Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je rajoute que pour Wellington beaucoups de blessée sa risque d’être une boucherie.
Manawatu tu joues pas ?
Dudu quel fils de lâche putain !
C'est abusé comment Gremio domine bordel
Pas de grosse ocass Sao Paulo tous en def
Big : Non je vais miser que en simple Taranaki-10
Dernière modification par S.Curry (04-10-2014 23:09:02)
S.Curry a écrit:
Pas de grosse ocass Sao Paulo tous en def
c'est ouf
Zé roberto 
Que les joueurs de Gremio aillent tous crever en enfer.
Sa passe pas. 
Aller Taranaki-10 x50€ si sa passe pas j'aurais rien gagner rien perdu today
Dernière modification par S.Curry (04-10-2014 23:19:55)
Karibut a écrit:
S.Curry a écrit:
Oui je vais parier dessus.
Franchement si il joue serieux sa doit passer tranquille.
Personne suit les matchs du brésil en ce moment ?
Pas grand chose à parier à cette heure la.Si moi.
J'ai parié sur Flumi et Corinthians.
Les côtes doivent être plus élevées qu'en France je suppose par chez toi ?
Cruzeiro prochaine équipe à marquer avant la MT à 2.25 qui passe. 
Et dans la foulée Over 0,5 but avant la MT dans le match des Corianthians qui passe aussi à 1.85. 
Dernière modification par S.Curry (04-10-2014 23:56:41)
Jom un p'tit conseil sur un live brésilien ?
BloodyBeetroots a écrit:
Karibut a écrit:
S.Curry a écrit:
Oui je vais parier dessus.
Franchement si il joue serieux sa doit passer tranquille.
Personne suit les matchs du brésil en ce moment ?
Pas grand chose à parier à cette heure la.Si moi.
J'ai parié sur Flumi et Corinthians.Les côtes doivent être plus élevées qu'en France je suppose par chez toi ?
Justement, ça dépend. Les mecs sont moins compétents qu'en Europe. Genre, le Bayern, on dirait qu'ils jugent les côtes qu'au nom de l'équipe... Aujourd'hui, la côte du Bayern en sec était de 1,01...
Donc faut choisir les matchs. Par exemple, Salzburg, on dirait qu'ils y connaissent rien, car ils proposent des côtes super intéressantes. Donc bref, quand tu veux parier sur le PSG, Chelsea etc. t'es baisé. Mais il y a pas mal d'argent à faire sur les championnats étrangers.
Dernière modification par Karibut (05-10-2014 00:00:26)
Manaje a écrit:
Jom un p'tit conseil sur un live brésilien ?
http://www.mediapronos.com/pronostics-s … ostic.html
Toujours dispo en live @1.78
Sinon pour l'moment Corinthians MT, over 1.5 MT Criciuma-Mineiro ça passe sur le live ^^
Karibut a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Karibut a écrit:
Si moi.
J'ai parié sur Flumi et Corinthians.Les côtes doivent être plus élevées qu'en France je suppose par chez toi ?
Justement, ça dépend. Les mecs sont moins compétents qu'en Europe. Genre, le Bayern, on dirait qu'ils jugent les côtes qu'au nom de l'équipe... Aujourd'hui, la côte du Bayern en sec était de 1,01...
Donc faut choisir les matchs. Par exemple, Salzburg, on dirait qu'ils y connaissent rien, car ils proposent des côtes super intéressantes. Donc bref, quand tu veux parier sur le PSG, Chelsea etc. t'es baisé. Mais il y a pas mal d'argent à faire sur les championnats étrangers.
Corinthians @1.40 chez nous, combien chez toi ?
jom02 a écrit:
Karibut a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Les côtes doivent être plus élevées qu'en France je suppose par chez toi ?Justement, ça dépend. Les mecs sont moins compétents qu'en Europe. Genre, le Bayern, on dirait qu'ils jugent les côtes qu'au nom de l'équipe... Aujourd'hui, la côte du Bayern en sec était de 1,01...
Donc faut choisir les matchs. Par exemple, Salzburg, on dirait qu'ils y connaissent rien, car ils proposent des côtes super intéressantes. Donc bref, quand tu veux parier sur le PSG, Chelsea etc. t'es baisé. Mais il y a pas mal d'argent à faire sur les championnats étrangers.Corinthians @1.40 chez nous, combien chez toi ?
1,60
Karibut a écrit:
jom02 a écrit:
Karibut a écrit:
Donc faut choisir les matchs. Par exemple, Salzburg, on dirait qu'ils y connaissent rien, car ils proposent des côtes super intéressantes. Donc bref, quand tu veux parier sur le PSG, Chelsea etc. t'es baisé. Mais il y a pas mal d'argent à faire sur les championnats étrangers.Corinthians @1.40 chez nous, combien chez toi ?
1,60
Putaiiiiiiiiiiiiin
Over 1.5 MT Cruzeiro-Internacional qui passe !!!!!!
Go Internacional maintenant !
Le loupé de L'atlético MG 
S.Curry a écrit:
? ^^
J'mate Cruz' ^^
Merci Jom, mais j'ai pas l'impression qu'on puisse faire ça en live sur BetClic.
Du coup j'ai mis 2€ sur +2.5buts pour Cruzeiro à 1.45 pour le fun, je mate aussi.
jom02 a écrit:
S.Curry a écrit:
? ^^
J'mate Cruz' ^^
Le gardien de Criciuma est à terre y'a plus personne dans le but à part un def il est seul au point de péno pleins centre il fait une vieille frappe à ras de terre à coté. ^^
NY Red prochaine équipe à marqué avant la MT à 1.85
Dernière modification par S.Curry (05-10-2014 00:34:50)
Putain le CF de l'Internacional, énorme comment ils l'ont joué ^^
http://www.mediapronos.com/pronostics-s … ostic.html
Et ça passe !!!!!!!!!
Criciuma qui marque 3 buts mini qui passe à 1.60. 
Bon petit live brésilien avec les matchs de 23h30. 
Le mec de NY Red qui tir au dessus à 5m du but. 
T'as de la chance avec Criciuma, Criciuma qui marque 2 buts ca arrive une fois tout les 1000 ans, alors quand ils en mettent 3 c'est noel le lendemain
Ha bah papy Baier est sur le banc, ceci explique cela
Dernière modification par jom02 (05-10-2014 01:01:20)