Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belle carte NBA demain j'attend avec impatience les cotes.
Pitts OT x Wash OT x 20€ en NHL.
Sur quel site, y a t il des tournois poker avec des gains ou qualifications pour plus grod tournoi sans payer donc gratuit?
Oh mon dieu la côte à Brooklyn pour cette nuit ! 
50€ sur Brooklyn Nets (2.90) pour 145€ de gain possible soit 95€ de bénéfice possible.
Après y'aura un autre ticket mais je sais pas encore la somme.
En tout cas Boston, Atlanta & New York sont jouable avec des côtes pas trop basse et tous à domicile !
BloodyBeetroots a écrit:
Je devais bosser ce matin, pas eu le temps de trop analyser du coup, petit ticket :
- 2€ Nanterre-15 - Pens -----> 7.55€ (X)
Nanterre qui a géré contre Lisbonne et les Pens qui se font démolir, pas de regrets.
J'ai joué 10€ sur Taipans+1 sinon @1.8 ce matin, 21-16 dans le 1er QT à cet instant.
EDIT : @Archange : Sur Unibet, j'avais fait un tournoi gratuit où j'avais fini 3ème sur 800 et quelques, j'avais eu des tournois gratuits à 10€ l'entrée du coup je crois.
EDIT 2 : Ca passera pas, bet pour suivre, ça m'apprendra.
Dernière modification par BloodyBeetroots (12-11-2014 10:33:18)
gone44 a écrit:
Yop jom t'en pense quoi du Turquie bresil demain j'aime bien la cote t'en pense quoi ta les compos?
J'vais cherche ça, mais difficle de savoir à l'avance la raison étant que l'équipe est quasiment nouvelle, map Neymar devant, chaque place est en jeu. ^^
J'te dis quoi dans quelques minutes.
EDIT: Diego Alves; Danilo, David Luiz, Miranda e Filipe Luis; Fernandinho, Luiz Gustavo, Willian e Oscar; Luiz Adriano e Neymar.
Dernière modification par jom02 (12-11-2014 10:16:25)
Ouais et puis la turquie c'est plus ce que c'était, en atteste les résultats en qualification
Islande-Turquie:3-0
Turquie-Rep Tcheque:1-2
Lettonie-Turquie:1-1
Même avec une équipe du Brésil un peu remaniée, je pense que cela parait tranquille non?
Avec Handicap c'est peut être risqué, mais en normal a 1.55 j'aime bien !
Dernière modification par gone44 (12-11-2014 10:27:56)
Bof je sais pas trop, à chaque fois sur le papier le Brésil ça paraît plus fort, et à chaque fois le match est hyper dégueulasse dans le jeu, sauf 2-3 coups de génie par ci, par là. ^^
Franchement moi j'vais joué Brésil, et p'tête le -1, mais j'peux pas dire assurément que le Brésil c'est tranquille, ils déçoivent pas mal.
Ok Je pense comme toi 
Pour le brésil je pense que cela passera quand même, je vais voir faut que je me trouve quelque chose a combiner ^^
merci
Dernière modification par gone44 (12-11-2014 10:33:00)
10€ PAOK + Khimki -----> 22.2€
5€ Islande +1 ------> 13.25
5€ Giants - Sopron -----> 15.4€
5€ Wetzlar - Bakken+10 -----> 14.85€
Islande +1 ? T'es chaud toi
Match amical, ça tournera des deux côtés et vu le niveau de jeu affiché par l'Islande dernièrement (progression logique depuis des années aussi hein), y a carrément value et aucun intérêt à jouer la Belgique à 1.4
Et j'ai toujours tendance à voir les belges surestimés 
Marc Wilmots hier :
"La composition pour demain: Courtois, Vanden Borre, Alderweireld, Lombaerts, Vertonghen, Witsel, Dembele, Fellaini, Januzaj, Hazard, Benteke."
Ça fait tourner vite fait hein, y'en a que 2-3. Je ne les vois pas perdre pour ma part, impossible même pour un amical.
4 ou 5 changements prévus à l'heure de jeu par Wilmots tout comme les Islandais aussi hein. Je ne dis pas que la Belgique ne vas pas gagner mais @1.4, il n'y a aucun intérêt à jouer dessus et encore plus quand on sait que c'est un amical. Je rappelle qu'il y a un mois, les islandais battent les Pays-Bas 2-0, j'avais fait une mini-analyse sur Pronosoft.
Du coup, la value est clairement du côté islandais...
Bon j'ai pris Brooklyn Nets (2.70), Boston Celtics (1.45) & New York Knicks (1.40).
20€ sur Berdych 1.95 = 39€
Trop easy, j'ai oublié de passé le dire mais cetait donner !
Serously la cote de Portland d'ailleurs?
Pour moi non, Denver à aucune cohérence de jeu après c'est difficile oui en B2B mais il y a tellement une classe d'écart entre les 2 équipes..
Non mais je dis pas le contraire, je dis juste qu'un cote à l'extérieur à 1,20, t'en as pratiquement jamais.
Là c'est le début de saison, ça reste un match à l'extérieur, ils ont fait le voyage de Portland à Denver dans la journée, ils jouent le soir même sans Batum qui reste très important, la cote est quand même de 1,50, c'est très bien. Fallait pas d'attendre à plus selon moi.
Pffff
ca veut dire quoi b2b ?