Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2/2 sur la soirée Brésil (en attendant le troisième match).
Mineiro qui fait le travail proprement à domicile contre le Fogao, et Sao Paulo -1 emmené encore par un Pato de dingue ..
Et ton troisième match c'est ?
Que je mise un peu dessus.
Internacional
D'ailleurs, j'ai bien fais de dire à Yohann de pas mettre, finalement, Cruzeiro, ils se font égaliser à 3minutes de la fin !
Dernière modification par jom02 (07-09-2014 23:08:55)
Merci bien. 
River Plate @1.53 ça se joue Jom?
Nitroz_ a écrit:
River Plate @1.53 ça se joue Jom?
J'y connais rien, j'ai demandé au spé Argentine de MP, il m'a dit Tigre c'est zéro, mais la côte est pourrie, et River la série va bien se stopper un jour, mais Tigre c'est vraiment, vraiment zéro. ^^
Sur Betclic c'est 1.38 mais sur le mien 1.537 donc je l'ai pris 25€
Sinon ce soir +35€ France +1 / Allemagne / Finlande mais -25€ sur Australie en Basket (65-64..) shoot à 3pts à 5 secondes de la fin..
Edit : je sais pas ce qui se passe mais la côte de River Plate est en chute libre..
Dernière modification par Nitroz_ (07-09-2014 23:37:54)
Nitroz_ a écrit:
Sur Betclic c'est 1.38 mais sur le mien 1.537 donc je l'ai pris 25€
Sinon ce soir +35€ France +1 / Allemagne / Finlande mais -25€ sur Australie en Basket (65-64..) shoot à 3pts à 5 secondes de la fin..
Edit : je sais pas ce qui se passe mais la côte de River Plate est en chute libre..
River = Rivière, donc la côte coule .. hihihi
Oui mais c'est de l'eau Plate donc ça devrait rester au même niveau. Mmm

Pari live qui passe en 2 minutes. xD
Ptn que c'est beau River Plate.. ça finirait facile second juste derrière PSG en France
OMG l'Internacional 
2-0 et s'en prendre 3, a domicile, contre Figueirense mdrrrr
Les Patriots qui craquent total en seconde mi-temps (26-0) ...
Mauvaise sélection de matchs malgré la côte des Bengals qui passe.
Et dire que je sentais Minnesota en surprise avec une côte à 2.50 me semble t-il voir plus ... J'aurais du la prendre au moins en simple.
Vivement la prochaine journée !
2-0 Slovénie (21) au bout de 20min de jeu c'est bon ça on continue. 
Edit : Et de 3 à la 27ème. ^^
Et de 4-0. ^^
Bon c'est réglé cote de 1.80 qui passe tranquille. ^^
Go la Biélorussie ce soir.
Dernière modification par S.Curry (08-09-2014 16:33:09)
S.Curry a écrit:
2-0 Slovénie (21) au bout de 20min de jeu c'est bon ça on continue.
Edit : Et de 3 à la 27ème. ^^
Et de 4-0. ^^
Bon c'est réglé cote de 1.80 qui passe tranquille. ^^
Go la Biélorussie ce soir.
Fini 7-1. ^^
Angleterre (2.85) x 10€ qui passe 
50€ sur Italie (1.75) !
Y'a Pays-Bas à 1,85 en Rep. Tchèque et Belgique à 1,52 en Israël. De belles cotes si on combine ces deux-là avec l'Italie. Et y'a largement la place pour que ça passe.
Y'a le Brésil à 1.40 contre l'Equateur aussi , mais faudrait voir ce qu'en penses Jom avant. ^^
France en volley à 1.40.
J.Pastoree a écrit:
Y'a le Brésil à 1.40 contre l'Equateur aussi , mais faudrait voir ce qu'en penses Jom avant. ^^
J'pense qu'ils vont GG, mais c'est pas safe en raison du renvoi de Maicon, et d'Elias qui se sent pas bien .. ^^
C'est quoi d'ailleurs la vraie histoire de ça jomijom ?
Après la courte victoire contre la Colombie, Dunga a été très généreux (car il pouvait ne pas le faire) et il a autorisé les joueurs à partir fêter la victoire ensemble en dehors de l'hôtel.
Tout les joueurs sont rentrés vers 23h, d'autres vers 00h (mais ils avaient prévenus car ils devaient acheter des cadeaux à Miami), sauf 1: Maicon.
Maicon est rentré à 7h du matin, totalement crevé, et a moitié bourré.
Dunga l'a viré, et Maicon essaye (comme Nasri) de se voiler la face en disant "je reviendrai plus" alors qu'on sait qu'il ne sera jamais rappele.
PS: J'ai pris Brésil -1.
Dernière modification par jom02 (09-09-2014 17:11:16)
Mais c'est quoi l'histoire avec Elias aussi ? ^^
Un site parodique comme Legorafi en France a inventé une rumeur comme quoi Maicon et Elias étaient ensemble car pd
Mais au final, c'était pas vrai, mais comme personne savait ce qu'il se passait, t'as tout les naïfs qui ont cru en cette histoire, et au début c'était drôle,mais ça a finit par devenir lourd, il recevait des insultes etc etc ..
Ah ouais justement c'est ça que j'avais vu c'est pour caaaaa