Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cimer après le match si sa passe car sinon sa va être ntm t'es nul j'aurais du suivre les 2 autres combi comme prévu
Mdrrrr j'avoue
En espérant un bon dimanche avant la trêve !
- PSG x Aalesund @2.07 (grosse mise)
- PSG -1 @2.03 (moyenne mise)
- PSG -1 x Fiorentina x Schalke @5.69 (fun)
Monaco - Rennes les deux équipes marque à 2,10
Bon pas de carotte Grasshopper 30 buts marqués en 10 matchs dont 2 mini contre YBB sur les 3 matchs en 2015 dont un il y a 1 mois. Go le but en seconde.
Ekotto a écrit:
Je peux me tromper, mais au vu de la 1ère mi-temps ce serai étonnant que Monaco fasse autre chose que subir (Me faites pas mentir ptn de vos soeurs de monégasques)
S.Curry a écrit:
Bon pas de carotte Grasshopper 30 buts marqués en 10 matchs dont 2 mini contre YBB sur les 3 matchs en 2015 dont un il y a 1 mois. Go le but en seconde.
Suffit de demander.
ptitbouxdu35 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je peux me tromper, mais au vu de la 1ère mi-temps ce serai étonnant que Monaco fasse autre chose que subir (Me faites pas mentir ptn de vos soeurs de monégasques)
Tu t'es tromper.
Dernière modification par S.Curry (04-10-2015 15:08:31)
ptitbouxdu35 a écrit:
Ekotto a écrit:
Suffit de le dire....
But contre le cours du jeu tout de même
Dernière modification par ptitbouxdu35 (04-10-2015 15:08:44)
Ekotto a écrit:
Ça passe.
ptitbouxdu35 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Ekotto a écrit:
Suffit de le dire....
But contre le cours du jeu tout de même
le 622 mis en place est pas suffisant montanier va revoir ses plans
Triple arrêts du gardien de Elfsborg.
But Helsinsborg et péno raté de Elfsborg.
Dernière modification par S.Curry (04-10-2015 15:49:15)
Sa veut rien dire capable de ce prendre un 6-0 derrière chez les filles.
Ayewz a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
Je peux me tromper, mais au vu de la 1ère mi-temps ce serai étonnant que Monaco fasse autre chose que subir (Me faites pas mentir ptn de vos soeurs de monégasques)Suffit de le dire....
But contre le cours du jeu tout de mêmele 622 mis en place est pas suffisant montanier va revoir ses plans
4-1-4-1 avec N'Tep en pointe
S.Curry a écrit:
Pour demain :
BTS Kawazaki-G-Osaka - BTS YBB-Grasshopper - BTS Viking-Lillestrom x100€ = 303.74€
BTS Helsinsborg-Elfsborg - BTS Zurich-Bale - BTS Aalesund-Sandefjord x100€ = 288.26€
BTS Rapid Vienne-Salzbourg - BTS Zaglebie-Slask - BTS Slavia Prague-Dukla Praguex100€ = 346.10€
Match de Kawazaki à 7h.
Go les 2 matchs de Norvège mais quoiqu'il arrive gagnant aujourd'hui. $$$
Et la je suppose que vu que j'ai perdu hier plus personne a suivi et la sa passe.
J.Pastoree a écrit:
Vazy jvais mettre gros sur les 2 matchs plutôt que de jouer les 2 autres combi alors cimer
Fils de con va
mdrr pastore et le seul match rouge qui va avoir c'est le match qu'il reste pour le 1er combi
50 centimes
Si ça arrive j'arrete les paris vazy
mytho
avec ta grosse mise à 10€
arrete jai mis un gros billet bleue