Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OM-1 ( 1.90 ) x Besiktas ( 2.35 ) x Molde ( 3.00 ) x AZ Alkmaar ( 3.50 ) x Naples -1 ( 2.95 ) / 3/5 :
OM-1 : Sur la lancée de Groningen à domicile je pense qu'il devrait conclure le match par un 3 ou 4-0.
Besiktas : Sur la forme actuel du championnat et de l'EL sachant que le sporting en a pris 3 chez eux contre le lokomotiv moscou
Molde : Ils en ont mis 3 contre le Fenerbahce à Fenerbahce donc chez eux contre une petite équipe de l'ajax côté à 3.00 ça s'tente !
AZ Alkmaar : Ils ont encaissé une défaite qui s'est joué à rien à l'extérieur .. Devant leurs publique ils auront à coeur de remporter les 3 points contre une équipe qui ne réussit pas ses déplacements donc à 3.50 why not !
Naples : Naples joue à fond la compétition ils en ont mis 5 à Bruges, ils affrontent une petite équipe qui s'est incliné contre Midtjylland sur le score de 1-0, pour moi Naples n'aura pas de mal à faire le même match que contre Bruges.
Ce fix dans le match du monténégro que j'ai parier BTS pour mon ticket de la mort. ^^
Ticket toujours en cours 3/3. ( Reste BTS sur le match de finlande à 17h30 , Essai de Bastareaud + les 8 BTS )
Edit : Le BTS en finlande passe pas merci le péno non sifflé. ^^
Bref tant pis pour le ticket de la mort. ^^
Dernière modification par S.Curry (01-10-2015 19:21:48)
Evearson a écrit:
OM-1 ( 1.90 ) x Besiktas ( 2.35 ) x Molde ( 3.00 ) x AZ Alkmaar ( 3.50 ) x Naples -1 ( 2.95 ) / 3/5 :
OM-1 : Sur la lancée de Groningen à domicile je pense qu'il devrait conclure le match par un 3 ou 4-0.
Besiktas : Sur la forme actuel du championnat et de l'EL sachant que le sporting en a pris 3 chez eux contre le lokomotiv moscou
Molde : Ils en ont mis 3 contre le Fenerbahce à Fenerbahce donc chez eux contre une petite équipe de l'ajax côté à 3.00 ça s'tente !
AZ Alkmaar : Ils ont encaissé une défaite qui s'est joué à rien à l'extérieur .. Devant leurs publique ils auront à coeur de remporter les 3 points contre une équipe qui ne réussit pas ses déplacements donc à 3.50 why not !
Naples : Naples joue à fond la compétition ils en ont mis 5 à Bruges, ils affrontent une petite équipe qui s'est incliné contre Midtjylland sur le score de 1-0, pour moi Naples n'aura pas de mal à faire le même match que contre Bruges.
Az Alkmaar à 3.50 ça passe mais Besiktas 1-1 .. Donc le 4/5 est encore possible !
S.Curry a écrit:
Landaise78. a écrit:
S.Curry a écrit:
BTS Alkmaar-Bilbao - BTS Augsbourg-Partizan x100€ = 288.75€
BTS Besiktas-Sporting - BTS Rosenborg-Dnipro x100€ = 280€
BTS Monaco-Tottenham - BTS Celtic-Fenerbahce x100€ = 279€
BTS Molde-Ajax - BTS Villareal-Plzen x100€ = 280€
+ 1 ticket de la mort qui tue à 50centimes. ( Gain 671€ )T'es plus en confiance sur un en particulier ou t'espères qu'il y en ait au moins deux qui passent pour être quoi qu'il arrive en positif ?
Dans l'ordre 1,3,2,4.
1/1 pour le moment sur le fun aller plus que 12. ( dont les 8 bts que j'ai posté )
J'ai suivi à 15€ chacun. Rosenborg en a planté un déjà. ^^
Ouaip dommage il tape le poteau.
Mais le 1er passe.
Et le 3ème déjà un de bon.
Et l'ordre que j'avais donner de confiance est pas mal.
Je pense que sa sera tout Plzen je l'ai vois pas marquer je vois 1 ou 2-0 Villareal vu la 1ère MT.
Merci bien en tout cas !
S.Curry a écrit:
BTS Alkmaar-Bilbao - BTS Augsbourg-Partizan x100€ = 288.75€
BTS Besiktas-Sporting- BTS Rosenborg-Dnipro x100€ = 280€
BTS Monaco-Tottenham - BTS Celtic-Fenerbahce x100€ = 279€
BTS Molde-Ajax - BTS Villareal-Plzen x100€ = 280€
+ 1 ticket de la mort qui tue à 50centimes. ( Gain 671€ )
+167.25€
Poteau pour Rosenborg dommage.
Mes plus grande confiance qui passe.
Dernière modification par S.Curry (02-10-2015 11:34:33)
Jai suivi aussi sur les 3 premiers.
Merci
Liverpool qui me foutent dans la merde
Des avis pour demain?
Quelques trucs pour demain je poste sa dans quelques minutes.
Fiorentina, Bâle, Braga et Schalke 95€--> 375€ ça fait du bien un peu. Espérons un bon mois d'octobre car septembre c'était de la mèrde.
BTS Ruch-Pogon x BTS Bodo-Valerenga pour moi!
La grosse cote a prendre je la verrai a Valenciennes (4.10).
Sochaux en grosse galère (19eme) et un VA intéressant même a l'extérieur!
BTS Zagreb-Belupo - BTS Setebul-Estoril - BTS Galway-Sligo - BTS Brastislava-Moravce x50€ = 378.82€
BTS Bodo-Valerenga - BTS Rotherham-Burnley x150€ = 351.90€
BTS Ruch-Pogon - BTS Jagielliona-Lechia x100€ = 272€
Pas mal.
ta flairer comme moi tu sens la win maintenant avec les bts
La même, j'te suis sur les deux derniers Curry. 15€ sur chaque encore.
c'est le signe de la fin des temps, Lucenzo modérateur on aura tout vu
gg dit ça
Garcia Lopez x Muguruza x Nordsjaelland x Georgie +60 x 10e.
Sachant que Garcia Lopez à gagner par wo donc côte de 1 pour lui.
Dernière modification par Rojo.Jr (02-10-2015 13:50:53)