Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
Je sais pas si quelqu'un a regardé le match du Munster mais c'était magnifique
Oui dingue. Elle commence bien cette journée de Coupe d'Europe avec ce match magnifique . 
Clair perso' je suis pas souvent le rugby car j'ai pas canal je suis seulement parfois en streaming, mais j'ai rarement vu une équipe mené comme le Munster dominer autant pendant les 25 première minutes en étant mené de 15pts...
Et le paradoxe est qu'en plus Munster a jouer avec ces avant (bon c'est pas une nouveauté), mais les avant ont été imparial dans le jeu toute les balles protègé quasi parfaitement quasi aucune balle perdu, alors qu'ils étaient dominé en mélée^^
Bref Ma-gni-fi-que, espéront que ce week end dur 
t'avais misé dessus avicci? et t'a misé quoi ce week end?
Moi je suis parti sur:
Lyon-28 (raté)
Connacht-17
Saracens-5
Cardiff-9
Glasgow
Northampton+7
Exter-3
Pour aujourd'hui sur divers paris
Dernière modification par gone44 (18-10-2014 16:23:51)
Ouais j'aime pas réellement cette équipe du Munster mais ce qu'elle a montré aujourd'hui avec encore et toujours ces avants et juste .. 
Non pas posé dessus !
J'ai posé mes couilles sur Glasgow-Montauban-Ulster[+7] !
Et puis dans un autre Glasgow-Montauban[-6]-Ulster[+7]-Northampton[+7] !
Et d'ailleurs si tu peux regarde le match de Glasgow aussi c'est énorme ! 
Dernière modification par Avicii. (18-10-2014 16:54:06)
Glasgow j'ai pas la chaine c'est pas sur Be in ?
Montauban c'est the match a parier visiblement moi aussi je l'ai mis mais vu que c'était coupe d'europe j'en ai pas parlé
Glasgow d'acc avec toi, Northampton de même si le Racing gagne sans que Northampton prenne le PBD ce serait énorme!
L'Ulster j'suis pas sur le coup .... ;'(
Sinon, je regarde Clermont, ils ont eu une belle période mais ils ont laissé passé leurs chance en fesant un en avant a 20cm de la ligne
Et j'ai misé Saracens, mais l'arbitre est disons plutot local heureusement pour moi haha
Non je regarde en streaming.
Il relance depuis les 22 mètres continuellement , c'est très intense pour le moment !
Les Tigers c'est vraiment pas folichon en ce début de saison ! Les absences depuis le début de la saison de Tom Croft , Dan Cole et Tom Youngs 3 internationaux anglais dans le pack est vraiment un poids .
Et 5ème analyse gagnante de suite ! http://www.mediapronos.com/pronostics-s … ostic.html
Putain elle fait plaisir celle-la.
Dernière modification par jom02 (18-10-2014 17:24:04)
Ha ok je trouvais pas la chaine !
J'ai entendu parlé des problème des tigers, mais je visualise pas trop toute les équipes étrangère, je suis pas assez connaisseur donc généralement les match total étrangers j'évite, il est difficile de tout suivre ^^
J'espère que ton match il est bien car Clermont c'est pas terrible l'arbitre est mauvais les essais sont "a l'arrache", sa vaut pas le Munster de tout a l'heure
En fait ce qui y'a de bien a Clermont c'est le suspens ^^
GG jom' 
Dernière modification par gone44 (18-10-2014 17:37:51)
Ouep GG Jom ! 
Oui 0-0 deuxième mi-temps pour le moment mais ça s'envoit tellement en défense .. 
Ouaip' tout a fait d'accord sur l'ensemble du match, par contre sur l'essai Clermontois c'est quand même logiquement refusé
Mais que l'anglais soit pas expulsé tout a l'heure c'est un scandale et on compte pas quelques en avant et autres fait de jeu
Beaucoup trop de chandelle et coup de pied tout de même ok sa a amené 2 essais chanceux mais c'est moche comme jeu je suis pas fan...
Lounaldo a écrit:
Moi j'ai mis Nice, Lyon, Juventus, Valence et Southampton, Nice est le plus interessant (cote a 2 quand j'ai parié jeudi)
Je pense que sa passe mais je suis pas sur !
Dernière modification par gone44 (18-10-2014 17:47:00)
R.I.P Sunderland.
S.Curry a écrit:
R.I.P Sunderland.
Mdrrrr grave !
Putain c'est Arsenal qui m'l'a met.
Ticket semi fun 10€ : Nantes - Juve - Rennes+1 - Exeter - Paris - St Nazaire = 75.50€
Bon et bien la base c'était bien Glasgow !
J'espère que Montauban et l'Ulster vont assurer !
T'es plus Montauban ou Ulster avicii ?
Connatch qui gagne 15-0 en 15 minutes, le H étant de 17 la je suis assez confiant 
EDIT: Quelle belle défense du Racing!!!Derrière ils sont rigoureux peu sanctionné et peu inquiété...
Après il suffit de rien pour perdre mais la ils sont vraiment bien en place !
Dernière modification par gone44 (18-10-2014 19:04:51)
Montauban mais ça a déjà commencé Théo !

Oui c'est pas le Northampton que j'ai déjà vu en champ' mais aussi surement dû à la superbe défense du Racing .
Il y aucun mouvement de jeu (côté anglais) , trop de fautes des deux côtés notamment sur mélée c'est pas top comme match pour le moment . 
Ouaip' enfin que des fautes offensive car j'ai pas vu l'essai Anglais, mais des deux cotés on défend bien!
Mais hélas pour la seconde mi temps je vois pas les choses s'emballer...
En parlant de mélée c'est de pire en pire sérieux, seul une mélée sur 4 est réussi il faudrait faire quelque chose
Le mec claque une interception et se blesse à la cuisse à5m de la ligne !
Si mon H passe pas je pleure ..