Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
5€ Bâle - Juve -----> 22.4€
Bâle complètement sous-côté comme face à Salzburg, j'ai pas pu résister Par contre la Juve, c'est pas beau à voir pour l'instant.
Lyon va win
Philadelphia Flyers en hockey cette nuit les gars à 1.95 !!!
Ptin quelle nonchalance cette Juve
Buuuuuuut
BloodyBeetroots a écrit:
Bâle complètement sous-côté comme face à Salzburg, j'ai pas pu résister Par contre la Juve, c'est pas beau à voir pour l'instant.
Merci Bafé
Putin bâle quelle efficacité et réalisme, magnifique
Juventus x 40 - 64,8€. Réal x juventus x 20 - 42.20€
+65 mais la Juve m'a saoulé putain, heureusement Giovinco il a fait une super rentrée, mais quand j'ai vu le raté de Vucinic j'me suis dis que c'était bon pour la loose mais non !!! et ça c'est bon.
La même, vraiment pas top la Juve
Mais le principal c'est que ça passe. On retiendra que ça lol
Romain_x3 a écrit:
Validé Porto @1.90
Ça passe !
Bête de ne pas avoir voulu prendre Bale qui me tentait.
Lyon me faisait peur, car ils allaient essayer de fermer le jeu. Et AZ, je n'agis jamais vu cette équipe jouées.
Petit bénéfice, mais bénéfice quand même !
jojo6973 a écrit:
Juventus @1,65, grosse mise.
Juventus -1AH @2,10, grosse mise.
Le premier passe ! 💰💰
Le deuxième remboursé ! 👌👌
BloodyBeetroots a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Bâle complètement sous-côté comme face à Salzburg, j'ai pas pu résister Par contre la Juve, c'est pas beau à voir pour l'instant.Merci Bafé
Cela rattrape les 10€ de pertes de la veille !
Pl, harlequins-6 @1,90 ça se prend ?
Je suis deg le mec qui fait du VIP il est comme toutes les pages enfaite .. Il a fait 4 Paris NBA cette nuit + 1 pari NHL et aucun ne sont passé.
J'ai toujours dit que je ne rejoindrais jamais de VIP et la je me suis fait avoir il mettait que des tickets gagnants sur sa page alors qu'enfaite il est limite nul ...
A tous je vous conseil de jamais rejoindre un VIP ils se font de la thune grace à nous les pigeons, mais par contre continuez à suivre des mecs comme Paul-leguen, "Rugby team prono" et "maestro prono" sur FB qui sont gratuit et ne se plantent quasiment jamais. Ce sont des bons mecs je vous conseil les deux de FB vraiment vous verrez.
OMonstro_2 a écrit:
Je suis deg le mec qui fait du VIP il est comme toutes les pages enfaite .. Il a fait 4 Paris NBA cette nuit + 1 pari NHL et aucun ne sont passé.
J'ai toujours dit que je ne rejoindrais jamais de VIP et la je me suis fait avoir il mettait que des tickets gagnants sur sa page alors qu'enfaite il est limite nul ...
A tous je vous conseil de jamais rejoindre un VIP ils se font de la thune grace à nous les pigeons, mais par contre continuez à suivre des mecs comme Paul-leguen, "Rugby team prono" et "maestro prono" sur FB qui sont gratuit et ne se plantent quasiment jamais. Ce sont des bons mecs je vous conseil les deux de FB vraiment vous verrez.
C'est quand même assez rare qui se trompe je trouve moi .. Bon certes cette nuit il a pas été bon mais sinon il gére dans lensemble
Tu es VIP toi aussi ? ^_^
OMonstro_2 a écrit:
Tu es VIP toi aussi ? ^_^
Un pote a moi oui !
Ah ok bah pourtant dans leur récapitulatif des matchs il y a pas mal de rouge. ^^
Ça dépend c'est par période .. C'est surtout quand il pose des tickets que c'est bon
De toute façon j'y suis pour un mois donc je verrais bien.
Sinon je fais un combiné avec les deux pages FB que je vous ai dit : Valerenga (hockey, 1.90) x Ulster (rugby demain, 1.65) x 10€.
Par exemple Pau-Orthez H-5 ça veut dire quoi exactement? qu'il gagne par 5 points d'écart?