Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
El-Pocho a écrit:
jom02 a écrit:
Karibut a écrit:
As-tu un site que tu utilises à me filer pour les absences et les statistiques?Si tu m'files un lien HD pour Toronto-Montreal tout à l'heure, ça peut se faire par MP. ^^
Tiens : http://urlz.fr/KEy
Débilos.
Crevard t'as du mal à donner injuriesandsuspensions
Mdr t'es con.
J'ai donné tout mes liens déjà aux autres, donc non pas crevard.
Mais si dans l'histoire j'peux gratter un lien stream pour un match de NHL en langue française, je dis oui la poche
10€ sur Botafogo.
1.68€ sur Botafogo. (tapis)
N'empêche, c'est dans ces moments la que t'aimerais bien savoir comment il fait pour choisir ses bets, parce que miser sur un club en crise financière, en crise administrative, privée de 3 titulaires importants (dont le gardien qui a sauvé pas mal de matchs), et dire sans pression Botafogo win avec 52% ...
Il a pas analysé, c'est certain.
Mais bon, après c'est possible, mais c'est de loin le match le plus inpronosticable, tout est possible dans ce match.
0-1. 
Beh en même temps c'était du suicide, et la Palmeiras est proche du 2-0, sans Jefferson (et sans Doria aussi, faut pas oublier qu'il était le patron en défense) qu'est-ce que c'est dégueulasse Botafogo.
Votre gars la, il analyse rien du tout. ^^
J'ai tenté car j'ai beaucoup gagné. ^^ Tout le monde lui léchait les boules alors je l'ai suivi mais du coup je vais dislike normal.
Ce massacre en défense centre Menezes-Bahia, en sachant que Menezes a déjà un jaune, il peut moins se permettre de choses par rapport à d'habitude, ça va être beau la fin de match .. ^^
Botafogo met du temps à faire/créer une action, Palmeiras en 2 passes vers l'avant ils sont en contre attaque. Palmeiras a faim !
Joli CF pour Bota, c'est maintenant ou jamais !
Pouaaah tire de façon dégueulasse.
Dernière modification par jom02 (09-10-2014 01:50:07)
Over 1.5 buts Botafogo-Palmeiras a prendre en live !
Botafogo se crée des occaz (mais la finition est dégueulasse ..) et ça créer des espaces dingues pour Palmeiras en contre attaque !!
Goooooal Boston Bruins !! 
Dernière modification par jom02 (09-10-2014 01:55:48)
J'ai Boston Bruins x Vancouver, le tout en OT. ^^
Putain Botafogo a 4 vs 2 et ça foire encore ... Ils veulent gagner le match ou quoi ???
jom02 a écrit:
N'empêche, c'est dans ces moments la que t'aimerais bien savoir comment il fait pour choisir ses bets, parce que miser sur un club en crise financière, en crise administrative, privée de 3 titulaires importants (dont le gardien qui a sauvé pas mal de matchs), et dire sans pression Botafogo win avec 52% ...
Il a pas analysé, c'est certain.
Mais bon, après c'est possible, mais c'est de loin le match le plus inpronosticable, tout est possible dans ce match.
On sait bien mais après il surfe quand même sur une bonne vague donc voilà. Faut juste se rendre compte quand il fera vraiment de la merde. Après pleins de monde ici donne des pronos sans analyse, y'a déjà eu débat. Et le foot c'est pas une science exacte donc des fois tu te tromperas obligatoirement.
Je t'ai suivi pour l'over 1,5
Landaise78 a écrit:
On sait bien mais après il surfe quand même sur une bonne vague donc voilà. Faut juste se rendre compte quand il fera vraiment de la merde. Après pleins de monde ici donne des pronos sans analyse, y'a déjà eu débat. Et le foot c'est pas une science exacte donc des fois tu te tromperas obligatoirement.
Il y a se tromper et se tromper.
Un club en crise financière, administrative, au bord de la faillite, avec des départs de joueurs cadres, 3 titulaires en plus de ça absent, tu peux pas propose ça à des milliers de gens, c'est du suicide.
