Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
http://www.mediapronos.com/pronostics-sports/bresil-croatie.html
Première analyse de la CDM, j'ai la pression. xDSur Facebook fan le mec qui gagne des milliers coupe ses couilles si le brésil gagne de deux buts.
Je vais m'en faire un pendentif.
Cela a été confirmé par Modric que son sélectionneur disait que la Croatie ne pourra pas battre le Brésil à la presse mais qu'il disait tout le contraire dans les vestiaires. Il veut leur mettre une pression de ouf, et meilleure nation ou pas, ils l'auront.
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
http://www.mediapronos.com/pronostics-sports/bresil-croatie.html
Première analyse de la CDM, j'ai la pression. xDSur Facebook fan le mec qui gagne des milliers coupe ses couilles si le brésil gagne de deux buts.
Je vais m'en faire un pendentif.
Mdrrr
Des boucles d'oreilles copain
Yohann. a écrit:
Cela a été confirmé par Modric que son sélectionneur disait que la Croatie ne pourra pas battre le Brésil à la presse mais qu'il disait tout le contraire dans les vestiaires. Il veut leur mettre une pression de ouf, et meilleure nation ou pas, ils l'auront.
Croatie +1 côté à plus de 3 ...
Finale Bresil-Argentine coté à 9. Putain j'ai envie de mettre 100€.
Yohann. a écrit:
Ça reste des paroles hein ! Moi aussi j'peux aller dire a Fred qu'il est le meilleur au monde, même si c'est pas vrai.
La croatie est un danger oui, mais la Croatie est absolument pas en forme en ce moment ! Pire deuxieme en qualif', chahutée en Islande (0-0), malmenée par l'Australie ...
Ils sont sous-estimé, c'est clair ! Mais toi, tu les sur-estime trop.^^
Hello les gars, mon correcteur habituel est en exam, si quelqu'un pouvait me corriger cette analyse sa serai cool
Mexique-Cameroun, un tournant qu’il faudra bien négocié dans cette coupe du monde ? En effet, puisque sauf hécatombe nationale, le Brésil devrai facilement terminer premier de sa poule. La deuxième place va donc ce jouer entre le Mexique, le Cameroun et la Croatie. Quel sera l’équipe qui en sortira vainqueur ? Nous n’avons pour l’instant aucune réponse mais ce qui est sur c’est que le perdant de ce match devrait tirer un trait sur sa qualification.
Le Mexique occupe actuellement la 19ème place au classement de la Fifa et reste sur de très bon matchs de préparation notamment contre l’équipe du Portugal ou malgré la défaite au premier abord, on va surtout retenir un jeu développer, et la cohésion d’équipe qui est extrêmement forte. En face, le Cameroun emmener pas le mythique Samuel Eto’o est pour le moment classer 50ème au classement Fifa. Sa préparation a était entaché par des problèmes de primes qui ont amené la sélection à retarder d’une journée leur départ vers le Brésil. Ce problème aura t’il une incidence sur les lions d’Afrique, nul ne le sait.
Le bilan en coupe du monde de ces deux équipes est assez différents. En effet, puisque les mexicains ont actuellement 14 participations à leur actif avec un total de 49 matchs pour un bilan de 12 victoires, 13 nuls et 24 défaites. Relativisons cependant cette performance puisque depuis leur retour en phase finale en 1994, les mexicains ont subi cinq éliminations au stade des 8ème de finales pour autant de participations. Les lions d’Afrique ont eu un peu plus de mal en coupe du monde ces dernières années. En effet, puisque en 6 participations, ils n’ont atteint qu’à une seul reprise l’arbre final (1990) et comptent un bilan en coupe du monde de 4 victoires, 7 nuls et 9 défaites en 20 matchs.
La préparation de la coupe du monde par ses deux équipes a été quelque peu différentes. En effet, puisque d’un côte, le Mexique a décidé d’affronter de gros calibres européen comme le Portugal, la Bosnie Herzégonvine mais aussi un très bon pays d’amérique du sud qui est l’Equateur. Le bilan de ces matchs de préparation est plutôt bon, puisque l’équipe a produit du jeu, a montré qu’elle savait parfaitement défendre. Le seul bémol de cette préparation est le manque d’efficacité devant le but. De l’autre côté, le Cameroun a eut une préparation un peu plus perturbé avec notamment des problèmes extra-sportifs. Cependant, l’équipe à tout de même réalisé une préparation correct avec notamment, un match nul obtenu contre une des équipes favorite au mondial, l’Allemagne ainsi qu’une victoire face à la modeste équipe de Moldavie.
