Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement les combi ça m'a trop dégouté même si j'en ai déja rentré des beaux (5€ sur 4matchs pour 250/300e de gain) mais ça arrive pas assez souvent et souvent le dernier match te bite ( le nombre de 2/3 3/4 ou 1/2 que j'ai fais laisses tombé j'veux même pas compté)
Après les combi avec 2 ou 3 p'tite cotes pour doubler/tripler c'est pas trop mal mais là faut jouer les bons parce que c'est pas toutes les cotes à 1.3 qui passent hein!
Ouais j'pense qu'ils vont prendre les 6 points et se qualifier derrière le Brésil. Surement au prochain match, il était suspendu je crois (info CJP et j'ai pas vérifié).
Parlons peu, parlons bien: (côtes fdj)
18h Mexique - Cameroun
2.15 / 3.15 / 3.45
21h Espagne - Pays Bas
1.82 / 3.3 / 4.5
00h Chili - Australie
1.42 / 4.10 / 8.00
Vos avis donc ?
Putain degoute j'avais le N.
Demain Nul entre Mexique et Cameroun et Chili -1.
Sinon j'ai mis 20€ sur Japon fini 1 de son groupe @4,50 x Croatie se qualifie @2,00 x France marquera plus de 6,5 buts @1,8 a 20€.
Milyann. a écrit:
Putain degoute j'avais le N.
Demain Nul entre Mexique et Cameroun et Chili -1.
Sinon j'ai mis 20€ sur Japon fini 1 de son groupe @4,50 x Croatie se qualifie @2,00 x France marquera plus de 6,5 buts @1,8 a 20€.
J'sens comme toi nul pour le Mexique et Chili qui fait passer le h easy...
'tin y'a d'la belle cote sur le net quand même j'vais p'tete m'inscrire !
Slowwh a écrit:
met moi en parrain si tu vas sur bwin ou autre ça nous fait gagner d'l'argent en plus
j'ai des amis IRL tkt pas pour ça mdr! Lequel est le mieux et offre le plus d'argent remboursé sur le premier pari ? J'envoie 100 sur une cote de 4 ou 5 ahah !
Si tu veuf te faire rembourser va sur Betclic ou un truc du genre.
Par contre si tu veux 100€ de bonus en plus va sur Bwin ya pas photo.
Bah ouais Chili j'vois 4-0 moi
Milyann. a écrit:
Si tu veuf te faire rembourser va sur Betclic ou un truc du genre.
Par contre si tu veux 100€ de bonus en plus va sur Bwin ya pas photo.
Bah ouais Chili j'vois 4-0 moi
4-0 ça fait beaucoup!! Il joue ou pas Vidal mdr? De bonus ça veut dire il m'offre 100€ en plus sur mon premier dépot ?
Ouais c'est sa 50€ a l'inscription et 50€ a la validation.
Ouais mais Australie c'est niveau Chateauroux
Je sais pas si Vidal joue par contr mais deja l'absence de Fernandez va se resentir j'pense
Dernière modification par Milyann. (13-06-2014 01:34:33)
Milyann. a écrit:
Ouais c'est sa 50€ a l'inscription et 50€ a la validation.
Ouais mais Australie c'est niveau Chateauroux
Je sais pas si Vidal joue par contr mais deja l'absence de Fernandez va se resentir j'pense
Ah ouais c'est net ça.. C'est à réflechir, j'me connais j'étais sur Betclic à un moment, j'faisais que de miser, un accro le gars...
Mouais faut pas trop se fier au 6-0 du SDF c'est vrai qu'ils sont pas top mais bon la cote est p'tete trop belle (2.1) alors qu'ils sont à 1.42 gagnant...
Daninho a écrit:
j'étais sur Betclic à un moment, j'faisais que de miser, un accro le gars...
Le seul problème des book..
Chilie et espagne et on passe a la caisse demain
Cadeaux du jour:
Vargas marque et Chili gagne @2.40
Vargas marque @2.10
Vargas doublé @7.00
Vargas, c'est le meilleur en attaque au Chili, car Alexis Sanchez lui s'oriente dans le caviar (5 passés dé en 2 matchs).
Chili -2 pour moi cote à 4.
Cadeau la cote du Mexique comme prévu. 
Je vais même pas avoir de thunes pour parier sur la CDM...
Elle était à combien Saustin ?
UniversgameS a écrit:
50 sur Bresil champion
15 sur Allemagne champion
Petit combi de 10 sur les 3 premiers match Brésil + nul hollande espagne + nul mi temps du 3 eme match
Bresil qui passe.
Le nul mi temps passe aussi.
Bon faut le nul d Espagne et c est le premier gain de la CDM
Slowwh a écrit:
Je vois mal comment le Brésil, en match d'ouverture, devant tous leurs supporters, avec l'envie de bien entamer le mondial, ne puisse pas gagner.
Brésil x +1,5 buts entre Espagne et Hollande
easy easy money
Bon au final j'hésitai entre Mexique ou nul et j'ai misé le nul
mon frère avait mis le Mexique donc ça va j'étais quand même content.
Pas de bet sur le match de l'Espagne, j'ai bien fait vu la surprise!! Sinon on attend tranquillement le Chili maintenant..
20 sur Chili mt 20 sur Chili H !! Je pense pas qu'il y aura 2 surprises dans la même soirée !!