Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En live à la mt king 1.55 je regarde le match grosse maladresse et que 3 pts de retard beaucoup de fautes à orlondo ( 17/19 au lfs à la MT ) puis l'enchainement de match coté orlondo va ce faire ressentir !
Naples (1.30) x Lyon (2.25) x OKC (1.22) x Portland (1.30) x 10€
J'hésite entre l'atalanta a 1.55 ou jouer sur Los angeles en play off, y'a beaucoup de mises sur eux mais j'connais pas vraiment.
Ou sinon y'a Genoa gagne ou fait match nul a 1.50 aussi.
Genoa et Atalanta ça passait, sauf que j'ai pris Brondby a 1.4 sauf que le match est interrompu ... ça se passe comment du coup ?
Compte toujours faut attendre la reprise du match
C'est grave chiant ça casse le match ça, ça fait 30 mins que le match doit reprendre. Qu'il refixe une date et qu'on me rembourse j'préfère ça.
Au final ils ont gérés, +40e j'aurai pu me faire plaisir en série A mais bon tant pis.
Genoa x Lazio x Aston Villa x West ham x besiktas x .. Reims x5 .. degoute putin de reims de merde !!! 750e dans le cul !
A chaque fois le foot me nique tout. Hier c'est Naples à domicile avec leur côte à 1.30 ...
Je reviens uniquement sur la NBA à partir d'aujourd'hui.
Pour cette nuit :
Atlanta Hawks (2.00) x 10€ = 20€
Cleveland Cavaliers (1.35) x LA Clippers (1.28) x 20€ = 34.60€
Sympas, je n'avais jamais vu le truc des stats sur Betclic car généralement je fais mon pronostic sur mon portable et je cherche pas à comprendre, la j'ai étais sur mon pc je me suis co et j'ai voulu regarder le match du japon qui y avait et j'ai vu les stats je me suis dit je vais suivre les stats et je mets 20€ sur le nul MT et c'est passé donc +19€ pour commencer la matinée !
Sinon hier le live je me suis fait plaisir :
10€ sur Lyon @4.30 = 43€
40€ sur l'OM @1.50 = 60€
20€ sur Gignac buteur @1.90 = 38€
20€ sur Aston Villa @3.00 = 60€
Perdu 20€ sur Lakers hier
SecroStar- a écrit:
A chaque fois le foot me nique tout. Hier c'est Naples à domicile avec leur côte à 1.30 ...
Pour cette nuit :
Ouais j'ai pensé aux Hawks aussi vu la côte et surtout leur forme en ce moment même si ils ont joué hier... A la place des Cavs, j'aurai mis Sacramento perso.
50€ sur Rubin Kazan à 2.00 je l'ai pris en live ( y a 1-0 pour eux )
10€ sur Nul à un match pourrave russe @2.75 ( y a 2-2 )
20€ sur Modene en live à 2.55 ( y a 0-0 il reste 20min )
SecroStar- a écrit:
Pour cette nuit :
Les Nets ne réussissent pas contre les grosses équipes et en plus de sa ils viennent de perdre Brook Lopez. Avec Garnett qui peux pas jouer + de 25 minutes, leur secteur intérieurs et clairement décimés ...
Justement je vois pas spécialement les Kings s'imposer contre le Jazz, du moins loin d'être une évidence pour moi. No touch.
Lucenwzo a écrit:
Benfica met les peintres demain. Profitez en.
ouais l'équipe type quoi?
En même temps ils ont plus rien à espérer donc normal, et Leverkusen doit assurer sa 1ère place en gagnant.
Salut je suis tout nouveau dans le domaine parions sport.
Pouvais vous me donnais des conseils et techniques pour débuter les Paris sportifs?
Et juste pour savoir c combien un ticket 2/4
Bon j'suis à 433.10€ sur mon compte betclic va falloir que je vire tout sa !
Merci yohann pour ton Atlanta qui passe crème cette nuit !
Édit :
100€ sur Arsenal @2.40 = 240€
20€ sur Leverkusen x Liverpool = 73.20€
Et j'ai virer le restant sur mon compte bancaire.
Dernière modification par Evearson (09-12-2014 14:12:51)
T'as vu la compo d'Arsenal ? 
Arsenal n'a plus rien a jouer dans le groupe tu aurais du éviter.
Faut mettre Ronaldo premier buteur, Ancelotti le titularise pour qu'il batte Messi.
Non, mais ils vont vouloir la première place puis Galatasaray c'est mauvais.
Oui mais nouveau entraineur a Gala.