Équipe type :
Mexique : J. Corona (Cruz Azul), R.Marquez (Leon), H. Moreno (Espanyol Barcelone), P. Aguillar (America), J. Aquino (Villareal), J.C. Medina (America), C. Pena (Leon), A. Guardado (Valence CF), J. Hernandez (Manchester United), R. Jimenez (America).
Cameroun : C. Itadje (Konyaspor), S. Mbia ( FC Séville), N. N’Koulou Marseille), A. Chedjou (Galatasaray Istanbul), H. Bedimo (Lyon), E.T. Enoh (Antalyaspor), A. Song (FC Barcelone), J.A. Matip (Schalke04), B. Moukandjo (Nancy), Samuel Eto’o (FC Chelsea), E. Choupo-Moting ( FSV Mayence).
Un style de jeu fondamentalement différent ? Oui, je pense que l’on peut affirmer sans aucune contestation possible que le style de jeu de ces deux équipes est fondamentalement différents. D’une part, car l’équipe mexicaine est une équipe qui souhaite ne pas encaisser de but avant d’en marquer. Son système de jeu en 5-3-2 le montre parfaitement puisque dans un système de jeu comme celui-ci, on compte seulement sur les attaquants pour marquer des buts. D’autre part, car le Cameroun est une équipe sans réel milieu de terrain capable de prendre le jeu à son compte. Du coup, pour contrer cette faiblesse, le sélectionneur Volker Finke (All) à du s’adapter et à donc mis en place le jeu direct vers l’avant. C’est à dire que dans un système de jeu comme celui-ci, ce sont les attaquants qui font le jeu et qui libère des espaces pour le milieu de terrain.
Mon avis :
Pour ce match, je pencherai plus vers un Mexique DNB (Remboursé si nul) pour plusieurs raisons. Tout d’abord, car le Mexique possède pour moi, un fond de jeu plus intéressant et dans les grandes chaleur brésilienne, courir après le ballon n’est pas un avantage. Ensuite, car le Mexique a effectué une très bonne préparation, et ont à pu remarquer durant cette préparation que le groupe été réellement soudé alors que les camerounais se tracasser eux plus de leur problème de prime que du mondial en lui même. Enfin, car le Mexique aura l’avantage d’évolué “a domicile” et sera soutenu par tous un peuple présent en grand nombre à chaque coupe du monde.
jom02 a écrit:
Yohann. a écrit:
Ça reste des paroles hein ! Moi aussi j'peux aller dire a Fred qu'il est le meilleur au monde, même si c'est pas vrai.
La croatie est un danger oui, mais la Croatie est absolument pas en forme en ce moment ! Pire deuxieme en qualif', chahutée en Islande (0-0), malmenée par l'Australie ...
Je ne vois pas où je les sur-estime, pour moi ils vont vous tenir une bonne partie du match et ils vont de faire enculer en fin de match. Je dis juste qu'ils vont joués décomplexés car rien à perdre, ce qui ne sera pas le cas du Brésil
jom02 a écrit:
Yohann. a écrit:
Et toi tu surestimes trop le Bresil..
Saustin a écrit:
jom02 a écrit:
Yohann. a écrit:
Ils sont sous-estimé, c'est clair ! Mais toi, tu les sur-estime trop.^^Et toi tu surestimes trop le Bresil..
Ouais, ou pas.
Tout ce que je dis, je le donne vis a vis des chiffres. 
Sujbectivement- la France gagnera la CDM.
Objectivement- Le Bresil gagnera.
Chacun peut etre objectif tu sais, on a dit objectivement, pas Saustinement.
Objectivement le bresil joue peut etre chez lui aura le soutien des supporters mais pas du pays. Mais ce n'est pas la plus belle equipe.
Archange-Gabriel a écrit:
Objectivement le bresil joue peut etre chez lui aura le soutien des supporters mais pas du pays. Mais ce n'est pas la plus belle equipe.
Il n'aura pas le soutient de son pays ?
