Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'égalisation qui me fait prendre pas mal de thunes ! 
+170 net ce soir ! Si la Fio gagnait je prenais près de 200 en plus, mais bon ^^
Dernière modification par x.Teeo (06-11-2014 23:01:50)
Jom ou Paul-Leguen vous le sentez comment SQBB demain ? 
Je partirai bien sur eux avec en plus un nouveau meneur Romain qualifié il y a quelques heures par la LNB et depuis que les américains jouent à Evreux la mayonnaise semble avoir prise. Du côté de Aix, blessure de Adjagba le week-end dernier à Poitiers mais retour sur ce même match de l'expérimenté Carter et Bowe ! 
Avicii. a écrit:
Jom ou Paul-Leguen vous le sentez comment SQBB demain ?
Je partirai bien sur eux avec en plus un nouveau meneur Romain qualifié il y a quelques heures par la LNB et depuis que les américains jouent à Evreux la mayonnaise semble avoir prise. Du côté de Aix, blessure de Adjagba le week-end dernier à Poitiers mais retour sur ce même match de l'expérimenté Carter et Bowe !
Non, Romain était saint quentinois, il est parti à Monaco, mais avec un problème là-bas, il revient chez nous. ^^
Sinon j'sais pas trop, Romain jouera pas énormément puisque sa date de retour "officielle" sera au prochain match domicile où il débutera et il y aura un p'tit truc pour son retour. ^^
jom02 a écrit:
Pour être hors arjel c'est super simple, vous devez fraude sur votre adresse.
Soit vous connaissez un mec hors de france, et vous faîtes semblant de vivre chez lui, soit vous allez sur google, et vous cherchez une adresse d'un vieux (ou veille) en Irlande, et vous faîtes semblant d'habiter chez eux.
Dans adresse, vous mettez l'adresse en Irlande que vous avez prit.
Attention, il faut absolument prendre une adresse en Irlande, l'Irlande a fait passé une loi, les books n'envoient jamais aucun courrier, c'est pour ça que les vieux ou vieilles à qui vous prenez l'adresse seront jamais au courant. Ainsi, pas de code pin validation etc etc
Si au courant ils finissent par être, ou si votre Ip est reconnu comme être tjr en France, le book vous demande de vider le compte bancaire, et vous quittez le book.
Mais vous recommencez sur un autre, etc etc
C'est pas un secret c'est connu ^^
Ouais mais ils demandent forcément des justificatifs de domiciliation, passeport et autre et là c'est chaud de magouiller.
Slowwh a écrit:
jom02 a écrit:
Soit vous connaissez un mec hors de france, et vous faîtes semblant de vivre chez lui, soit vous allez sur google, et vous cherchez une adresse d'un vieux (ou veille) en Irlande, et vous faîtes semblant d'habiter chez eux.
Attention, il faut absolument prendre une adresse en Irlande, l'Irlande a fait passé une loi, les books n'envoient jamais aucun courrier, c'est pour ça que les vieux ou vieilles à qui vous prenez l'adresse seront jamais au courant. Ainsi, pas de code pin validation etc etc
Si au courant ils finissent par être, ou si votre Ip est reconnu comme être tjr en France, le book vous demande de vider le compte bancaire, et vous quittez le book.
C'est pas un secret c'est connu ^^Ouais mais ils demandent forcément des justificatifs de domiciliation, passeport et autre et là c'est chaud de magouiller.
J'viens de demander à plusieurs mecs, ils demandent aucunes justifications.
Mais les books hors arjel ils sont vraiment, mais vraiiiiiiiiment pas casse couilles.
Nous les justificatifs, les codes pin, etc etc c'est l'Arjel qui l'a mit en place. ^^
Slowwh a écrit:
jom02 a écrit:
C'est pas un secret c'est connu ^^Ouais mais ils demandent forcément des justificatifs de domiciliation, passeport et autre et là c'est chaud de magouiller.
Pas avec la façon que j'ai ! ^^
Merci Srna pour Portland. J'avais 100 euros dessus ! 
Bah écoute sur le Gold de MP ils se sont tous inscrit comme je viens de dire, et jamais personne n'a eu un problème.
