Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Porto va arracher Lille. Le -1 faut même le jouer. Tellement Lille c'est très très faible.
Non mais à mon avis la cote ça va être du 50-50 et comme Lille n'est pas favori tu auras le Lille +1
Lille contre Caen qui sont à 10 les mecs veulent même pas marquer un 2ème but et ce mettre à l'abri et préfère garder la balle et ce chier dessus jusqu'à la fin.
Mavuba qui sort que les équipes les attendent alors qui joue à la baballe sans se procurer d'occasion. Tu m'étonnes que tu les médias s'intéressent pas au losc tu te fais chier à les regarder.
Demain je vous conseil le FCL contre Nice, le FCL qui vient de gagné à l'ASM retrouve Ecuele Manga et Ayew de retour se suspension et Nice perd Cvitanich Bodmer et Digard pour cause de blessure. Sachant que Nice la saison dernière c'est seulement 10 points pris à l'extérieur et que le FCL à domicile est réputé solide sur son synthétique.
J'ai pas oser jouer Lorient 
J'ai mis Paris - Lens - Rennes - Arsenal et Manchester Utd.
42e en jeu.
Me suis tater sur Lorient et Lyon qui ont des belles cotes les deux. Lorient je pensr qu'ils vont gagner mais lyon je pense pas.
Ekotto a écrit:
Mavuba qui sort que les équipes les attendent alors qui joue à la baballe sans se procurer d'occasion. Tu m'étonnes que tu les médias s'intéressent pas au losc tu te fais chier à les regarder.
+1000000
3/3 depuis la reprise.
Si le bureau de tabac à côté de chez moi était pas en vac j'aurais mis 10 balles sur le FCL.
lensoisdu01 a écrit:
J'ai pas oser jouer Lorient
J'ai mis Paris - Lens - Rennes - Arsenal et Manchester Utd.
42e en jeu.
Me suis tater sur Lorient et Lyon qui ont des belles cotes les deux. Lorient je pensr qu'ils vont gagner mais lyon je pense pas.
Quenelle United ..
Allez je prends Lorient combiné à Ibrahimovic marque + de buts que l'équipe de Bastia x 20€.
Tu le regretteras pas. (j'espère en tout cas)
J'ai pris Nice. 
Allez je vais poser 50e sur les Croix de Savoie à 4.75.
Landaise78 a écrit:
Allez je prends Lorient combiné à Ibrahimovic marque + de buts que l'équipe de Bastia x 20€.
Super le pari est déjà mort putain.
La Ligue 1 me réussit pas pour l'instant, j'avais déjà perdu sur l'OM puis sur Monaco par la suite.
Ouais pas de chance. 
Autant l'OM c'était prévisible car un déplacement à Furiani c'est jamais facile mais moi aussi je voyais l'ASM gagnait la semaine dernière alors que je supporte le FCL.
Et la c'est juste pas de chance. 
Dernière modification par Aliadiere (16-08-2014 17:26:20)
J'ai tenté l'effet Bielsa comme l'avait dit Flend. ^^
C'est tout je vais remettre sur Lorient en sec.
Édit : et j'ai pas parié sur des victoires évidentes comme le réal ...
Dernière modification par Landaise78 (16-08-2014 17:29:40)
Lens et Nantes Nul MT pour moi ce soir.
2/2 en rugby ce week-end ( Brive [-9] et Oyonnax [+15] ) , tout commence bien mais je perds mon ticket en rajoutant Lorient et Flu' au dernier moment . Je ne parie définitivement plus le foot . 
Heureusement je rattrape ma mise en ayant misé en simple Brive [-9] ! 
Si on se fie au handicap présent sur Pmu pour la deuxième journée , c'est de bons augures pour ce week-end .
Désolé à tout ceux qui m'ont suivis pour Lorient. 
60% de possession en leur faveur, 6 tirs cadrés contre 2, 8 corners pr le fcl contre 2 pour nice bref pas de chance...
Ekotto a écrit:
Lens et Nantes Nul MT pour moi ce soir.
Un bon samedi. Rien joué aujourd'hui.
Porto+1 x Saint-Etienne x100€ = 235€
Jom Salzbourg -1 ce soir c'est bon ?? 
Je me tâte à poser sur Naples et à la limite Arsenal..
Dernière modification par clemasd (19-08-2014 10:10:20)