Le Brésil ne peut pas se permettre de perdre surtout avec tout le bordel qu'il y a en ce moment ..
jom02 a écrit:
Ce que je veux dire c'est que pour l'instant le pays ne pense pas au foot mais a l'economie et tout l'extra sportif autour de cette coupe du monde ( manifestations etc ). Ce qui fais que la seule chose qui peut calmer ca c'est la gagner ce qui va amener une grande pressions sur la selection. ( ou alors une envie de plus voir surement les deux en meme temps)
jom02 a écrit:
Ce que je veux dire c'est que pour l'instant le pays ne pense pas au foot mais a l'economie et tout l'extra sportif autour de cette coupe du monde ( manifestations etc ). Ce qui fais que la seule chose qui peut calmer ca c'est la gagner ce qui va amener une grande pressions sur la selection. ( ou alors une envie de plus voir surement les deux en meme temps)
C'est bien pour ça qu'il n'y a plus aucunes manifestations depuis 2-3 jours, qu'aux matchs à Goias et Sao Paulo, les stades étaient plein, et des écrans géants étaient organiser dans le pays. ^^
Faut arrêter de croire ce qui se dit à la TV, ils racontent que ce qui fait vendre.
C'est toujours mieux de filme un groupe de 50 anti-foot qui foutent le bordel, qu'un groupe de 150 pro-foot qui manifeste dans la paix. ^^
Dernière modification par jom02 (11-06-2014 18:38:43)
jom02 a écrit:
jom02 a écrit:
Il n'aura pas le soutient de son pays ?Ce que je veux dire c'est que pour l'instant le pays ne pense pas au foot mais a l'economie et tout l'extra sportif autour de cette coupe du monde ( manifestations etc ). Ce qui fais que la seule chose qui peut calmer ca c'est la gagner ce qui va amener une grande pressions sur la selection. ( ou alors une envie de plus voir surement les deux en meme temps)
C'est bien pour ça qu'il n'y a plus aucunes manifestations depuis 2-3 jours, qu'aux matchs à Goias et Sao Paulo, les stades étaient plein, et des écrans géants étaient organiser dans le pays. ^^
Faut arrêter de croire ce qui se dit à la TV, ils racontent que ce qui fait vendre.
C'est toujours mieux de filme un groupe de 50 anti-foot qui foutent le bordel, qu'un groupe de 150 pro-foot qui manifeste dans la paix. ^^
Michel Platini like this.
Je vais mettre de la tune sur la Croatie, comment la côte est énorme!!!!
Et même dans les autres matchs de mondiales, y a énormément de cadeau!
Mon Spurs (2.50) x 20€ qui passe cette nuit.
Du coup, je vais rejouer quelque prévisions pour la coupe du monde en plus des 2 vainqueurs que je vois.
Je vais aller voir y'a quoi qui est à tenter.
Sinon je vais pas rentrer dans le débat mais y'a des choses que j'ai pu lire, mon dieu c'est pas croyable quoi ...
En tout cas il me restait 10€ en pari gratuit aussi, je les ai poser sur N Brésil-Croatie à 5.10 !
BloodyBeetroots a écrit:
jom02 a écrit:
C'est toujours mieux de filme un groupe de 50 anti-foot qui foutent le bordel, qu'un groupe de 150 pro-foot qui manifeste dans la paix. ^^Michel Platini like this.
Lol, non mais c'est véridique ce que je dis hein .. 
Si vous pensez VRAIMENT que c'est la grosse merde partout au Brésil car la télé en parle, mate itele ou canal qui explique que finalement depuis 2-3 jours la contestation est quasiment finie .. ^^
Mais bon, dans l'ensemble j'ai toujours dis que les brésiliens avaient raisons de faire grèves, manifestations, mais justement, il n'y a pas assez de mecs dans la rue. Mise à part une grève dans le métro de Sao Paulo, et quelques milliers de manifestations à Rio, Sao Paulo ou dans le Nord, le reste du pays dort .. Faudrait qu'ils descendent tous, qu'ils paralysent le pays, et ils auront (ENFIN) des garanties gouvernementales. Parce que bon, Roussef elle est bien sympa, mais son discours d'hier hein .. xD
Quand tu vois qu'il y a des écoles qui ferment chaque jour, que les favelas sont "nettoyés" à coup de balles, que les jeunes traînent dans les rues dans il manque de structures, on est obligé de se sentir pro-brésilien.
De toute façon, le gouvernement va être oblige de faire quelque chose, car médiatiquement, ils ont eu l'air con à l'international. xD
Dernière modification par jom02 (11-06-2014 19:27:45)
Puis bon, ça peut être la merde totaaaaaale dans un pays, les supporters de la nation hôte seront bien présents derrière leur équipe.
Je vois mal comment le Brésil, en match d'ouverture, devant tous leurs supporters, avec l'envie de bien entamer le mondial, ne puisse pas gagner.
Brésil x +1,5 buts entre Espagne et Hollande
Le -2,5 buts de Colombie-Grece me fait bander !!