde ça me les brise, la Roma qui joue tout bien jusqu'à ce que Digne fasse une passé dé à l'adversaire et rien en 2e MT.
Oui, j'ai vu ça. ^^
Je suis à presque 100€ de perte ce week-end.
Vous êtes confiant.
Bah avec la compo qu'on sort de notre côté, je leur donne plutôt raison aussi ... on a perdu Toulalan remplacé par un Bakayoko moins bon et revenant de blessure, un Costa encore trop timide, une défense avec un ancien guerrier qui passe son temps a jacter avec l'arbitre et être en retard associé à monsieur je joue comme un bucheron collectionneur de carton rouge, t'ajoutes à ça Echiejile monsieur deux pieds gauche et Carillo à qui il manque encore 6 mois d'adaptation facile .... Ouai ça va être chaud pour nous la victoire ou le nul (après étant supporter j'dis qu'on vous bottera le cul quand même)
Je mettrai bien un but de Michy à 2.80 moi par contre
Si t'as des couilles tu mets le but de Carillo
Personne sur Sainté et Real -1 ? @2.05 et @2.00. La côte de Sainté a continué de monter cette semaine... pas compris pourquoi. Tant mieux.
Voilà Michy ça passe.
2.80 c'était une putain de value bet n'empêche, le mec marque presque 1 but/match.
Ouai sur les buteurs, même un gros marqueur je me souviens pmu c'était minimum 1.90 à l'époque, je me faisais des couilles en or avec Monaco en ligue 2 avec mister Toure 1 but par match ^^
Je tenterai bien l'Inter moi
Odense Esbjerg BTS 1.42 ça a l'air bieng
Fenerbahce 1.47 aussi chpa
Dernière modification par El__Tigre (30-11-2015 16:39:08)
5€ > GSW [-3] (1,45) x OKC (1,75) -> 12,7€
5€ > Valence (1,75) x Palerme (1,3) x Nice [+1] (1,58) -> 17,95€