Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jojo6973 a écrit:
Sterbleeh a écrit:
Yo les mecs,
Je cherche un match pour combiner à St Louis en NHL cette nuit.
Quel est le match le plus sûr en NBA pour atteindre une cote de 2.00 sachant que St Louis est à 1.78 sur unibet ? Merci pour vos avis/réponses.Je te conseillerais de mettre soit :
- Les Mavericks @1,25 chez les Sixers. Pas grand chose à dire. Les Sixers c'est 10 matchs 10 défaites. Puis les Mavericks enchaînent bien depuis quelques matchs. J'annonce un gros match de Nowitzky !
- Les Suns @1,12 qui reçoivent les Lakers qui se présentent sans Kobe Bryant (il a des douleurs il a demandé à être mis au repos). Les Suns avec Bledsoe ça va envoyer du lourd ce soir et ça devrait passer tranquillement.
Après c'est de la NBA, il y a pas mal de surprises, je serai pas étonné qu'il y ai une surprise mais logiquement ça devrait passer ce que je t'ai proposé.
Merci pour les conseils poto, j'ai joué les deux en combiné avec St Louis et j'ai fait 50€ pour 20€ de mise. J'en suis à +160€ en à peine une semaine.
Merci bien en tout cas.
Sterbleeh a écrit:
jojo6973 a écrit:
Sterbleeh a écrit:
Yo les mecs,
Je cherche un match pour combiner à St Louis en NHL cette nuit.
Quel est le match le plus sûr en NBA pour atteindre une cote de 2.00 sachant que St Louis est à 1.78 sur unibet ? Merci pour vos avis/réponses.Je te conseillerais de mettre soit :
- Les Mavericks @1,25 chez les Sixers. Pas grand chose à dire. Les Sixers c'est 10 matchs 10 défaites. Puis les Mavericks enchaînent bien depuis quelques matchs. J'annonce un gros match de Nowitzky !
- Les Suns @1,12 qui reçoivent les Lakers qui se présentent sans Kobe Bryant (il a des douleurs il a demandé à être mis au repos). Les Suns avec Bledsoe ça va envoyer du lourd ce soir et ça devrait passer tranquillement.
Après c'est de la NBA, il y a pas mal de surprises, je serai pas étonné qu'il y ai une surprise mais logiquement ça devrait passer ce que je t'ai proposé.Merci pour les conseils poto, j'ai joué les deux en combiné avec St Louis et j'ai fait 50€ pour 20€ de mise. J'en suis à +160€ en à peine une semaine.
Merci bien en tout cas.
Avec plaisir l'ami !
S.Curry a écrit:
BTS Hongrie U21-Grèce U21@1.70 Bonne confiance
BTS Angleterre U21-Suisse U21 @1.70 Assez bonne confiance
Demain : Islande marque - BTS Pologne-République Tchèque @2.42 Grosse confiance
Turquie marque 2 buts mini @2.00 Bonne confiance
Je rajoute over 4,5 buts dans le match Taiwan-Irak @2.35 Petite confiance
Australie gagne de 5 ou + @2.28 Petite confiance
over 4,5 buts dans le match Laos-Corée Du Sud - over 4,5 dans le match Malaisie-EAU @2.43 Moyenne confiance
Les matchs sont entre 12h et 14h.
C'est quoi le plus sur en NBA pour cette nuit les mecs ?
Je dirais Cleveland contre Detroit
Faux sur les matchs à petite confiance que j'ai rajouté bien fais de mettre peu car pleins de matchs bizarre au final.. ^^
Le principal c'est tout à l'heure.
La grosse confiance qui passe tranquillement.
Turque nul par contre.
En live match nul slovénie - ukraine à @5 à tenté
gg
S.Curry a écrit:
En live match nul slovénie - ukraine à @5 à tenté
hop
En live venezuela marque @1.75
S.Curry a écrit:
En live venezuela marque @1.75
hop
demain direction les nenettes avec over 2,5 buts Barcelone-Twente / Fortuna-Brescia @2.48
30€ sur Detroit Red Wings en NHL.
Sinon il y a les "missiles" de Quentinaldo lol... quelle pitié.
En live barcelone marque un 2ème but @1.70
sa passe pas mais pas de regrets sa doit passer barre transversale , seul au 5m raté face à face raté etc sacré nenettes
Dernière modification par S.Curry (18-11-2015 20:54:43)
Zvezda en live marque mini 2 buts @2.00
Je me sens obliger de suivre