Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est au début du 2éme QT tu pleures déjà ils peuvent très bien les exploser en 1 QT
Les matchs ou je l'ai suivis, il n'y a jamais eu d'inversement de tendance donc je le comprends.
Flend a écrit:
On est au début du 2éme QT tu pleures déjà ils peuvent très bien les exploser en 1 QT
Prend pas la tête il y a 37-23 soit 21 points à remonter pour que ça passe.
Et ? lls peuvent leur clarquer un 25-9 en un QT, ça dépend de la réussite au shoot, c'est comme si une équipe perdait 1-0 au bout de 5mins de jeu et que tu disais "oh c'est mort ils ont perdu" ...
Sa va vite en basket même si c'est mal embarquer.
Flend a écrit:
Et ? lls peuvent leur clarquer un 25-9 en un QT, ça dépend de la réussite au shoot, c'est comme si une équipe perdait 1-0 au bout de 5mins de jeu et que tu disais "oh c'est mort ils ont perdu" ...
Oui Mr, tu as raison allez
Il n'y a que 9pts de retard à la MT, au passage
0-5 pour commencer le troisième lol pas grave Flend a dit qu'on peut faire un 29-5
el_diablot a écrit:
0-5 pour commencer le troisième lol pas grave Flend a dit qu'on peut faire un 29-5
C'est bien de balancer des phrases a ta sauce pour dire ce que je n'ai pas dis, ce que je reproche c'est que tu pleurais déjà sur le match alors qu'il s'était écoulé 1QT, et qu'il pouvait rattraper le truc en un QT vu que ça arrive, mais bon vu que t'es sous le coup de la colère et que les larmes sortent, j'veux bien passer outre ta frustration.
+3, ça peut encore passer
Non ça ne passera pas je l'ai dit depuis le début c'est mort Mais écoutons Flend on sait jamais
Sa passe pas mais sa aurait pu passer c'était que le 2Qt.
La connerie jusqu'au bout, si tu comprends pas un raisonnement aussi simple, je peux plus rien pour toi.
P'tain j'suis arrivé 10 minutes avant qu'on puisse plus parier sur le match de l'Anzhi bah j'ai le seum genre le Dinamo les libéraux perdent la balle à 25m de leur but tranquille
J'ai fais un 3/5 hier avec que des nuls en L1 aux matchs de 20h, j'ai gagné un peu
Arf, Colomiers avait bien débuté la rencontre, mais ils prennent 2 essais là, ça fait mal ! ^^
J'ai choisi l'atalanta plutôt que Seville, lahaine et si colommiers passe pas, ça aura été une très vilaine semaine
Colommiers les boules si ça reste comme ca
La roue tourne... :s
+11 FM
Putain les boules, Colomiers sérieux..
Week end de merde sérieux, gros désolé à ceux qui m'ont suivi ce week end..
La semaine suivante on va se rattraper