Moi, parfois je balance p'tête un pari, sans quelques lignes d'analyse, mais vous savez très bien qu'il y a de la recherche derrière, de mon côté j'me renseigne toujours.
Un mec lambda peut se permettre des erreurs, un mec qui gère 11.000 fans ne peut pas filer des conneries inconsciemment.
Joli CF Palmeiras + jaune Botafogo pour un défenseur !
Dernière modification par jom02 (09-10-2014 02:05:14)
VITORIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 1-0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ceux qui ont suivi mon analyse par MP, 4minutes et déjà 1-0 !!
Pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah cette occaz de dingue pour Palmeiras putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ='(
Dernière modification par jom02 (09-10-2014 02:09:26)
Y'a des gens sur Facebook/Twitter qui ont bien plus de fans et qui font pire... Après il a peut-être pas analysé aussi profondément que toi tu l'aurais fais mais il a peut être quand même fais un minimum de recherches (joueurs, séries, classement, statistiques en cours, dernières confrontations, etc, etc). Même si dans le fond tu as bien entendu raison !
Landaise78 a écrit:
Y'a des gens sur Facebook/Twitter qui ont bien plus de fans et qui font pire... Après il a peut-être pas analysé aussi profondément que toi tu l'aurais fais mais il a peut être quand même fais un minimum de recherches (joueurs, séries, classement, statistiques en cours, dernières confrontations, etc, etc). Même si dans le fond tu as bien entendu raison !
Bah en faisant une recherche basique: classement (avant dernier), série (dégueulasse), joueurs (pas mal d'absents), tu vois bien que la base d'une analyse n'a même pas été faîte, c'est pas possible.
J'remet pas en cause ses compétences dans ses autres paris, mais dans ce match la, il a rien foutu c'est officiel à 100% ^^
Palmeiras derrière Botafogo aussi. ^^
Bref je sais pas comment il fonctionne mais là oui il s'est planté de toute manière.
Palmeiras était 15 ou 16 ème, donc devant Botafogo. ^^
Putain c'est hot Palmeiras domine dingue la
Péno non sifflé pour Bota, main dans la surface d'un joueur verdao
5 min temps add mdr
Ça joue tellement que Bwin a clos les paris pour le temps add, le but est vraiment tout proche c'est dingue !
Dernière modification par jom02 (09-10-2014 02:23:19)
Terminé 1-0 pour Palmeiras, putain Botafogo avait 40 fois l'occasion d'en mettre un, Palmeiras idem.
Sorry Landaise, j'crois qu'en fait sur les lives Brésil j'suis hyper dégueulasse.
Go mon bet "safe" de la journée: Vitoria maintenant !
Le gars prend le ballon en pleine tête il me semble.
Mais sinon oui, le nombre de contres qu'a raté Palmeiras !
Retornocampo a écrit:
Le gars prend le ballon en pleine tête il me semble.
Mais sinon oui, le nombre de contres qu'a raté Palmeiras !
Ouais c'est assez space, sous différent angles on a une interprétation différente.
Par contre vers la 70eme le CF sifflé pour une main alors que le bras est coller au corps, c'était scandaleux. ^^
-----
Sur la page de Maxime bidule la, il y a des fameux commentaire aussi, un mec ose dire "over 2.5 Coritiba-Criciuma". 

Coritiba le club qui joue la défense à chaque match, qui ferme le jeu vs Criciuma dont le meilleur joueur (Silvinho) était out, et donc la "star" avait ... 41 ans. Lol
Dernière modification par jom02 (09-10-2014 02:30:37)
Je zappais, j'ai pas vu. Le gardien (de Palmeiras) en sort une belle le salaud ! Aux alentours de la 85ème.
Enfin bref, go Vitoria ! 
Bah pareil, j'sais pas si t'as vu, vers la fin (92-93eme) contre attaque de Palmeiras, une passe en profondeur est stoppe on ne sait comment par Menezes, sans ça ils étaient au moins 3-4 joueurs de Palmeiras prêt à être en face à face. 
J'vais m'couche, j'mate pas Vitoria-Goias, j'ai vu assez d'horreur pendant la guerre mdr
Dernière modification par jom02 (09-10-2014 02:33:54)