SecroStar- a écrit:
Srna a écrit:
Avicii. a écrit:
Merci à Srna quand même que j'avais suivi pour Toronto et Orlando.
De rien.
Ce soir, j'vois Houston et Portland, mais les côtes ne sont clairement pas assez intéressantes. Du coup, si elles viennent à monter, j'parierai ptet, sinon, non.Je vois Portland aussi et je trouve la cote intéressante sérieux. 1,72 la cote à domicile contre une equipe qui leur pour moi leur est inferieur c est sympa je trouve.
Je vais voir combien je vais mettre sur eux, je pense 30€ a moins que je gagne 20€ au poker d ici 4h du mat :p je les rajouterais dans la mise
Easy RIP CITY ! 
Grosse carte ce soir, je vais voir ce que je vais jouer mais je le mettrais içi avant de toute façon.
Pis en foot, juste Lorient +1 (1.75) qui me botte bien
PS : Des coups à jouer sinon en ligue 2 ce soir ?
J'ai vu que y'avait eu pas mal de gains la semaine dernière içi et vu que moi je suis pas la ligue 2 (hormis les matchs de Nancy quand je peux) ^^
Merci d'avance
Chaud la L2 ya des grosse confrontation notamment Angers - Dijon ou je m'y aventurerai pas.
Après je mettrai bien une p'tite pièce sur Sochaux et VA à la limite.
Je vois bien un Nul Orléans - Clermont si fun il y a de prévu pour toi ^^
Au Feeling Clermont à 3.80 en ligue 2
x.Teeo a écrit:
Merci Srna pour Portland. J'avais 100 euros dessus !
Bien tenté, la côte n'a jamais dépassé 1.59 sur mon book, j'l'ai pas joué..
Ce soir,
Cleveland (x1.48) x Phoenix (x1.44) x 15€
NY Knicks (x2.77) x 10€
Boston (x1.45) x Toronto (x1.42) x Minnesota (x1.59) x 10€
Srna t'aimes bien mise contre Denver toi. 
Srna a écrit:
Bien tenté, la côte n'a jamais dépassé 1.59 sur mon book, j'l'ai pas joué..
T'es sûr quel book ?
avec OT aussi tu prends tes matchs ? Car moi je l'ai eu à 1.72 mais sans OT
Pour le moment, mes 3 matchs NBA pour cette nuit sont :
- Boston Celtics (1.52)
- Memphis Grizzlies (1.32)
- Cleveland Cavaliers (1.52)
Je pense les prendre en simple chacun.
Et dans un 2ème temps mais je pense avec des petites mises genre 5€ ou 10€ :
- Atlanta Hawks (2.12)
- Washington Wizards (2.42)
20€ sur TNS-1 - Minnesota = 49.50€
+ un fun.
SQBB qui passe de 2.3 a 1.8 , je suis dégouté..
En cours : je peux parié avant 18h..
BloodyBeetroots a écrit:
Ticket EuroLeague pour ce soir : - 10€ Kaunas MT -----> 19€
- 2€ Barcelone - Bayern - Cedevita +17 -----> 10.1€
+7€, je ne sais pas si je joue ce soir, ça dépend si j'ai le temps d'analyser.
Finalement je transforme mon fun en 4/5 ( Nul MT Troyes - Rnk Split - Piast - Spezia - Orchies )
Merci Srna & Secro pour Toronto !
Et j'ai passé aussi :
Wolfsburg x Besiktas x 5€ = 9€ et quelques centimes :
Guingamp x Feyenoord x Dinamo Moscou x Tottenham x 5€ = 33€ et des poussières ..
Et donc 10€ sur Toronto = 15.50€
10€ sur Angers
Roanne (1,50) x Montpellier[-12] (1,50) x7,50€ = 16€.
Toronto x Suns x Cleveland x 10€ = 30€.
Ayewz a écrit:
Sert a quoi de foutre tes tickets tjrs après, on s'en branle
Y en a des côtes intéressantes aujourd'hui !
N MT Rennes/Lorient - Auxerre +1 - TNS -1 - Dundee United - Limoges +5 - Pana - Memphis - Boston - Minnesota