Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paris gagne a la mi-temps, cote de 1,75. Je vais la tenter, vu que devant y'a Ibra, cavani et Lavezzi
Finalement j'ai mit Paris Mi-temps et Paris fin de match, cote de 2,00. J'ai changé au dernier moment. j'espère que sa va passer, j'ai misé 50 €
Audard chattard
Grave mon dieu.. Un arret miraculeux
Ouff HJ
Ptin l'arrêt miraculeux a faillit me foutre les nerfs
J'ai eu un arret cardiaque force 99999 pendant 2 secondes
3 minutes de temps additionnel.. trop long
Lol, la même ^^ Victoire PSG 
On a eu chaud Paul-Leguen !
Bon demain, go le Bayern !!
Wisla mes boules, quel club de merde putain !
jom02 a écrit:
Fallait me demander conseil, c' étais évidant la défaite, en Pologne beaucoup de magouille vers la fin du championnat....
Mon 3 sur 5 avec que des cotes supérieur à 3 donne pour l'instant 2 bon et 2 mauvais résultats, la NHL pour départager tous cela. En cas de victoire je touche quand même 74,34€ avec seulement 3 bon prono.... Je croise les doigts...
UniversgameS a écrit:
jom02 a écrit:
Fallait me demander conseil, c' étais évidant la défaite, en Pologne beaucoup de magouille vers la fin du championnat....
Mon 3 sur 5 avec que des cotes supérieur à 3 donne pour l'instant 2 bon et 2 mauvais résultats, la NHL pour départager tous cela. En cas de victoire je touche quand même 74,34€ avec seulement 3 bon prono.... Je croise les doigts...
Dieu a parlé. Jom t'es naze
Lucenwzo a écrit:
Z'avez des trucs en tennis demain ?
Harrison 1.40 / Janowicz 1.80 / Safarova 3.50.
Flend a écrit:
UniversgameS a écrit:
jom02 a écrit:
Mon 3 sur 5 avec que des cotes supérieur à 3 donne pour l'instant 2 bon et 2 mauvais résultats, la NHL pour départager tous cela. En cas de victoire je touche quand même 74,34€ avec seulement 3 bon prono.... Je croise les doigts...Dieu a parlé. Jom t'es naze

Merci de ton intervention UniversgameS, ou "monsieur j'ai le bon prono mais je le dis QUE quand le prono est terminé".
moi j'verrai bien VA a 1.50, motivationx100 pour sortir de relégation, mais bon voila j'ai un doute 
Ajaccio va gagner 
BloodyBeetroots a écrit:
@OL_40 : 1.95 côte énorme pour le PSG contre le Chelsea de Mourinho ? Et bah dis-donc...
J'suis comme OL, je trouve la côte énorme, Paris à domicile, c'est très costaud, ils vont tout faire pour gagner le match aller surtout à domicile, je les vois mal aller à Chelsea sans une victoire du match aller, puis collectivement c'est un peu meilleur !
UniversgameS a écrit:
Auxerre + Celta/malaga N + Greuther futh-1 + Trabzon/kasimpasa N + Boston-1 : 3 sur 5
Ca passe!! Merci boston. 77€ de win. Quelqu un a suivi peut etre?
Jom personne a parler de ce match et je vois jamais personne jouer le champ polonais et vu que je l ai pas jouer pk en parlerai je. Je suis pas inscrit comme vous sur les truc de prono mp ou chez pas quoi 
Caen + Bordeaux * 10 pour aujourd'hui 
UniversgameS a écrit:
UniversgameS a écrit:
Auxerre + Celta/malaga N + Greuther futh-1 + Trabzon/kasimpasa N + Boston-1 : 3 sur 5
Ca passe!! Merci boston. 77€ de win. Quelqu un a suivi peut etre?
Jom personne a parler de ce match et je vois jamais personne jouer le champ polonais et vu que je l ai pas jouer pk en parlerai je. Je suis pas inscrit comme vous sur les truc de prono mp ou chez pas quoi
J'y suis pas inscrit, j'y travaille c'est different. 
Et aucun rapport entre MP et le champ polonais de mes boules.
De belles côtes aujourd'hui à joué.
J'ai relevé 10 matchs (tout sport mélangés).
FOOTBALL
- Arsenal [+1] (1.80)
- Palerme (2.40)
- Liverpool (1.32)
- Torino (1.55)
- AS Roma (1.55)
BASKET
- Nancy (1.40)
- Portland Blazers (1.70)
- Miami Heat (1.30)
RUGBY
- Stade Français (1.50)
- Sharks (1.55)
Si quelqu'un à une question de pourquoi je sent bien lui, qui le dise et je lui détaillerai pourquoi.
Bon bet à tous !
Merci Pierce, je pense te suivre sur Miami et Portland !
Tu as vraiment une grosse confiance sur ces deux là ? 
Je vais voir, peut-être rajouter Boston et St Louis en NHL qui ont de belles côtes !
Dernière modification par x.Teeo (22-03-2014 10:42:10)